Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 V5 40k sortie en septembre prochain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

V5 40k sortie en septembre prochain Empty
MessageSujet: V5 40k sortie en septembre prochain   V5 40k sortie en septembre prochain EmptyVen 11 Avr - 6:04

Ce n'est plus un secret pour personne, la v4 sortie il y a peu de temps va très prochainement être remplacé par une nouvelle version flambant neuve qui aura pour but de corriger les défauts actuels de 40k et la première grosse rumeur concerne le contenu de la boite Smile

Citation :
According to Games Workshop USA Sales Representative Mark Koscielniak, the new Warhammer 40k 5th Edition Starter Boxed Set will include a “Crap-Ton of miniatures”.

The new boxed starter, due out in September of this year, will include the popular “mini-rulebook”, dice, measuring sticks and the proverbial French “Crap-Ton” of miniatures including:
1– Space Marine Commander (full sprue)
1– Space Marine Tactical Squad (10 models)
1– Space Marine Terminator Squad (5 models)
1– Space Marine Dreadnought

AND THAT’S NOT ALL!
The set will ALSO include:

1– Ork Warboss
2– Ork Boyz Mobs (20 models total)
1– Ork Nob Mob (5 models)
3– Death Koptas

The retail price on this tremendous deal will be a ridiculously low $59.99! A quick analysis of the retail value of this set is valued at a cool $262 bucks, and that’s not even counting the retail value of the 3 Death Koptas, the “mini-rulebook”, or the dice!
The new 5th Edition starter will be called “Battle for Black Reach”.
The regular hard cover 5th Edition rulebook is due out in July, with a retail price of $49.99.
Even with this great value, Games Workshop Inc. has instructed their retailers to warn consumers that in order to off-set this incredible value,GW is forced to break the promise of not raising any prices for 5 full years. As a result, all of the GW starters (40k, Fantasy and Lord of the Rings) will now be sold at $59.99, rather than the former $49.99.
Even so, the values of these starters are astounding, as entire armies can be built for the cost of a couple of starters.
Be sure to place your pre-orders early so that you don’t miss out on this incredible deal!

C'est en anglais et si quelqu'un pourrait traduire cette news je lui en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

V5 40k sortie en septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: V5 40k sortie en septembre prochain   V5 40k sortie en septembre prochain EmptyMer 4 Juin - 8:06

Un petit trait d'humour à propos de cette 5ème édition qui s'annoncerait pas géniale pour les joueurs nécrons d'après ce que j'ai eu comme échos Smile

http://www.coolminiornot.com/191959

Pour la trad :

Selon le Représentant des Ventes Mark Koscielniak de Games Workshop US, la boîte de base de la nouvelle 5ème édition de Warhammer 40k incluera une “grosse tonne de figurines” (crap-ton = "tonne de merde" selon google... je ne crois pas qu'un représentant des ventes puisse dire ça dans ce sens à propos de ce qu'il vent).


La nouvelle boîte de base, prévue pour Septembre de cette année, incluera le populaire “PBN” (petit livret noir ou PBR : petit livret de règles)
, dés, règlettes graduées et la proverbiale “grosse tonne de merde” française (???)
de figurines incluant :
1– Commandant Space Marine (full sprue)
1– Escouade Tactique Space Maroune (10 figs)
1– Escouade Termi Space Maroune (5 figs)
1– Dreadnought Space Maroune.

ET CE N'EST PAS TOUT !
(et heureusement parce que sinon ça voudrait bien dire que la 5ème édition se résume à la suprématie des space marines...)

La boîte inclue AUSSI :

1– Warboss Ork
2– Eskouade de Boyz Orks (20 figs au total)
1– Eskouade de Nobz Orks (5 figs)
3– Death Koptas

Le prix de détail sur cette formidable offre sera un ridiculement bas $59,99 ! Une analyse rapide de la valeur au détail de cet ensemble est évalué à un sympathique $262, et c'est même sans compter la valeur au détail des 3 Death Koptas, le “PBN”, ou les dés !


La boîte de base de la V5 s'appellera “Battle for the Black Reach”. ("Bataille pour la Faille Noire" ? ==> ils se sont pas cassé le cul : "Bataille pour le Col du Feu Noir" c'est le nom de la boîte de base Warhammer battle V7... Rolling Eyes)


Le GBN normal V5 à couverture rigide et prévu pour Juillet, avec un prix au détail de $49.99.
Même avec cette grande valeur, Games Workshop Inc a donné pour instruction à leurs détaillants d'avertir les consommateurs que pour soutenir cette valeur incroyable, GW est forcé de briser sa promesse de ne pas augmenter le prix pour 5 années complètes révolues. En conséquence, tous les boîtes de base GW (40k, Fantasy et le Seigneur des Anneaux) vont maintenant être vendues à 59,99 $, au lieu de l'ancien prix 49,99 $.


(Morbleu on se fait encore enc**** Evil or Very Mad surtout que nous en France ça fait déjà quelques années que les boîtes de base sont à 50€, or $50 ≠ 50€. J'espère qu'ils ne vont pas nous les mettre à 60€ parce que là ça serait dégueulasse Evil or Very Mad j'achèterai mes figurines en UK si ça continue)


Même dans ce cas, les valeurs de ces boîtes sont incroyables, puisque les armées inclues peuvent être construites pour le coût de deux boîtes.
Assurez-vous de faire vos pré-commandes avant afin de ne pas manquer cette incroyable affaire !


(Tu parles, même en divisant le prix par deux ils font des bénéfices Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

V5 40k sortie en septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: V5 40k sortie en septembre prochain   V5 40k sortie en septembre prochain EmptyMer 4 Juin - 9:28

C'est abusé !
Va falloir que je me dépêche d'acheter des figurines pour la décennie à venir !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

V5 40k sortie en septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: V5 40k sortie en septembre prochain   V5 40k sortie en septembre prochain EmptyMer 4 Juin - 9:32

faut pas oublié que le prix du plastique est lié au prix du pétrole
et vu les cours actuels =/
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

V5 40k sortie en septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: V5 40k sortie en septembre prochain   V5 40k sortie en septembre prochain EmptyMer 4 Juin - 13:50

il y a pas que ça Sigmaris,
tu te rappelle l'ancienne carte fidélité (celle qui donner 23€?) et ben apres c'est fait arnaquer, et l'avoir retirer (pour la remplacé par le toute pourrite de maintenant... et parfois même "ils en on plus en stock" ou carrément ils stoppent de mettre des tampons) et ben ils avaient augmenté les prix(de genre 7€ je crois m'en souvient plus trop) même pas 1 mois après.... juste pour re-remplir les caisses sur le dos des joueurs. GW (Gros Woleur) fait monté les prix sans cesse et pas d'un peu ! pour les 2ans on y a droit c'est vraiment abusé ! et me dit pas que c'est ça depuis le hausse du pétroles.. depuis le passage a l'euro ils font monté les prix ! ça devient un truc de riche ce jeux... c'est dommage, perso je suis pas spécialement en manque de tune mais j'ai d'autres occupations et ça me fait ch** de devoir mettre la moitié de mon budget pour acheté 2 escouades !!! Après tu comprend pourquoi les gens font de plus en plus de scratchbuild !


célèbre phrase que GW respecte à merveille :
Citation :
Même le plus démuni des zhobbyistes aura toujours sa tune à offrir.



V5 40k sortie en septembre prochain Burn

http://www.frenchwaaagh.org/burn.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V5 40k sortie en septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: V5 40k sortie en septembre prochain   V5 40k sortie en septembre prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V5 40k sortie en septembre prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Démo est sortie !
» Le Test est sortie !
» Elle est enfin sortie
» [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit
» Aion : Beta (sortie prévuée le 25/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40k :: Général-
Sauter vers: