| Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! | |
|
+5Ankor Barrberousse sigmaris KaosFactor Mauldred Aki Ne'Dolo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Mer 20 Déc - 12:00 | |
|
Dernière édition par Savynah le Mer 20 Déc - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Mer 20 Déc - 12:27 | |
| XPLDR ! Ayant été scout dans ma tendre jeunesse, je trouve ce jeu jouissif ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Jeu 21 Déc - 0:54 | |
| Un bon scout est un scout mort ! J'adoÔore !! 812 kills ! Et vive le Sabre laser !! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Jeu 21 Déc - 5:27 | |
| rah dangorn est catho o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Jeu 21 Déc - 9:02 | |
| Eh oui je me suis fait abuser sexuellement par un prêtre à ma première communion. (C'est pas vrai, heureusement pour moi, mais en revanche ce qui est vrai c'est que je me suis pris une baffe du prêtre parce que je faisais des conneries). J'ai été jusqu'à la profession de foi, mais je ne faisais ça que pour les cadeaux. Après j'ai arrêté parce que c'était très lourd d'aller à l'église même si ce n'était qu'une fois par an. J'ai fait du scoutisme parce que tous mes copains en faisaient, et qu'on se marrait bien à construire des cabanes pour les détruire après en faisant la guerre entre les patrouilles. J'ai même blessé quelqu'un une fois avec une grande épée en bois que je m'étais fabriquée (elle faisait presque ma taille... bon ok j'étais petit mais quand même). On m'a confisqué mon épée, mais quelques heures après je m'en étais refait une autre, encore plus grande (mais je ne l'ai jamais utilisée car du coup j'avais peur qu'on me la confisque). Aaah, c'était le bon temps. On pouvait jouer à Warhammer en vrai. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Jeu 21 Déc - 9:06 | |
| Personelement je deteste ce jeux ( on sait jamais si un scout passe dans le coin...)
Sinon moi j'ai été jusqu'à être enfant de coeur jusqu'en seconde, ensuite j'ai arrêter comme Dangorn je me suis manger des tartes par un bonne soeur au sacré coeur parceque avec un copain on chantait Let It Be à l'armonica en pleine messe...enfin bon.
Message seulement pour les mercenaires : Ce jeux est génial !
Dernière édition par Ankor Barrberousse le Jeu 21 Déc - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Jeu 21 Déc - 9:08 | |
| Gasp, Maul' était un ork quand il était petit... Ceci dit, nouveau score, au débotté : 856 kills. Par contre, ça bouffe de l'énergie, le sabre laser. D'ailleurs, on ressemble à Dark Vador, avec. | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Jeu 21 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Jeu 21 Déc - 11:41 | |
| 406... à chaque fois je me fais buter par les mecs en armure avec des arbalètes. Je hais les armes de tir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Ven 22 Déc - 0:39 | |
| La meilleure tactique est la suivante : tu foooooonce !!! Je me jette, en sautant, dans la mélée. Cela permet d'éviter les tirs et même les coups ! Et après, c'est le massacre, hu, hu, hu ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Ven 22 Déc - 6:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Ven 22 Déc - 13:57 | |
| Nouveau record : 825 ! héhé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Ven 22 Déc - 14:17 | |
| Refaites ça à W.A.R. et on pourra vraiment marquer GG. |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Sam 23 Déc - 4:51 | |
| MOUAHAHAHAH !!!
C'est génial ! 419 au premier essai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Dim 24 Déc - 7:21 | |
| 642... mouarf si j'avais eu plus souvent l'Uber-sword j'aurais pu battre le record... | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Dim 24 Déc - 16:00 | |
| Mon astuce : Je fais comme Dëmon, je bourrine, comme un boeuf ! Et jessaye de me mettre en hauteur pour éviter plus facilement les tirs !
Ensuite j'économise pour acheter la grosse batterie puis lepee laser.
(moi je déteste ceux avec un pistolet laser, et ceux à ressort !!! | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Dim 24 Déc - 18:20 | |
| 942 !!! MOUAHAHAHAHAHAH !!! I am the Uber Knight ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Lun 25 Déc - 9:55 | |
| 942 ? CHEATER !
Je me prépare pour un stage intensif... | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Mer 27 Déc - 11:25 | |
| 890 kills, c déjà pas mal en 2 essais, j aurai pu faire mieux les mec qui tirent 3 balles rouges d affilés a droite et a gauche ça pique, mais c'est déjà ça. ma technique, j économise 2 round, je prend la hache ou la super épée, puis j économise, je prend la batterie moyenne avec la tronçonneuse, puis j'éco, je prend la grosse batterie, le sabre laser et après tout l argent passe dans l énergie et la santé, sinon je bourrine et je prie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Mer 27 Déc - 11:41 | |
| 653 au premier essai, j'ai direct acheter l'elven sword et après large battery puis sabre laser pas le temps de faire dans la finesse :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Mer 27 Déc - 14:38 | |
| Je fais exactement comme Laconfir, mes performances dépendent un peu des "loots". Ce jeu est vraiment défoulant, il a un truc que les FPS (jeux de shoot) n'ont pas... la tondeuse je pense... | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Jeu 28 Déc - 6:13 | |
| même technique, 3 eme essais: round 15
1069 KILLS !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Jeu 28 Déc - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Jeu 28 Déc - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Jeu 28 Déc - 14:37 | |
| Lauter, ca sent le bouquin de regle à plein nez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! | |
| |
|
| |
| Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! | |
|