Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevalier et garde noir !

Aller en bas 
+6
Qendilh
Kenny la poisse
KaosFactor
Dwimbar Kheledril
Lok
Vadhino
10 participants
AuteurMessage
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMar 21 Oct - 4:01

Une bonne nouvelle de ce matin :

"Goa et Mythic viennent d'annoncer l'introduction de deux nouvelles classes de personnages dans l'univers de Warhammer Online : Age of Reckoning : le Chevalier du Soleil Flamboyant de l'Empire et le Garde Noir des Elfes Noirs. Ces deux tanks (guerriers lourds) qui avaient été annoncées il y a plusieurs mois pour être finalement retirés de la version finale du jeu, seront intégrées dès cet hiver et ont en commun une résistance à toute épreuve. Dévoué au culte de Myrmidia, le Chevalier du Soleil Flamboyant pourra compter sur ses connaissances tactiques pour guider ses alliés au-delà des lignes ennemies. A l'inverse, le Garde Noir des Elfes Noirs sera comparable à un véritable mur de haine au service des soldats d'élite du Roi Sorcier."

www.jeuxvideo.com Smile

edit : je viens de voir que le sujet est déjà traité... désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMar 21 Oct - 9:15

tu a surtout loupé la news qui dis que le Martelier ou le Koup'tou sera remplacé par une classe mystere !!

Et la rumeur qui gronde parle du tueur :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMar 21 Oct - 9:19

Et la rumeur elle dit aussi que la multiplication des Tueurs au niveau background, c'est pas folichon. Donc c'est là où on verra notamment si Mythic outrepasse le contenu. L'objectif, c'est aussi d'équilibrer les serveurs et d'attirer du monde côté Ordre.

M'enfin bon, on y est pas ! ^^ Déjà si on a le chevalier et le garde noir avant Noël, c'est un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMer 22 Oct - 1:40

A mon sens, si le Tueur n'est absolument pas "fluffique" parce que l'on va avoir des régiments entiers, il est indéniable qu'il apportera un second souffle pour l'ordre. Perso, j'aimerais bien que se soit cette classe qui arrive à la place du Martelier : j'en reroll un de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMer 22 Oct - 2:31

En même temps, des Tueurs nains, y'en a une quantité plus que respectable sur le monde de Warhammer... il suffit de lire Tueur de Dragons pour le voir : en période de conflit, Karak Kadrin en est remplie parce qu'ils se regroupent (d'où justement le fait qu'ils soient jouables en régiment dans WFB). La seule chose, c'est que le reste du temps, ils sont disséminés un peu partout car fortement individualistes, mais en cas de conflit majeur comme l'Âge du Jugement, ça parait logique qu'ils convergent là où ça cogne. Partant de là, et compte tenu de la population du serveur, ça me choquerait pas tellement. Surtout que c'est une époque où pas mal de nains ont des raisons de le devenir. Smile

En fait, c'est exactement comme pour les Maîtres des Epées, en dehors de ceux qui restent à la Tour Blanche, on en trouve partout, assumant des rôles d'émissaires et d'observateurs. Ils sont sans doute bien moins nombreux que les Tueurs d'ailleurs, en réalité.

Et puis un Tueur, c'est quand même marrant. Razz


Pour les orques je me demande... Orque sauvage ? Ca me semblerait moyennement cohérent ça par contre... Enfin tant qu'ils nous mettent pas le Troll ou le Fanatique... Euh... Ah si en fait j'aime bien ça, Troll ou Fanatique. Chevalier et garde noir ! Biggrin2 Oui oui je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMer 22 Oct - 4:18

le fanatique, je pense pas du tout, ni le troll, pas du tout cohérent niveau gamelay.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMer 22 Oct - 4:34

Aaarg, jouer un Fanatique...!! * mouille sa culotte * Chevalier et garde noir ! Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMer 22 Oct - 6:53

Enorme j'imagine le gob qui tourne toujours sur lui même avec un rire dément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMer 22 Oct - 8:25

Ouais et plein d'option de boulets différents ! Chevalier et garde noir ! Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMer 22 Oct - 10:32

un boulet avec des piques dessus... ouai moi aussi j'aimerai tester ça pour voir, mais bon, j'ose même pas imaginer le gameplay qu'il faudrait et je pense toujours pas que Mythic se penche sur la question. xD
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt de Mooij
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Reinhardt de Mooij


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Reinhardt de Mooij
Race: humain
Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMer 22 Oct - 14:17

Demön a écrit:
A mon sens, si le Tueur n'est absolument pas "fluffique" parce que l'on va avoir des régiments entiers, il est indéniable qu'il apportera un second souffle pour l'ordre. Perso, j'aimerais bien que se soit cette classe qui arrive à la place du Martelier : j'en reroll un de suite !

Bof comme je le disais sur Jol :

Il me font rire chez GW, pour eux c'est plus cohérent d'avoir une vingtaine de marteliers qui sont censés être LA garde d'élite servant de gardes du corps aux plus grands seigneurs ou encore une vingtaine de brise-fer qui doivent normalement se terrer les trois quart du temps dans des sombres tunnels à la recherche de possibles incursions gobelines ou skavens qu'une vingtaine de pourfendeurs de troll qui sont bien plus fréquent que les deux premiers...

Les pourfendeurs de trolls ont pour but de mourir donc incompatible aux MMORPGs ? La bonne blague, il y a une solution roleplay expliquant la non mort définitive d'un pourfendeur... il ne meurt pas car Grimnir ne le considère pas digne de mourir.

Bref, ils sont quand même de mauvaise foi... je vous cache pas que dès qu'ils sortent une pourfendeur de troll, je reroll sans hésitation (c'est plus fort que moi, c'est sentimental. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMer 22 Oct - 14:41

+1 Reinhardt

Le tueur de troll c'est mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyMer 22 Oct - 15:18

Moralité : quand on ne connaît pas bien le fluff de quelque chose, il vaut mieux éviter de dire que ce quelque chose n'est pas fluff, car on a de grandes chances de se tromper. Chevalier et garde noir ! Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyJeu 23 Oct - 4:33

Reinhardt de Mooij a écrit:
il y a une solution roleplay expliquant la non mort définitive d'un pourfendeur... il ne meurt pas car Grimnir ne le considère pas digne de mourir.


tout simplement TERRIBLE. drunk
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyJeu 23 Oct - 4:53

Dietfried Kempel a écrit:
+1

Une compagnie de mercenaire dirigée par un nain qui ne rêve que de mourir, ça va être épique :p
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyJeu 23 Oct - 7:13

Citation :
il y a une solution roleplay expliquant la non mort définitive d'un pourfendeur... il ne meurt pas car Grimnir ne le considère pas digne de mourir.

Oui, ou comme je me l'imagine pour toutes les autres classes actuelles, tu es bléssé, rapatrié, soigné par magie et hop sur pieds !
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyVen 24 Oct - 1:47

Désolé pour les Tueurs, mais si je me réfère, hérésie suprême, au JdR, ils ne sont pas légions. Mais bon, si l'on se réfère <soupir !> à Battle, oui, c'est vrai, on en fait des régiments...

Quand aux Marteliers et Brisefers, j'avais déjà émis des grognements désapprobateurs au début. Sans parler de mon coup de gueule sur la suppression pure et simple des trois Démons du Chaos majeurs. Bref, venir me chatouiller sur le "fluff" des Tueurs, ça me fait bien marrer. Mais comme déjà dit en son temps, si cette espèce de soupe que l'on vous sert vous la trouvez à votre goût, pas de problème. Pour vous. Chevalier et garde noir ! Biggrin2

De toute façon, le BG de WAR me file des boutons, alors. Et puis ce n'est pas grave quand on verra 90% de reroll Tueur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyVen 24 Oct - 3:43

Désolé Demön, mais tu oublies qu'il y a eu très récemment des invasions (Chaos et Peaux-vertes), et de nombreuses forteresses naines sont tombées (j'ai pas dit "cités"), beaucoup de nains ont été tués au combat, et par conséquent, de nombreux nains ont été humiliés et disgrâciés après la perte de leurs foyers, familles, proches... Autant de Tueurs potentiels. Ca semble un bon prétexte quand on est systématiquement à l'affût d'une faille dans les plans foireux des concepteurs, mais c'est simplement l'origine même des Tueurs, et là le scénario du jeu s'y prête très bien.

Même moi qui suis un râleur professionnel sur le fluff, je ne vois pas vraiment d'obstacle à avoir des Tueurs jouables dans ce cas. Comme je l'ai dit, n'oubliez pas que la population de joueurs du serveur est limitée, c'est pas comme si on allait en avoir dix mille...

D'ailleurs, après vérification, en V2 du jdr, il n'est même pas dit que les Tueurs sont si rares, justement... pas plus qu'en V1. Rolling Eyes Ou alors mes bouquins sont écrits en langage codé et je décrypte mal.

Et quand je dis d'aller lire Tueur de Dragons pour voir qu'il existe plus de Tueurs qu'on ne croit, ce n'est pas une référence à Battle, c'est du Gotrek & Felix. On y voit l'origine des régiments de Tueurs, qui ne sont rien d'autre que des Tueurs qui répondent à l'appel d'un roi nain pour aller crever sur le champ de bataille au lieu de le faire éparpillés dans le Vieux Monde. Où est l'anomalie ?

Personnellement, voir les Marteliers jouables me gênait bien plus, parce c'est effectivement un régiment d'élite organisé et destiné à un rôle spécifique, c'est pas parce que c'est la guerre qu'ils vont fleurir partout. Et c'est pas le pire... Voir des centaines d'Archimages et de Lions Blancs, ça me choque autant... Et voilà les Gardes Noirs qui se ramènent... Mouais... Tout ça (et je cite pas tout), c'est vraiment de la kikoo troupe d'élite pour les rescapés des magasins GW. A côté de ça, les Tueurs, je trouve même ça raisonnable.

Ben oui, moi aussi le BG de WAR me file des boutons, mais j'essaie de rester objectif de temps en temps. Razz

De toute façon, on spécule, mais on ne sait rien encore... qui vivra verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! EmptyVen 24 Oct - 4:23

Moi, j'aime pas être objectif... gr





Et pis j'ai raison quand même... gr




Et pis je trouverais bien dans les règles de WHJDR la ligne où c'est marqué... gr





Et pis zut à tous, quoi... Chevalier et garde noir ! Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier et garde noir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier et garde noir !   Chevalier et garde noir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier et garde noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!!
» [EN] La Garde de Maëglin
» Le secret le mieux gardé de la Horde
» Chevalier impérial
» Eikka: Chevalier du soleil flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: