Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Problème d'authentification

+4
KaosFactor
Mauldred
Kirstyn
Dwimbar Kheledril
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Problème d'authentification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 9:00

Je sais pas si c'est réellement un bug le niveau 1 des capitales : j'ai lu que le niveau montait quand les forts tombaient aux mains des guildes (environ 10po d'impôts par heure paraît-il Very Happy ). A vérifier comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 9:22

Non je n'ai aucun problème à se sujet. Je suis authentique !
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 10:10

Vadhino a écrit:
Je sais pas si c'est réellement un bug le niveau 1 des capitales : j'ai lu que le niveau montait quand les forts tombaient aux mains des guildes (environ 10po d'impôts par heure paraît-il Very Happy ). A vérifier comme on dit Wink
Oui mais justement, depuis la release, les guildes ont beau prendre des forts, il ne se passe rien. A moins que ça n'ait brusquement changé hier soir ?
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 10:31

Forts T4 mon lapin
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:53

De toute façon, il a vraiment besoin de son gros patch "passe en version release".
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 1:48

la sortie de wow en france n'était pas la vraie sortie hein
le jeu est encore très jeune, il doit encore être optimisés, c'est normal, ca fait 3 semaines depuis la sortie du jeu non ?

dans le dernier patch, pas mal de bugs ont été corrigés de toute manière
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 2:07

Pour moi, ce n'est pas une excuse. Ras-le-bol de jeux sortis inachevés pour de pures raisons commerciales. À force de ce type de procédés, le grand public finit par ce détourner de ces produits, ce qui est mauvais en soit. On finira par arriver à un essoufflement de l'effet WOW et les MMO retomberont dans la confidentialité. Ce qui n'est pas dans notre intérêt.

Il faut quand même se rendre compte que c'est comme si tu achetais une voiture où il n'y aurait que le moteur et la carrosserie et que le constructeur te demandait de patienter entre 3 et 6 mois avant d'avoir le reste de ce que l'on t'avait promis. En sachant qu'en plus, le modèle que tu as, fonctionne mal et qu'il faut, toutes les semaines, retourner au garage pour qu'on le révise (avec plus ou moins de bonheur, d'ailleurs). Et puis, en plus, en 3 à 6 mois, certaines des promesses auront mystérieusement disparu de la liste...

La sortie catastrophique d'AoC et celle non moins décevante de WAR devraient quand même nous faire réagir, nous, consommateurs, sur notre place dans la chaîne. Si nous passons notre temps à avaler tout ce que l'on nous donne, en prenant pour argent comptant toutes les promesses, nous finirons pas tuer ce média qu'est le MMO.

C'est en ce sens que je remplis à chaque fois une notice quand je capte un bug, un problème de quête (publique ou non), de déco, etc. Si je ne suis pas le seul, ils finiront pas comprendre que l'on peut être critique vis à vis d'un jeu et qu'il n'y a pas qu'un ramassis de crétins derrière leurs écrans, mais bien des consommateurs vigilants et conscients de leur place dans le système.

WoW n'est pas une référence en soit, mais il le devient devant la médiocrité de ce que l'on nous propose actuellement. Ce qui est un comble. Il faut savoir qu'un jeu est jugé à sa sortie et non 6 mois après. C'est ce que paye actuellement AoC, c'est ce qu'a payé LOTRO et ce que risque de payer WAR.
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:47

bof

j'ai que des bugs mineurs, un mob qui manque pour une quete, un crash tous les trois jours.

sinon pour ma part c'est l'éclate, je fais du pvp a la pelle, je sens que ma classe sert vraiment à quelque chose, le pve c'est basique, mais bon, niveau graphisme ca manque d'anticrénelage, mais les skins des armes et armures c'est vraiment magnifique et j'xp avec plaisir pour changer de skin

donc non ce n'est pas un lancement castatrophique, surtout que le contenu HL est là. WAR est fini et complet, il manque juste une certaine stabilité pour certaines configs

plus que quelques mois à patienter avant le retour des features disparues, c'est un peu dommage qu'elle aient été retirées pour la sortie, mais le jeu n'en ai clairement pas affectée

et puis bah, sinon on se revoit dans six mois lorsque le jeu se sera amélioré non ?
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 5:07

Où est-ce que tu as chopé ta signature avec ton rang et ta renommée, Sig ?
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 5:25

Sigmaris/Garagrim a écrit:
donc non ce n'est pas un lancement castatrophique, surtout que le contenu HL est là. WAR est fini et complet, il manque juste une certaine stabilité pour certaines configs

plus que quelques mois à patienter avant le retour des features disparues, c'est un peu dommage qu'elle aient été retirées pour la sortie, mais le jeu n'en ai clairement pas affectée

On peut aussi voir les choses comme ça. A chacun son style : se contenter de peu ou espérer un jour faire bouger les mentalités. C'est un choix.

Sigmaris/Garagrim a écrit:
et puis bah, sinon on se revoit dans six mois lorsque le jeu se sera amélioré non ?

C'est effectivement ce à quoi je suis en train de penser. Et sérieusement. Et encore, je me demande même si j'y reviendrais, vois-tu.
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 9:09

bah quand je compare aux autres jeux, je m'éclate à mort et dès le premier niveau
jvois pas ce que mythic aurait pu faire de plus

après le jeu ne sort pas super fini, optimisé a mort, bah comme tu l'as dit, il y a des logiques économiques derrieres, ont peu rien à faire
quoi que, quand on voit ce qu'est devenu age of conan avec un jeu buggé a mort. Le jeu est déserté, comme beaucoup d'autre. c'est la meilleure manière de se rebeller.
de toute manière si le jeu est bon il se vend, s'il est mauvais, il ne se vend pas, c'est pas plus compliqué et les développeurs sont au courrant je crois
mais seras tu un jour satisfait d'un MMO ?

enfin pour warhammer c'est dommage, si tu n'as pas testé le RVR ouvert, les prises de forts, tu perds pas mal de chose, tu perds ce qui est le noyau centrale du jeu à haut niveau et oh putain que c'est bon.
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 13:54

Je plussoie Demön sur l'aspect non-fini et je n'hésites pas, moi aussi, à faire des reports de bugs ou de trucs illogiques. Je trouve quand même, et en toute bonne foi, qu'ils corrigent vite. Il reste encore du boulot, c'est sûr, notamment dans les animations, le Pve et le rendu de certaines zones.
Je suis d'accord avec Sig, si t'as pas goûté le rvr ouvert ou scénarisé et la prise de forts, tu loupes un aspect majeur. C'est vrai que c'est jouissif.

Restons vigilants !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification - Page 2 Empty

Problème d'authentification
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2