Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Khroryn Coeurargent

Aller en bas 
+4
Dwimbar Kheledril
sigmaris
Mauldred
Khroryn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyMar 23 Sep - 13:09

Après s'être hissé sur un tabouret contre le bar, le vieux nain détaillait les alentours, saluant d'un hochement de tête les quelques nains dont il croisait le regard, détaillant les humains avec un sourire goguenard, et grommelant quelques mots à propos de hauts elfes dans une taverne...

C'est par contre avec attention qu'il détailla l'affichette vantant les mérites de la confrérie des mercenaires du Reikland, et des attrait du mercenariat...


"Mouais... Après tout pourquoi pas..." Se murmurait t'il à lui même... "Ptet ben que l'ancien avait raison... Pourquoi je continue d'enseigner à ces idiots alors qu'y a la guerre dehors... Ptet que je peux mettre mon savoir à profit autrement..."

Sur ce, il se tourna a nouveau vers le tenancier.

"Dis moi l'ami, c'est qui donc le recruteur de ces mercenaires la" dit t'il en désignant l'affiche "J'croit bien que j'voudrait lui payer un verre..."

--------------------------------------------------------------

Citation :
Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

- Je m'appelle Khroryn Coeurargent, nain, enchanté de vous rencontrer.

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

- Je pratique la runologie, je suppose que cela fait de moi un prètre des runes...

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

- Alors, j'ai commencé sur Lineage 2, serveur privé roleplay Renaissance, il y a 6 ans (purée, ça remonte quand j'y repense...). Puis j'ai rejoint le serveur "les sentinelles" sur WoW, ou j'ai fondé avec quelques amis "Les Gardiens des légendes". Ensuite, lassé par WoW, je me suis dirigé vers WAR que j'ai découvert sur monde persistant.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

- Hahem... Ne me brulez pas de suite, mais je suis Rhalgamaziel, de l'Ordre de la Destruction, qui a décidé de changer de serveur et de camp, afin de rejoindre son frère qui joue sur Har Ganeth. Enfin, entre de multiples raisons, qui faisait que je n'était pas a ma place sur Nehekharha. Enfin, tout ca pour dire que je vous connait par : L'OD, WAR-MP, et j'ai même eu l'occasion de me faire cruxi...heu, de rencontrer Petrus, lors du games day 2008.

Quels sont vos hobbies ?

Mes hobbies? L'informatique et les jeux videos en général, les mangas, les jeux de rôles papier, les jeux de rôle grandeur nature et l'airsoft.
J'oublait aussi la lecture, rien ne vaut un bon bouquin de David Eddings sous la couette en hiver...

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Je dirait que ça dépend de la largeur de mon escarcelle, mais la bourse d'un nain est très large quand ils s'agit de boire...

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Alors, d'un nain, aucun soucis, tant que c'est quelqu'un qui a de la bouteille et qui ne donne pas d'ordre stupides... D'un humain, j'espère pour lui qu'il en à entre les jambes et qu'il sait ce que c'est que l'honneur d'un nain.

Quand aux tarlouzes en jupettes... Ben... J'ai jamais essayé... Mais j'imagine que cela doit être très douloureux...

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

J'ai a l'heure actuelle ou j'écrit : 22 ans, 5 mois, 24 jours, 21 heures, 8 minutes et 40 secondes...

Voila, je vous souhaite bonne lecture

PS, Je voulait vous rajouter une petite photo de moi ^^

[Candidature] Khroryn Coeurargent Imgp2134mx4


Dernière édition par Khroryn le Lun 13 Oct - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyMar 23 Sep - 13:48

[HRP] Bienvenue Rhalglagla ! cheers [/HRP]

Nadrong se pencha sur son bar pour parler à voix basse au nain qui venait d'arriver.

"L'recruteur tu vois, c'est l'nain là bas, le roux avec une crête qui porte pas d'armure. Ouais c'est un tueur. Bon il est sympa, faut juste pas lui demander pourquoi il a prêté le serment des tueurs sinon il est capable de tout casser et de massacrer les clients. C'est déjà arrivé, alors j'préfèrerais que t'évite de lui en parler, ça pourrait faire du tort à l'établissement à force. Mais faut pas t'inquiéter, quand il est pas complètement ivre c'est pas un mauvais bougre."
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyMar 23 Sep - 14:03

Hochant la tête, Khroryn répondit a Nadrong

"Merci l'ami, je fini cette bière, et je vais aller lui en offrir une alors. Tu peut préparer deux Bugman XXXXXX s'il te plait? Je te rassure, j'ai encore les moyens..."

Sur ce, Khroryn s'envoya le reste de sa bière, éructa convenablement, et attendit que les bugmans soient tirée pour aller s'assoir a la table du tueur, poussant une chopine devant lui...


Dernière édition par Khroryn le Mer 24 Sep - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyMar 23 Sep - 14:23

HRP : wai la flème de faire du RP

tu es notre du ! on avait perdu Ragvald, ce n'est que le juste retard de choses
sinon par curiosité perso, c'est quoi que tu n'aimais pas avec le serveur full RVR ?
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyMar 23 Sep - 14:28

<HRP>

Alors, qu'est ce que je n'aimait pas? La population de kikoo grandissante, le manque de roleplay, Les régles du serveur RP-PVP, le poulet par exemple, je suis un joueur avant tout qui aime explorer les zones, découvrir les secrets, les trucs sympa et cachés... et va découvrir les zones adverse en poulet... Ou même completer ton tome de la connaissance T1 en etant lvl 40... retour en T1=poulet.... Ah oui, la file d'attente pour jouer le soir...

</HRP>


Dernière édition par Khroryn le Mer 24 Sep - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyMer 24 Sep - 2:26

Est-ce à dire qu'il faut prévoir le retour de joueurs rp sur Har Ganeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyMer 24 Sep - 2:36

<HRP>

Citation :
Est-ce à dire qu'il faut prévoir le retour de joueurs rp sur Har Ganeth ?

Honnetement, je ne sait pas. Je sait que certains membres de l'OD sont déja la, le répurgateur Kalaran par exemple, et que je ne suis pas le seul a être déçu de Nehekharha.

</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyMer 24 Sep - 11:49

La porte de l’auberge s’ouvrit sur un nouveau client qui se dirigea sans hésitation droit sur le comptoir.
Le cache poussière fourré qu’il portait dégoulinait de neige fondue et son chapeau était couvert de cristaux de glace.
Son visage était bleu de froid, une stalactite de morve gelée pendait de son nez et son pas était rythmé par le claquement irrégulier de ses dents.

Il se cala au comptoir et une flaque d’eau se forma à ses pieds.

Tave ! Passe moi une gourde de krieg 666. Et une choppe aussi. Avec un verre de schnaps. Non, deux plutôt s’exclama-t-il après un instant d’hésitation en montrant cinq doigts au tavernier et en claquant des dents.

Il entreprit de descendre la choppe sans respirer et la reposa vide alors que le hobbit terminait de remplir le cinquième verre de schnaps tout en l’observant d’un oeil noir.
Son expiration puissante fit tomber le peu de stalactite qui ne s’était pas dissous dans la bière et c’est avec un soupir de contentement qu’il attaqua l’alcool blanc.
A chaque gorgée bue, le claquement de ses dents s’atténuait et se faisait plus régulier jusqu’à disparaître complètement quand il reposa violemment le dernier verre.

Il plaça la gourde dans sa besace et se retourna vers la salle.

Le fourreau de sa rapière heurta le comptoir dans un bruit métallique, occasionnant la chute d’une touffe de poils blancs tachés de sang dans la marre qui s’agrandissait autour de ses bottes.

Son visage présentait une intéressante combinaison de bleu et de rouge vif, l’action de l’alcool faisant progressivement passer sa teinte du livide au vermillions.

Il avait remarqué la présence d’un nain inconnu à la table du recruteur en entrant et prit quelques instants pour observer ce nouveau venu.

Un nain, certes.

Mais le regard perçant du répurgateur, puissamment aidé par la montée de l’alcool, décelait autre chose. Quelque chose de beaucoup plus inquiétant que ce qui semblait n’être qu’un individu de petite taille grassouillet et velu du visage.

Son coup d’œil infaillible, qui eut fait de lui la fierté d’un service de police judiciaire dans un monde imaginaire, lui avait en effet permis de détecter instantanément l’aura floue et étrange nimbant cet individu.

Contractant avec force les boyaux de sa tête, il scruta intensément ce phénomène suspect.

A travers cette brume distordue, il peut distinguer un homme, grand, au visage orné d’une pilosité faciale qui eut fait ricaner un véritable nain.
Il se tenait assis sur ses talons et courbé sur lui-même pour donner l’illusion d’une taille nanique.
Sa teinte capillaire n’aurait pas déparé un magistère flamboyant et il jetait des regards inquiets de bête traquée tout autour de lui.

La situation était claire.
Un magistère encore plus corrompu que d’habitude vendu au chaos tentait de s’infiltrer dans la compagnie en se faisant passer pour un innocent prêtre des runes alcoolique.

Décidément, ces cultistes étaient pathétiques. Même s’ils faisaient un effort d’intégration louable : la présence de la barbe facilitait la mise à feu, signe indubitable de bonne volonté de la part du candidat à l’épuration.

Cette délicate attention l’attendrit et il décida aussitôt de prolonger la mise à mort dans les souffrances les plus abominables possibles au-delà de la résistance cultiste en lui faisant ingérer des stimulants pendant l’interrogatoire poussé. Il faut toujours récompenser la bonne volonté.

Un sourire de satisfaction illumina son visage maintenant écarlate alors qu’il cherchait d’une main tâtonnante son nécessaire de torture portatif.

Mais alors qu’il s’avançait d’un pas zigzagant vers l’objet de sa pulsion meurtrière, le premier adage des répurgateurs lui revint à l’esprit.

Tu n’abandonneras pas l’extermination en cours pour l’épuration à venir.

Or, il était en pleine découverte d’une nouvelle source de cultistes inexploitée, à savoir les yétis du haut col.

Impossible donc de s’occuper du spécimen tout neuf qui se présentait à ses yeux. Mais si celui-ci avait l’intention de s’incruster dans la compagnie, il n’aurait pas de difficulté à le trouver au retour.

Il sourit d’un air complice au nain en agitant son indexe dans sa direction.

- Y’en a pour quelque fjfjours feulement ! Ne t’inquiètes pas, fve f’rai bientôt de retour pour te purifsier ! Déclara-t-il avant de se lancer vers la sortie d’un pas incertain. Fff’est que le haut col, ff’est pas pour les lavettes ftu comprends ! S’exclama-t-il avant d’emplâtrer la cheminée qu’il avait confondu avec la porte.

D’abord étonné par la petite taille de cette ouverture, il se rendit compte qu’elle était probablement adaptée aux nains et décida de sortir par la fenêtre.

- Fv’te prépare un beau bûffer dont tu m’diras des nouvelles, effperes un peu ! Ajouta-t-il en levant le pouce avant de sauter à l’extérieur

Puis il disparu dans l’aube blême, en route vers de nouvelles aventures pleines de gloire et d’honneur et parsemées de cadavres mutilés.
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyMer 24 Sep - 13:45

<HRP>

Petrus, tu n'a jamais autant été digne de ta réputation que ce soir, fidèle a toi-même... Merci pour ce paragraphe rafraichissant, même si j'imagine la suite plutôt ardente...

</HRP>

C'est avec stupeur que Khroryn découvrir presque juché devant lui cet homme qui n'avait plus l'air aussi frais que quand il est entré. Et ses paroles, si difficilement compréhensible soit-elle, eurent difficulté à faire comprendre leur sens exact tellement l'ivresse avait rendu ce pauvre bougre dyslexique...

Puis, quand Petrus rencontra avec stupeur la froideur de la pierre de la cheminée, c'est avec une grimace de douleur du a la compassion que Khroryn partagea la peine de son pauvre nasal bien amoché...


"Puisse son dieu préserver ce pauvre bougre" Murmura t'il, sous le choc de la rencontre, inconscient qu'il avait échappé à une mort atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyMer 24 Sep - 20:03

[HRP]

Salut Khroryn, je pense que les présentations sont déjà faites mais je souhaitais tout de même t'accueillir parmi nous sur ce post.

Tout d'abord je te le répète si tu as la moindre question sur le fonctionnement de la confrérie, sur ses uses et coutumes ou encore sur notre roleplay n'hésite pas à me contacter (IG ou par MP). Ensuite j'attends avec hâte ton BG pour pouvoir valider ta candidature et ainsi on pourra t'assigner un parrain.

Enfin j'espère que cet event RvR ce soir t'auras plus, car c'était le premier que je faisais à la tête d'un groupe majoritairement CMR (et oui il y avait quelques intrus dans le lot Razz). En tout cas bienvenu chez nous et j'espère que tu pourras t'immerger pleinement dans l'univers de WAR à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 1:05

Merci Dietfried.

La prise de fort d'hier c'était énorme... Je me suis éclaté comme un petit fou ^^

Pour le BG, il est en cours d'écriture, mais je n'ai pas l'habitude de faire les choses a moitié en terme de BG. Je vais me concentrer dessus aujourd'hui, et tacher d'écrire au moins quelques chapitres.

Ça sera posté dès que ça sera terminé, ne vous en faites pas ^^ Si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 4:34

Dans la tiédeur des montagnes naines, l'activité régnait de jour comme de nuit. Les mineurs nains se relayaient au fond de leurs mines afin d'extraire les précieuses matières première. Les brasseurs emplissaient leurs cuves et préparaient leurs si admirable breuvage, et les guerriers entretenait leurs armes et armure, prêt a repousser une nouvelle attaque des orques et des gobelins qui infestaient leurs contrées...

Dans la cité de Kron Komarr, les nains n'étaient, la non plus, jamais en sommeil. Une des nombreuses responsabilités de la citée était la garde du grand pont qui s'élançait au dessus de l'abîme. Ce pont était un point très important de la défense de la ville, et n'était jamais encore tombé.

Devenir un des gardes affecté a la surveillance et a la défense du point faisait parti d'un des insignes honneurs de la ville, et nombres de jeunes nains aspiraient à le devenir...

Mais cela n'était pas le cas de tout le monde...

Khroryn Coeurargent, assistant d'étude pour les maîtres des runes de Kron Komarr, observait par la fenêtre de sa chambrette la relève du pont se mettre en place. Décidément, il était bien mieux au chaud devant ses livres que dehors dans une armure...

Khroryn avait dépassé la force de l'age depuis longtemps, clinquantes années d'étude n'ayant pas amélioré son physique, mais l'ayant plutôt mené à l'embonpoint... Il était maître de chaire, et assistant pour le maître des runes Danvir Tressepierre, qui enseignait l'art ancien de la runologie aux nains ayant choisi cette voie. Khroryn avait été l'un de ces élèves, en son temps, pas forcement un des plus assidus d'ailleurs...

A présent, Khroryn avait déjà eu l'occasion de donner quelques cours, mais était le plus souvent au service de son ancien professeur, fortement âgé, et plus fragilisé par les années...
Khroryn, lui, était encore jeune et solide, malgré ces cheveux qui commençaient à grisonner. Il allait atteindre les 86 ans cette année, et avait commencé ses études à l'age de trente et un ans...

Ses parents, marchands de minerai tout deux, n'ont pas vu d'un très bon oeil sa décision de suivre les cours des maîtres des runes. Ils auraient préféré le voir reprendre l'affaire familiale, chose impensable pour Khroryn qui n'était pas intéressé par le commerce...

C'est ainsi que la rupture se fit entre ses parents et lui, et que les liens qu'il avait envers sa famille furent brisé. Son père n'accepta pas sa décision et le jeta dehors, et Khroryn trouva refuge dans l'enceinte même de l'étude, ou un maître des runes, Danvir Tressepierre, accepta de le prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 4:35

La lumière du jour ne pénétrait pas dans l'antique salle de pierre, et de grand braseros éclairaient l'ensemble de la salle, mettant en valeur les runes luisantes gravées dans les murs, chassant les ombres d'entres les étagères et les bibliothèques parsemés de livres et grimoires...

C'est la, que les jeunes élèves recevaient leur enseignement visant a faire d'eux des prêtres des runes. Chacun d'eux se prêtait avec bonne grâce aux exercices destinés à entraîner leur facultés de concentration, car la maitrise des runes requérait un savoir faire et un self control parfait.

L'art de manier les runes n'était pas considéré comme de la magie, mais les nains devaient tout de même ressentir les vents d'Aethyr.La runologie consistait a enfermer la puissance extraite d'un vent dans un symbole, qui serai apposé a un objet suffisamment solide pour le contenir.

L'enseignement était triple... L'aspect mystique, afin de ressentir et pouvoir emprisonner les vents, l'aspect personnel, car pour maîtriser les runes, il fallait un parfait accomplissement de soi, et une concentration extrême, et l'aspect physique, car tout maître des runes apprenait l'art de la forge et de l'artisanat, car les runes doivent être inscrite sur des armes, armures ou objets pendant leur fabrication.

Pour les élèves, cela représentait des dizaine d'années d'enseignement pour parvenir a un stade ou ils seraient capable de manipuler les runes par eux même... Leur première rune qu'il devaient inscrire se passait près de la 5ème année d'étude, et il s'agissait d'une rune extrêmement simple...

Khroryn avait dépassé ce stade depuis des decennies, et poursuivait cependant son travail avec lassitude... Qu'aurai t'il pu faire d'autre...

Cependant, en dehors, les nouvelles n'étaient pas bonnes... Les guerriers se préparaient a combattre une fois de plus, car une nouvelle guerre approchait. Des rumeurs comme quoi une gigantesque horde de peaux-verte se formait a l'horizon, portant la bannière d'un soleil rouge sang... Son ampleur dépassait tout ce qui était connu.

Les cours se virent annulés, les prêtres des runes, réquisitionnés. Tout nain en état de combattre repris un entraînement ardu en vu des temps a venir, et de nombreux stock de vivres furent etablis.

Les avants postes avaient été renforcés, et la garde doublée. Les nains se préparaient soigneusement, mais malgré cela, les nouvelles ne s'améliorait pas. L'existence de la horde était confirmé, et nombres de nains refluait vers Kron Komarr, repoussé par l'inexorable avancée des peaux vertes.

Khroryn avait été réquisitionné aussi bien sur, affecté a la forge de guerre, ou il gravait de nouvelles runes sur des boulets, haches armures et marteau destinée a équiper les nains affecté a la défense du pont.

Le pont... seul rempart et unique accès de la cité pour la horde. Car les flancs étaient surs, et les peaux vertes suffisamment stupide pour ne pas envisager autre chose qu'une attaque frontale... Mais le pont les empêcherai d'utiliser leur nombre...

Seul réconfort des guerriers... Le dragon foudroyé... importante auberge de Kron Komarr, qui ne désemplissait pas, remplie par les nains souhaitant se donner un peu de coeur au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 4:35

Les chants résonnaient dans la taverne, ou la douce fumée des pipes naines s'élevait vers le plafond de pierre. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils avaient du boulot... Les serveuses n'arrêtaient pas et les maîtres brasseur voyaient leur stock diminuer à vue d'oeil, c'est a peine si leurs cuves étaient prêtes pour la consommation qu'elle étaient déjà vidée pour remplir les chopines des dizaines de nains présents.

Les conversations allaient bon train bien sur... On y colportait rumeurs et nouvelles, comme cette ost de guerre des terres chaotiques, qui marchait sur l'empire, qui sortait a peine de la dernière guerre contre les forces d'Archaon... Les nains ne pourraient pas se porter au secours de leurs alliés cette fois... La menace étaient aussi présente dans leurs terres... On parlait aussi des elfes, qui avait quitté leur terres pour porter secours à l'empire, et de leurs lointains cousins et leurs raids incessants...

La liste de tristes nouvelles était longue... Sans compter les rapports sur l'avancée des orques... rien ne semblait pouvoir endiguer la marée verte, c'était du jamais vu...

Enfin, tout cela n'empêchait pas Khroryn de se saouler copieusement avec ses confrères. Après tout, un combat, c'est mieux avec une bonne bière dans l'estomac! Voir deux en fait... Enfin, un proverbe nain dit : Neuf, c'est bien...

Et nombres de nain appliquent ce proverbe a la lettre quand il s'agit de bière... C'est ainsi que, le moment venu, les nains rentraient chez eux, complètement ivres et abrutis de bonne boisson, quand venait la nuit et le couvre feu...

Et c'est ainsi aussi, que par une belle soirée, alors que Khroryn rentrait chez lui, complètement rond dans la froideur de la nuit, les hurlements des orques commencèrent a se faire entendre au loin... La Waaagh arrivait, et les éclaireurs n'avait pas prévenu la ville... Les cris d'alarme et les cornes naines commencèrent a tonner et résonner dans le ravin, et Kran Komarr devint un immense champ de bataille...

Les peaux vertes étaient déjà de l'autre coté du pont, et les flèches de leurs archers sifflaient sur la ville, tandis que les plus fous des orques se battaient de l'autre coté du pont avec les gardes en faction.

Tout éclatait autour de Khroryn, les lueur des fusée d'alarme et les hurlements de bêtes féroces résonnaient dans son crane empli d'alcool, et chaque son de cloche d'alarme lui écrasait les tympans. Il arriva de justesse auprès de l'étude au moment ou les premières flèches commencèrent a ricocher sur les pavés, et se réfugia a l'intérieur, ou il s'écroula, ivre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 4:38

Dehors, la bataille faisait rage... Les légions d'orques se brisaient inexorablement sur les murs de brise-fer nains tel le reflux de la marée sur les rochers, et déjà au fond de l'abîme, s'entassaient les corps de peaux vertes... Les guerriers nains étaient parfaitement entraîné, et équipé, mais le nombre de leurs ennemi était impressionnant, et pour chaque nain qui tombait, dix ou vingt orques tombaient dans le ravin, ou s'écrasaient sur le pont...

Derrière, les prêtres de guerre instillaient déjà le pouvoir de leurs runes dans le sol, faisant trembler la terre sous les pieds des peaux-vertes, jaillir des colonnes de feu du sol, souffler les vents pour repousser les vagues de flèches, ou encore soigner leurs camarades blessés...

Les machines de guerre naines étaient aussi entrée en action. Les canons orgues et les mortiers pilonnaient la marée adverse, tandis que les canons visaient les machine de siège que les gobelins essayaient en vain de construire. Les nains avaient été surpris, mais étaient prêts à en découdre...

Quand Khroryn se réveilla, il était dans sa chambre, tout habillé, sûrement jeté a la va vite sur son lit, avec un mal de crane intense, et une splendide gueule de bois...
Un regard le fit cependant décuver... Par la fenêtre, il pouvait voir le jour éclairait la horde d'orques, qui assiégeaient la ville, de l'autre coté du ravin...

Des centaines colonnes de fumées montaient des camps de fortunes installés par les orques, et ça et la, les cadavres de peaux-vertes et de nains juchaient le sol...

La porte de sa chambre s'ouvrir alors, laissant passer le maître des runes Danvir Tressepierre.



"Un bien triste spectacle, n'est-ce pas Khroryn... On se demande encore comment ces foutus orques ont pu approcher si près sans que nos éclaireurs nous préviennent..." lui dit t'il.

Khroryn restait silencieux, incapable de prononcer un mot devant le macabre spectacle qui s'offrait à lui.


"Écoute moi bien Khroryn, car nous avons une tache pour toi, si tu te sent prêt... Il faut que nous ramenions les élèves en lieu sur, dans les forteresses voisines. Ici, ils ne peuvent pas être utiles, et vont nous gêner si ils restent entre nos pattes, tu comprend ce que je te dis?"


Khroryn fit oui de la tête, encore sous le choc.

"Et ben grande nouvelle, c'est toi qui va mener l'expédition" fit t'il avec sérieux

"Moi? Vous êtes bien sur de ça maître Danvir? Je suis pas un guerrier moi"

"Rassure toi, tu ne partira pas seul. Un groupe de brise-fer et de ranger t'accompagne, en plus de nos élèves. Moi... Je reste ici... ils ont besoin du savoir des runes..."


"Attendez Danvir? Vous croyez que je peut leur être utile? J'ai jamais rien fait d'autre que de vous assister moi, je peut vous être utile ici."

"Non Khroryn... tu ne peut m'être d'aucune utilité...prépare toi maintenant, tu part dans deux heures..."


Alors que le maître des runes sortait, Khroryn prenait conscience de son inutilité, et qu'il n'était qu'une gène pour eux, n'étant pas un guerrier... Tout ce temps, qu'avait t'il fait de sa vie...

C'est alors qu'un grand craquement retenti, tandis que le hurlement des peaux vertes s'intensifiait. Khroryn sorti en trombe de sa chambre, et courant vers l'entrée de l'étude, vit que la porte avait été défoncée par un boulet... Les peaux vertes avaient réussi a mettre en place leurs catapultes...

C'est à ce moment que Khroryn vit le corps de Danvir, à moitié écrasé par les débris de l'épaisse porte de pierre... Quelque chose se brisa en lui... Ce nain qui gisait devant lui l'avait logé, l'avait instruit... Avait été bon avec lui toutes ces années, et il l'avait toujours déçu...

Une larme coula le long de la joue de Khroryn, qui, sans réfléchir davantage, remonta dans sa chambre et se changea, revêtant son vêtement de prêtre des runes, et pris sa crosse runique. Puis, fermant les yeux, il jura :


"Sur mon honneur et ma vie, je prête le serment de me montrer digne de ma fonction, et de l'enseignement qui m'a été conféré"

Quand il ouvrit les yeux, c'est avec détermination qu'il prit la route vers la porte, et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 4:38

Dehors, les orques avaient pris pied sur le pont, et les nains reculaient, attendant des renforts qui ne venaient pas. Et la ligne brisa... les peaux vertes débordèrent les nains et prirent pied de l'autre coté du pont, alors qu'arrivait les renforts tant attendus, venu d'Ekrund renforcer les défenses de la ville...

L'horreur de la guerre prit tout son sens quand les bataillons nains heurtèrent de plein fouet les peaux vertes.
Khroryn se joignit aux prêtres des runes déjà présents, et commença à tracer des runes de protection dans l'air, afin de générer des boucliers sur les guerriers qui tachaient de repousser les peaux vertes. Ses gestes étaient lents et malhabile, plus habitué a la forge qu'au combat, mais l'esprit nain n'oublie pas un enseignement, et encore moins une rune de puissance...

Petit à petit, les nains parvinrent à repousser la horde de peaux verte de l'autre coté du pont, et l'assaut s'amoindrit... Les peaux vertes comprirent qu'il ne pourraient pas prendre la ville comme cela et commencèrent un véritable siège.

Khroryn pansait tant qu'il le pouvait les blessures des guerriers, et allait bientôt partir pour Barak Varr avec ses élèves et un contingent de blessés tant que les routes étaient encore sure. Dès lors, pour lui, plus aucun retour ne serai possible, il fallait qu'il trouve sa voie...

Le voyage fut éprouvant... des groupes de pillards orques les harcelèrent tout le long du voyage, a travers les marais putride comme dans les cols des montagnes, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans l'unique port nain, fourbus et meurtris, mais sauf...

C'est en discutant avec des marins que Khroryn prit la décision de se rendre a Altdorf, afin d'y trouver une nouvelle activité ou il pourrait se rendre utile. Il connaissait la forge, et l'art des runes. Après tout, cela pouvait être une solution... Ce fut grâce a un ingénieur nain, lointain cousin au troisième degré, qu'il prit place a bord d'un gyrocoptère de transport emportant des armes et de l'équipement pour les humains, gage de respect d'une alliance que les nains honorent toujours aujourd'hui.

Une chose est sure, la ville d'Altdort n'était pas ce qu'il croyait... Trop grande, trop d'humain, pas assez de nains... la seule chose qu'il trouva a son goût, fut d'entrer dans la première taverne qu'il trouva afin de trouver un univers familier... Le squig boiteux...
Revenir en haut Aller en bas
kromleck
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kromleck
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 6:33

[HRP] Trop long à lire, j'ai pas le temps. Tu peux faire un résumé en 3/4 lignes ?[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 6:46

kromleck a écrit:
[HRP] Trop long à lire, j'ai pas le temps. Tu peux faire un résumé en 3/4 lignes ?[HRP OFF]

C'est hors de question :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
kromleck
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kromleck
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 7:11

bon je t'appelle ce soir et tu me racontes tout, on gagnera du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 7:28

Trop long à lire, tu rigoles kromleck ? [Candidature] Khroryn Coeurargent Biggrin2 Regarde les autres BG dans le Hall des Héros...

EDIT : ah, j'avais pas vu qu'il y en avait sur la première page aussi. C'est bien, tu es prolifique Khroryn !

Je vais lire tout ça et je commenterai après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khroryn
Client régulier
Client régulier
Khroryn


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Khroryn
Race: Nain
Carrière (classe): Maitre des runes

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 7:38

ca va, c'est gentil encore ce que j'ai fait je trouve... y a 5 pages word
Revenir en haut Aller en bas
kromleck
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kromleck
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 8:04

Moi j'ai une histoire plus vrai concernant ce nain :

Il se leva, mis ses tongues verte et son short bleu, revetis un T-shirt qui trainais pas là et s'en alla à la maison de la bière pour sa cuite matinale XD
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyJeu 25 Sep - 13:03

Pfiou le moins qu'on puisse dire c'est que tu es prolifique Razz je lis ça au plus vite mais le peu que j'en ai lu promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyMar 14 Oct - 11:29

J'up pour dire que la photo est classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent EmptyMar 14 Oct - 12:21

Waah on se croirais dans donjon et dragon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Khroryn Coeurargent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khroryn Coeurargent   [Candidature] Khroryn Coeurargent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Khroryn Coeurargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khroryn Coeurargent, périple et épopées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: