| Problème d'authentification | |
|
+4KaosFactor Mauldred Kirstyn Dwimbar Kheledril 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Problème d'authentification Sam 27 Sep - 8:05 | |
| Je tente de me connecter au jeu et lorsque la page avec signature de charte et boîte de dialogue (localisation des combats....etc) charge, un message d'erreur apparaît sur mon bureau windows :
Critical error : Authentication failed -- application will now terminate
Le plus surprenant est que j'ai joué hier soir, aucun problème. Par ailleurs, je n'ai pas changé de login, ni de password.... Zavez une idée de ce qui se passe ?
Dwimbar | |
|
| |
Kirstyn Client occasionnel
Feuille de personnage Nom: Kirstyn Snølys Race: Humaine Carrière (classe): Prêtresse-guerrière
| Sujet: Re: Problème d'authentification Sam 27 Sep - 8:34 | |
| Aucune idée, moi ça passe bien.
Dernière édition par Kirstyn le Dim 5 Oct - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Problème d'authentification Sam 27 Sep - 8:42 | |
| Bon bah ça remarche par l'intercession de Grungni.... L'a pas compris... | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Problème d'authentification Sam 27 Sep - 17:29 | |
| Grungni est apparu et a donné une baffe au serveur d'authentification ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'authentification Sam 27 Sep - 18:12 | |
| C'est à peu près ça ! et le serveur a compris visiblement ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Problème d'authentification Dim 28 Sep - 3:17 | |
| Ca m'est arrivé une fois. Et une autre fois, il me disait que WAR n'avait pas pu mettre à jour des fichiers et il me déconnectait. J'ai eu peur de devoir tout réinstaller. Puis, à la troisième tentatice : bingo, ça marche. Etrange. Génant, mais bénin. | |
|
| |
Kirstyn Client occasionnel
Feuille de personnage Nom: Kirstyn Snølys Race: Humaine Carrière (classe): Prêtresse-guerrière
| Sujet: Re: Problème d'authentification Dim 28 Sep - 3:35 | |
| Hier soir, au moment où j'ai déco, mon perso était seul, même les pnjs avaient disparus, ça laggait sévère, le canal groupe ne passait pas, et le canal guilde passait mais avec un retard de 10-20 secondes...
Dernière édition par Kirstyn le Dim 5 Oct - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Problème d'authentification Dim 28 Sep - 3:44 | |
| Il est clair que la stabilité du jeu laisse encore à désirer. Vivement le prochain patch correctif qu'on ait enfin le /sit, qu'on puisse marcher, que les mobs et le coffre de guilde bugguent moins et que le jeu tourne un peu mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Problème d'authentification Dim 28 Sep - 13:27 | |
| Autre problème que j'ai signalé en ligne d'ailleurs : il m'arrive parfois de voir disparaître tous les joueurs. Je les entend toujours, mais je ne les vois plus. Je suis alors obligé de déco et reco pour que tout redevienne normal.
De même, je subis pas mal de déco sauvage et sans raison aucune (parfois alors queje ne fais rien).
J'ai vérifié l'ordinateur de ma mère (portable et très récent - moins de 5 mois) et j'ai remis à jour pas mal de drivers. Rien, ça continu.
Bref, c'est chiant... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Problème d'authentification Dim 28 Sep - 13:46 | |
| tous tes problèmes je ne les ai pas, ca doit venir de chez toi =/ dans quel dossier est installé warhammer ? ta connexion c'est du wifi ? si oui tu as tenté l'ethernet ? | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Problème d'authentification Dim 28 Sep - 14:23 | |
| En informatique, la majorité des bug se situent entre le fauteuil et le clavier. comme le dit Sigmaris apparament t'es le seul à avoir ces soucis, ça doit venir de chez toi (PC / Internet / rats...) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Problème d'authentification Dim 28 Sep - 14:57 | |
| ca semble plus etre un probleme internet en fait en fait les informations que tu recois du serveurs ne sont pas les bonnes et le mob n'est pas placé au bon endroit tu as un routeur, un antivirus, un parefeu ? tente une désactivation voir si ca change quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'authentification Dim 28 Sep - 16:42 | |
| Ou bien fait tester ta ligne en appelant ton FAI, ils peuvent te dire si il y a des coupures fréquentes dans la connexion. Ca vient peut-être d'eux.
Quand on était sur WoW, j'étais chez Alice, et pendant une semaine je comprenais pas j'étais déco toutes les cinq minutes. J'ai fini par les appeler, et ils m'ont dit que c'était normal, qu'ils faisaient des travaux sur la ligne :/
Sinon oui c'est peut-être un problème de pare-feu ou avec un autre logiciel qui utilise le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'authentification Lun 29 Sep - 2:30 | |
| Alors : ligne vérifée et revérifiée par FT himself. Ma mère avait des problèmes avec son téléphone fixe. Nous sommes chez Orange, donc bilan aussi pour la ligne internet. C'est du Wifii, mais quand je surfe sur Internet, tout bêtement ou même quand je lance un autre jeu en ligne (WOW en version gratuite pour ne pas le citer), tout se passe bien. Comme dit précédement, j'ai tout remis à jour en driver (pas vraiment eu besoin, d'ailleurs, vue que le portable est très récent). Parefeu désactivé et anti-virus mis en sourdine : toujours le problème. Bref... Je reste assez incrédule... Peut-être que le jeu sait que je ne l'aime pas... Par contre, je fais toujours un signalement des problèmes que je rencontre. Pour l'instant, aucune réponse. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Problème d'authentification Lun 29 Sep - 3:11 | |
| De mon côté, quand je prends le gyro pour voyager d'une région à l'autre, le jeu me claque dans les doigts une fois sur deux. Idem si je lance une pyro sur un groupe d'une vingtaine d'ennemis lors d'une prise de fort. Sinon il faut compter environ une "déco" du jeu toutes les deux heures de jeu si les cas expliqués ci-dessus n'interviennent pas pendant ma partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'authentification Lun 29 Sep - 4:49 | |
| Mmmh oui, il a raison Yad, t'as pensé aux rats ? ou aux skavens ?
A part ces soucis d'authentification (bon ça m'arrive visiblement surtout lors du dl des petits patchs) qui ne sont pas non plus hyper fréquents, c'est assez stable pour ma part ! Surtout depuis que j'ai viré la wifi et que je me suis mis en filaire via port ethernet de la carte-mère, la box plante beaucoup moins... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Problème d'authentification Lun 29 Sep - 6:06 | |
| tente l'Ethernet sinon, tu lances le programmes en administrateur ? ou est enregistré le jeu sur ton disque dur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'authentification Lun 29 Sep - 6:08 | |
| J'en suis même à réduire la qualité du graphisme. Si, si, c'est encore possible d'aller plus bas. Je n'ai pas encore essayé assez longtemps pour voir l'impact sur la stabilité du jeu (pour l'instant seulement sur mes yeux... ) EDIT : Bah, le filaire, c'est galère avec l'emplacement de la Livebox... Mais j'essayerais pour voir. Quand à l'emplacement sur le disque, bin, c'est sur C:/ et directement sur la racine (pas de program files). | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Problème d'authentification Lun 29 Sep - 7:41 | |
| - Vadhino a écrit:
- De mon côté, quand je prends le gyro pour voyager d'une région à l'autre, le jeu me claque dans les doigts une fois sur deux. Idem si je lance une pyro sur un groupe d'une vingtaine d'ennemis lors d'une prise de fort.
Sinon il faut compter environ une "déco" du jeu toutes les deux heures de jeu si les cas expliqués ci-dessus n'interviennent pas pendant ma partie. Bizzare je n'ai pas eu une seule déco depuis la release, et le jeu a planté qu'une seule fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'authentification Lun 29 Sep - 7:45 | |
| Ah, l'inégalité informatique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'authentification Lun 29 Sep - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'authentification Mar 30 Sep - 0:07 | |
| Euh, t'es mimi, Yada, mais ce n'est parce que tu sais monter une de ces boîtes de conserve que tu maîtrise le bestio... J'ai fait tout ce qui est humainement possible pour que cela fonctionne, après si ça déconne toujours, et bien, il se pourrait que la bécanne ne soit pas assez costaud, mais là, quand même, il y aurait à revoir...
Parce qu'il y a quand même un malaise : pourquoi WOW fonctionne si bien et pas WAR, dont les graphs, ma foi, ne sont pas si différents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'authentification Mar 30 Sep - 0:40 | |
| Ils sont différents. Le nombre de polygônes est bien plus important sur WAR, c'est là qu'est toute la différence. Pour le reste le moteur graphique de WoW est mieux optimisé.
Car WoW a bénéficié de trois ans d'optimisation du code depuis sa sortie, alors que WAR vient de sortir. Quand WoW est sorti, il était moins performant (par rapport à sa qualité graphique) que maintenant, mais il était aussi beaucoup plus laid (souviens-toi : pas de lumières, pas d'effets de particules, textures toutes plates et pixelisées car sans antialiasing...). Il a bénéficié d'ajouts graphiques au fil du temps tout en prenant de moins en moins de ressources. Ce sera la même chose pour WAR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'authentification Mar 30 Sep - 4:50 | |
| N'empêche... Grrmmmll... <mauvaise foi naine /on> Ce qui me saoule c'est d'entendre toujours la même excuse bidon quand il y a un problème apparement insoluble : "Waaa, le mec, c'est lui le problème, waaaa !!" Alors que là, désolé, mais j'ai tout fait. Il ne reste plus, en fait, qu'à réinstaller Orange ou changer de Livebox, ou même déménager. Donc, ça me saoule. Quand à savoir si WOW est optimisé, grand bien lui fasse. Mythic avait qu'à nous sortir un jeu fini, grrrmmmlll... Demö, grognon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'authentification Mar 30 Sep - 8:52 | |
| C'est vrai que niveau finition, on se demande où est passé le fameux "coup de polish" qui a duré 4 mois et dont ils nous ont rabattu les oreilles en disant "on sortira le jeu quand il sera fini, pas avant". Visiblement ils n'ont pas la même définition de "fini" que nous. Outre la stabilité du jeu et sa lourdeur en termes de performances, le bug des capitales qui restent au niv1 est quand même pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'authentification | |
| |
|
| |
| Problème d'authentification | |
|