Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]

Aller en bas 
+7
Laconfir
Qendilh
Daimon Death-Dodger
Thomrik
sigmaris
Bardin Gorimson
Epix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 3:28

Ostar avait laisser la jeune femme finir son histoire avant de se manifester

- Eh bien quelle aventure pour une si jeune et belle dame, je suis fier de voir une prêtresse de Sigmar telle que vous, au courage et à la foi inébranlable. Je suis Ostar, moi même serviteur de notre bon Sigmar, et ca sera un grand plaisir de me battre à vos cotés.

regarde Dangorn

Allons, tu n'en as pas marre de la bière ! Tu es bien bretonien non ? Tu n'aurais pas une petite cuvée de bordeleaux ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 4:26

Sigmaris observait Epix et accoutait attentivement son récit. Celle ci la fascinait tout autant qu'elle lui glacait le sang.
à la fin du récit de la soeur de Sigmar, Sigmaris alla chercher une biere à celle ci

hé bien ma soeur, je suis heureux que nous soyons dans le même camps, cela sera un honneur pour moi de combattre à vos coté, de plus je sais que vous ne fuirez pas le champs de bataille en abandonnant vos amis
bienvenu parmis nous ma soeur.

[hrp] maintenant il faut que tu trouves deux images pour que Dangorn puisse te faire une signature. Lorsque tu aura ta signature, je te rajouterai sur le site internet de la guilde. encore une fois, bienvenu à toi, j'espère que tu vas te plaire parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 5:04

* La prétresse semble revenir, elle observe les personnes qui lui parlent et sourit *

"Heureuse d'être acceptée!"

[Hrp] Et bien merci Smile Aaah, c'est une bonne journée qui commence ca! fou Points de soucis pour les images, j'ai ma petite idée ^^
J'espère aussi me plaire :p Mais n'étant pas difficile, ca devrait aller Very Happy
Sur ce, bonne journée cheers
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 5:19

Pur hors-JdR pour moi.

Bienvenue parmi les merco' tatoués, tu vas en avoir des occasions de te faire laminer pour ton dieu.
Je ne me présente plus, on le fait pour moi à force... :fufu: cela dit je ne mords que rarement, ça ne m'est arrivé que pour des textes particulièrement... tu vois la peste noire ? Imagine pire : ben encore pire.

Cela dit, avec l'autorisation de l'auteur, j'aimerais reporter cette histoire dans la section "hall des héros" du forum, d'une part pour faciliter l'ajout au site, d'autre part pour en faciliter la lecture qui joue quand même à saute-mouton.
Et pourquoi pas, on pourrait ajouter les réactions des membres à l'histoire, avec leur autorisation, pour renforcer la narration.

N'hésite pas à profiter du forum, quelque chose me dit que tu n'es plus près de voir un message rouge signé de mon nom dans tes messages, à part pour féliciter ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 5:27

[Hrp]
C'est vrais que ca joue a saute mouton, mais c'était un moyen de palier a mon problème technique Smile
Puis au final, les réactions des autres personnages renforcent le récit je trouve Very Happy
Mais sinon, pas de soucis pour ce report, c'est avec honneur Wink
Je créerais le post, pourras tu l'éditer des copier/collé du récit?
Merchi d'avance :biere:

Ca fait chaud au coeur en tout cas de voir que vous appréciez mes écrits cheers
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:01

[Hrp : Oh my god ! J'suis partit avant la fin ... Bon c'pas grave, tu m'racontera ta vie une prochaine fois Razz /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 14:56

[hrp]
Razz
3615 Epixlife Laughing
Aventure à suivre Smile
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:07

Crée ton sujet quand tu veux, tu le mets "en construction" et je me chargerai, quand j'aurai le temps, de l'éditer avec en outre des commentaires de mercenaires.

EDIT : Sujet édité (non, l'autre, suivez un peu), avec des notes en préliminaire. Il t'appartient désormais de changer tout ce qui te déplaira (forcément, ce qui te plait tu va le laisser en l'état...).
J'ai toujours des doutes quant à l'utilisation du mot "masse" pour représenter l'arme de Sigmar, et le lecteur va avoir des difficultés à comprendre pourquoi tantôt l'héroïne s'appelle "Epix" et tantôt "Baphomet".

On notera les modifications, indiquées en préliminaire mais pas reportées. Par exemple Daïmon part un peu plus tôt, Dangorn n'intervient qu'une fois l'histoire finie, je me suis permis une petite remarque quand Sigmaris aborde Epix et une phrase de mon crû avant la conclusion de Drugni.
Je vous laisse découvrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:44

Bienvenue chez les Mercenaires Epix, je suis Bardin Gorimson, fils de Heldna Tarnisdottir et de Borgin Gorimson, du clan GrongVarr, fidèle défenseur de Barak Varr !!! Enchanté.
Puisse ta bar.. Heu.. Tes cheveux pousser longs et drus !

*Bardin semble songeur un instant*

Heu ouais..

En tout cas tu devrais te plaire ici.. T'en penses quoi Ostar ? Huhu..
Wink

Et je suis désolé pour ma brusque approche de nain crasseux ! Promis demain j'me lave ! Enfin peut-être... Héhé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:47

[Hrp]
Je me demande si je rapproche Epix deWar de ma Epix de wow, allergique aux nains et à leurs poils Razz
[Hrp]

* Epix regarde le nain, le jauge un moment *

"Je prierais Sigmar pour qu'il te purifie à la faveur de la nuit. Peut être sentiras tu moins demain."

* Le visage de la prétresse est aussi grave que le ton employé, mais ses yeux pétillent de malice *

fou
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:39

[HRP] Dans quel sens tu entends "allergique", Epix ? Dans le sens médical ou dans le sens figuré qu'on peut traduire par " ne peut pas blairer" ^^ ? Si c'est le 2eme cas, je te rappelle juste que ce sont les Nains qui ont offert à Sigmar son marteau, un de ses 2 symboles :fufu:. Voili voilou maintenant tu en fais ce que tu veux gr .
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:52

[Hrp] je le savais ca ^^ c'était pour déconner Razz [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 3:04

[HRP]Je ne peux me contenir plus longtemps ! Arrrgggglll ! "Epix, Epix et collégramme !" Arf ! Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 7:52

[Hrp] Mon cher Dëmon j'ai remarqué que...tu as encore une fois de plus joué avec le nom d'une demoiselle en plus ! Tu mérites châtiment ! Apporté le goudron et les plumes ! Yihhaaaaa [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 8:39

[HRP] Roooo, si on peut plus rire, maintenant... Et bien, moi, je dis : "Epix tant pis !" Arf ! Ceci dit, voilà un patronyme qui ne manque pas d'Epix... Arf bis ! Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:27

[Hrp]
Niark niark niark
Brûlons l'hérétique Very Happy
Epix c'est tout!
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:49

[Hrp]Qui s'y frotte s'Epix :fufu:

Mouahaha, après Ankor, Epix va devenir notre nouveau nom à blagues. :feurnard: [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:09

[hrp] Ouhou ouuhouu trop fort, dangorn a ankor fait une bonne blague, personnellement j'aime pas trop le maïx ( et oui un epix de maïx ) hou hou.
Epix à pret tout c'est pas grave faut pas mal le prendre. warf warf ^^

Quoi ? comment ça je sort ? non pas les oreilles non[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:51

Comment il est content de se faire oublier le petit pot plein de Laconfitur de maman :p Mouarf !

Et pour ceux qui tenterait de se moquer de mon nom..
Bardin oumouk !

Oui, bon, n'en faites pas trop non plus...
Feurnard


Oui, Feurnard tichaut a raison, ça suffit maintenant. [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Biggrin2 Après c'est du flood.
Maul'


lol chacun à sa couleur c'est mignon non ? =D
Sig.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:48

Désolé... [Denisot inside] [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 9:34

Je tiens à signaler que là c'est les modos qui flood...bon bonne chance à Epix pour sa candidature...

Laconfir il faut qu'on se parle... axe

Editer un sujet n'est pas flooder, mais c'est vrai que... franchement... :fufu:
Feurnard
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:17

Hrp :
Demön, ton perso wow nommé Rosenroth... serais tu fan de Rammstein? :biere:

Miki Ankor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]   [Candidature] Epix /  Prêtresse de Sigmar [déserteur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Epix, prétresse de Sigmar
» Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]
» progression XP Brise fer - Pretresse des runes
» La vie de Sigmar
» [Canditature] ???????. [Deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: