Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]

Aller en bas 
+7
Laconfir
Qendilh
Daimon Death-Dodger
Thomrik
sigmaris
Bardin Gorimson
Epix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyVen 24 Nov - 10:55

"Bien le Bonjour Mercenaires.
Je me présente, Epix, Prêtresse guerrière aux ordres de Sigmar.
Mes pas m'ont guidée vers votre noble assemblée. "

* Les yeux de la prêtresse s'égarent dans le vague un moment *
Elle marmonne des paroles étranges, visiblement préoccupée ...

"Quousque tandem? ... Para bellum ... Chaos ... "

* Elle semble se reprendre brusquement et vous fixe de son regard froid *

"Sigmar souhaite que je vous apporte sa Lumière."

Grande silhouette, cachée sous un manteau de marche éculé, cheveux sombres, yeux pairs, froids...Epix semble assez jeune...
Le lourd marteau de son Ordre dans la main gauche, un Codex dans la droite, elle vous fixe tour à tour.

___________________________________________________

[HrP]
Gwen, 20 ans, étudiant en histoire Smile
Je suis sur wow depuis 2 ans bientôt.
Cela fait un moment que je suis l'avancement de Warhammer Online et ce jeu me tente énormément.

Actuellement, je n'ai qu'une connection extrèmement limitée dûe aux restrictions en cité universitaire aussi je ne puis faire de posts longs ou me log a wow... Ce qui commence d'ailleurs à bien faire Very Happy
Mais j'ai bon espoir de voir ma situation changer d'ici la sortie du jeu.
Aussi, je cherche une guilde avec qui créer des liens en attendant la béta Wink
Sur wow, je joue une paladine sur eldre thalas et le côté Background et RP de cette classe me plait vraiment, d'où mon choix d'une prétresse de Sigmar Very Happy

La suite du Background suivra assez vite, mais en petits posts étant donné mes difficultés techniques actuelles pale

Pourquoi vous? Je farfouillais sur un site dédié au Chaos et vous êtiez dans le listing des ennemis Wink Que rêver de mieux pour une prêtresse de Sigmar?

[HrP]

Pas de double-post, il existe la fonction "éditer".
Feurnard
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyVen 24 Nov - 11:15

[HRP Bienvenue à toi Epix ! fou Pour une présentation ça fait très, très très court.. Pour pallier à ton problème de connection, tu n'as qu'à taper ton texte sous Word ou le Bloc Note et poster ici en une seconde... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyVen 24 Nov - 12:15

Sigmaris s'avança lentement vers la prêtresse.
bienvenue à vous ma soeur, puis je vous aider ? je présume, que vous avez du faire un long voyage, c'est pourquoi je vous invite à asseoir et à vous restaurer.
Par curiosité, qu'est qu'une soeur de Sigmar vient faire dans une sombre taverne ? oui bon je sais, une noble impériale n'est pas non plus à ça place, enfin bref. Parlez vous un peu de nous, la vie des prêtres et des soeurs de Sigmar m'ont toujours fortement intéressée.

[HRP]
Bienvenue à toi Gwen, j'espère que tu te plairas parmi nous. Tu n'as pas encore écrit ou fini ton background ? Pas de problème, tu peux rester parmi nous, mais ta candidature ne sera acceptée que lorsque nous aurons ton Background. Au fait, participer à la vie du forum serait un très bon point pour toi, et ne sois pas timide, on aime tout le monde ici.
Sinon feufeu et Bardin, vous êtes un peu secs avec notre nouvel arrivant, vous allez lui faire peur. Où est passée l'hospitalité légendaire des mercenaires du Reikland ? =D
Euh sinon une prêtresse de Sigmar, on appelle ça une soeur de Sigmar non ?

ps : tu vera Epix, feufeu est spécial mais tu le comprendras très vite, si tu veux acquérir son amitié, n'hésite pas à dire à quel point tu aimes les renards =D.
:feurnard:
enfin feufeu est très gentil, j'l'aime bien, c'est marrant de se moquer de lui =D

bienvenu parmis nous
cordialement
Sig.

edit : au fait si tu ne connais pas bien le monde de Warhammer, tu peux toujours nous poser des questions, et je me demande s'il ne faudrait pas creer un sujet fluff pour toutes nos interrogations :p

Le feufeu ne voyait juste aucune raison à un double message dans une intervalle de vingt minutes.
Feurnard
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyVen 24 Nov - 12:51

Thomrik s'avança vers la prêtresse et la salua :

"_ Bienvenue Epix, enchanté. Tave, une tournée pour la nouvelle arrivante ! C'est Dangorn qui arrose :biere:! Tave est notre tavernier Halfeling, reprit-il à l'attention de la demoiselle. Alors quelles nouvelles de l'Empire et de ce bon vieux Karl-Franz ?"

[HRP] Bienvenue Gwen ! Juste une petite précision quant au BG des prêtres-guerriers : ils sont "légèrement" plus fanatique que les Paladins de WoW ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyVen 24 Nov - 14:56

Daimon s'avança à son tour, dissimulé, comme à son habitude, sous sans longue toge, sa cape et sa capuche grise.
Il examina un moment la nouvelle arrivante avant de dire :

- Daimon Death-Dodger, à votre service.
Il dit alors à l'adresse de Thomrik.
- Puisque c'est Dangorn qui arrose ... ça ne va pas lui plaire ça, à coup sûr ... Buvons ! :biere:

[Hrp : Je n'ai rien à ajouter, tout a été dit. Oh si bien sûr, bienvenue. /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyVen 24 Nov - 15:12

Salut à toi Epix, je ne sais pas si c'est ton dieu qui t'a conduit ici mais sache seulement qu'avec tu trouveras soit la fortune, soit la mort...

*Drugni vide sa chope d'un trait et éclate brusquement de rire*

J'adore faire cet effet aux petits nouveaux... Huhu! J'me présente Drugnalf Skani, dit Drugni Brise-Squig. Je suis le capitaine de cette compagnie de mercenaires. Je vais de ce pas consulter les autres membres du conseil afin de savoir si tu es aptes à rejoindre nos rangs.

En tout cas j'espère que tu as foi en l'or et en ta bonne étoile parce que tu risques d'en avoir besoin... Les dangers nous guettent, au nord des barbares nordiques nous ont déclaré la guerre et des Montagnes du Bord du Monde les hordes de peaux-vertes se massent pour mettre les royaumes libres à feu et à sang.

En tout cas profites de l'hospitalité de cette auberge et n'hésites pas à venir parler avec les autres mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyVen 24 Nov - 17:08

Sigmaris s'assit à coté de Daïmon, une bouteille de cidre à la main.
Ma soeur désirez vous du cidre, une biere ou peut être quelque chose de plus fort ? sinon il doit y avoir du jeu de pomme.
Si vous voulez un conseil, n'écoutez pas trop les nains, ils parlent sans cesse d'or, il n'y a que cela qui les intéresse, tout le monde ne combat pas pour l'or, certain le fond pour la gloire, d'autre pour le simple plaisir de combattre les ennemis de l'empire. Enfin peut importe votre raison, tous ce que vous avez à savoir, c'est que parmis nous, vous aurez la possibilité de risquer votre vie et de pourfendre de nombreux ennemis.
bon qu'est ce que je vous sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyVen 24 Nov - 20:43

* Epix s'assied aux côtés de Sigmaris *
"Une chope de bière ne serait pas de refus, Sigmar m'en soit témoin."

[Hrp]
Le problème avec la connection est la quantité, je ne peux faire de post trop lourds, et impossible d'éditer su un post trop lourd ... Je vais tenter de téléphoner au rectorat pour voir si une amélioration est envisagée Crying or Very sad
Je passerais au cyber café dans la semaine poster mon Background complet Wink
D'ici là, je vais éviter de flooder inutilement Smile
Pas de soucis sinon, je comprends les réactions des admin Wink
Sinon, justement le côté trop "bisounours" des paladins sur wow ne me plait pas, je préfère jouer avec les extrèmes et le côté "fanatique", d'où mon choix cheers gloire à Sigmar! Wink Merci pour vôtre acceuil tout de même!
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptySam 25 Nov - 1:04

Laconfir scrutait l' aethyr lorsque il sentit une présence chaude, illuminé mais dangereuse, il crut à un sorcier céleste mais voyant la prêtresse arrivé, il remit en cause ses théories athéïstes et commença à croire qu il y a peut être bien des dieux dans l 'aethyr. Il s'avança doucement vers la nouvelle venue.

-Bien le bonjour, belle dame à la foi purgatrice, je me présente à vous, Laconfir il chuchota:
-sorcier céleste mercenaire mais passons. J'espère que vous vous plairez dans notre humble établissement et avec notre petite communauté.

Sur ce il s'assit et reprit sa méditation

HRP: Salut Epix, je vois que ta des problèmes pour postez, mais bon c'est pas grave ein on est pas méchant on va pas t en vouloir, et bien bienvenu parmi, j espère que tu te plairas et euuu, ba à part ça, fait gaffe aux renards ^^ et quand un renard post, prépare toi à manger car ça prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptySam 25 Nov - 6:01

* Epix fixa le sorcier un moment ... Sembla réfléchir un moment, puis sourit jovialement *

"Mon dieu soutient ta main sorcier, merci pour ton acceuil"

* Assise, la prétresse posa délicatement sa masse d'arme sur la table, ainsi que son codex *

"Je ne cherche que le Mal Drugnalf, je ne cherche que le Chaos.
J'ai un vieux compte à régler avec, et ma foi soutiendra mon bras dans ma vengeance. La Mort ne me fait plus peur."



[HrP]
Bah tant que je ne me fais pas mordre, ca va Wink
Le background est finit, je passerais au cyber dès que possible.
Enfin, la première partie qui suffira pour le moment :p
[HrP]
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptySam 25 Nov - 6:20

*Drugni repose sa chope sur la table et s'essuie la mousse sur sa barbe d'un revers du poignet*

Hmmm... Partir en croisade seule ainsi vous finiriez par la trouver la mort... Mais une parole est une parole et j'aime les gens de valeur comme vous ma chère Epix.

*Attrape une autre chope de bière qu'il vide d'un trait*

Bon sinon j'attends d'en savoir un peu plus sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptySam 25 Nov - 7:48

* Epix réfléchit un moment *

"Sigmar a guidé mes pas vers vous.
On me surnomme la sans-nom, mais mes Maîtres m'ont appelée Baphomet.
Je n'ai pas d'âge.
Les aberrations chaotiques m'ont ôtées la mémoire il y a de cela plusieurs années, mais Il m'a offert une nouvelle vie.
La seule chose que je conserve de mon passé...
Je vais vous la conter.
Je souhaiterais que cela soit pour vous une preuve de la confiance que je suis prète à vous porter en Son nom."
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptySam 25 Nov - 10:29

" - Bonsoir mes amis "

Ankor était entré dans l'auberge et s'était imédiatement dirigé vers la table ou avait pris place plusieurs de ses compagnons. Une inconnu était assise là. Elle allait leur conter quelque chose. Il s'assit en adressant un signe de tête aux deux nains qui lui tendirent une chopine.

Il se mit à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptySam 25 Nov - 12:36

* le regard dans le vide, Epix débute son récit *

"La seule chose dont je sois sûre est d'avoir appris à ôter la vie, à me battre avant..."

*Epix se tait un moment, son visage s'assombrit en prononçant ces mots*

"...Avant de finir ma première vie."

*Un voile de tristesse recouvre son visage*

"C'était un matin hivernal, l'air piquait le visage de ses dards gelés...L'air embaûmait la mort...Cette puanteur indicible nous collait à la peau.
Ce silence ... Le temps semblait figé... Comme dans ces cauchemards... Jusqu'au moment où il fallut avancer au devant de la marée sombre."

*La prétresse lève brusquement la tête et marmonne un chant mystique*

"Ab imo pectore
Dulce et decorum est pro Deus mori
Exegi monumentum aere perennius"
[Hrp / Du plus profond de son coeur, Il est bon de mourir pour son dieu, Et ainsi d'achever un monument plus durable que l'airin
( traduction latine vraiment approximative :p ) / Hrp]

*Semblant reprendre ses esprits, Epix vide sa chope d'une traite avant de reprendre son récit*
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyDim 26 Nov - 3:38

Ankor avait peur, ce femme l'inquiétait, la prière qu'elle venait de faire, ou une sorte de prière l'avait entouré d'un froid profond.

Puis quand elle cessa de parler quelques instants, il revînt à lui et une nouvelle chaleur le parcouru. Il jeta un coup d'oeil vers son ami Bardin qui lui paraissait tout a fait normal. Decidement cette humaine semblait bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyDim 26 Nov - 7:36

"Je me souviens de cette bataille, du choc des boucliers, du crissements des sortilèges, du hurlement des blessés, des cris bestiaux de nos ennemis...
Une marée sombre.
Une marée qui aurait dû m'emporter.
Un combat terrible ... Oui, ce fut un cauchemard.
La mélée...
Je n'avais pas alors la foi en Sigmar, mais mon bras ne faiblissait pas.
Je maniais l'épée, cette arme bâtarde, lâche."

*Un air de dégoût envahit les traits de la narratrice qui se met alors à chanter d'une voix douce*

"La Masse est Son instrument
Elle représente le poids de notre souffrance, nous devons la diriger ...
La dominer, la plier à notre volonté, à Sa volonté,
En faire le poing vengeur de notre allégeance,
L'outil de Sigmar le bien-nommé.
Prends la pour honorer Son nom
Prends la sans peur.
Tu ne dois pas la craindre, mais tu dois te faire craindre."
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyDim 26 Nov - 7:49

[hrp] j'adore les fanatisme d'Epix <3
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyDim 26 Nov - 10:01

*Marquant une légère pause, Epix reprend son récit.*

"Mon bras n'a jamais faillit.
La bataille faisait rage, nous marchions à présent sur un amas de corps
Lorsqu'Il décida de mon sort."

*Le visage grave*

"La journée avançait, mais le combat touchait à sa fin.
Nos rangs avaient cédés, les fiers guerriers qui m'entouraient succombaient les uns après les autres...
Tellement de souffrance...
Couverte de sang, je résistais encore...
Mais la marée sombre ne tarissait pas.
A chaque fois que nous reculions de quelques pas, les morts que nous laissions derrière le mur sombre...
Ils... Ils les mutilaient ... Déchiraient les corps ... Achevaient les blessés
Avant de jeter leurs trophées par dessus leurs premières lignes.
L'horreur se lisait dans les visages qui m'entouraient, mais nous résistions.
Puis il y eut les ordres.
L'aile gauche venait de fléchir, l'ennemi nous tournait.
Tout se passa très vite...
Nous fûmes submergés, emportés comme de vulgaires fétus de paille.
Je me souviens d'un choc puissant, puis ce fut l'obscurité."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyDim 26 Nov - 11:59

Dangorn applaudit.

- Eh bien vous vous en êtes sortie vivante, c'est l'essentiel. Je vois qu'ils n'ont point trop abîmé votre doux visage, heureusement car cela aurait été pur gâchis. Au fait, je me présente : Dangorn de Castagne, pour vous servir, ma soeur. Bienvenue à la Taverne du Squig Boiteux.

Ses vêtements complètement démodés selon les critères locaux et son accent chantant trahissaient son origine bretonnienne autant que son nom. Il avait eu l'air très intéressé par le récit d'Epix.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyDim 26 Nov - 12:45

Quelle histoire, je me rend compte que bien que vous soyez jeune vous avez vécu beaucoup de choses. Il me semble que votre venu parmi nous est une bonne chose... Tave une tournée générale, c'est la maison qui offre!

/Hrp/ J'ai adoré ton texte, je pense que tu peux apporter beaucoup à cette guilde donc pour moi je ne vois pas pourquoi je devrais te refuser parmi nous... sois la bienvenue dans la Confrérie des Mercenaires du Reikland.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyDim 26 Nov - 12:55

Daimon se leva et se retira, il en avait assez entendu. Et puis il savait qu'il aurait l'occasion de lui parler, plus tard.

[Hrp : Bienvenu parmis nous :biere: .
Sad Je manie une épée ... /hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyDim 26 Nov - 13:10

"_ Eh bien, bienvenue jeune prêtresse ! Que Sigmar et Grimnir nous donnent beaucoup d'ennemis à écraser de nos marteaux ! À la vôtre, compagnons !"

Thomrik vida sa chope d'un trait, frappa un grand coup sur la table avec cette dernière et attendit que Tave la lui remplisse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyDim 26 Nov - 14:36

Ankor restait bouché bée. Il continuait de fixé la prêtresse.

" - Je ne peux que vous felicitez de votre courage mademoiselle. Ravis de vous rencontrez en tout cas. Oh mais permettez moi de me présenter, Ankor Barrberousse, maître Brisefer pour vous servir. "
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyDim 26 Nov - 17:52

*Les yeux froids, le regard absent, la prétresse semble ailleurs ... Elle ne semble pas entendre ce qui se passe autour d'elle ... Après un moment de silence, elle reprend son récit d'une voix douce mais déterminée*
[Hrp / Eeeeehhhhhh!!! C'est pas finit!!!!!!! presque Razz / Hrp]

"Lorsqu'Il me rappela en ce monde...
Allongée dans la neige ... Bleue de froid.
Paysage macabre.
La neige était rouge de sang ...Tellement de corps disloqués...
Je me tenais là, pantelante, hébétée, mais vivante.
J'étais seule, je n'avais plus de souvenir, j'étais vide.
Mais Il m'apparu.
Sa bannière semblait nimbée de lumière dans l'aura du levant.
Ses serviteurs m'apportèrent leur aide.
Comment avais-je pu survivre...
Echapper aux charognards du Mal, au froid mortel de la nuit...
Sigmar m'avait sauvée, et offert une seconde vie.
Grâce à ma foi en Son nom, j'ai pu me relever.
Je ne crains pas la mort et ne cherche pas la fortune.
Seulement à vous apporter Sa bénédiction.
Je suis le bras de Sigmar en ce monde avant d'être Epix, à présent à votre service"
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] EmptyDim 26 Nov - 23:54

- Ha, excusez-moi, vous n'aviez point terminé. En tout cas, pour une euh... souvenirlos, c'est comme ça qu'on dit chez vous ? Sans-souvenir ? Pas-mémoire ? ... Amnésique, merci Lauter. Enfin bref, pour une amnésique vous en avez, des choses passionantes à raconter ! Qu'est-ce que je vous offre ? Une bière ? :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Epix, prétresse de Sigmar
» Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]
» progression XP Brise fer - Pretresse des runes
» La vie de Sigmar
» [Canditature] ???????. [Deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: