| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+57Delthaen Lok Elvyra Cerick Atloria Petrus Aenarya Kemen'tari Gromdin Forge-Rancunes Morgon Vorgrim Fièrebarbe Karazgorm princesszuko Zalfig Dalrikmakaz Alberick Flam Harkon Brisecrane Madruk Tranch'Kran Vugnus Kaspar Kardiss Sariel Aerandir Soreb Lauter von Carroburg Ernst Mordrep Hurletonnerre Grumdin Tiego Sicario Daimon Death-Dodger KaosFactor Bolrag Warhound KarakAlaric Gräph Heeck sigmaris Kaz'herst leelou Ankor Barrberousse Volkar Dwimbar Kheledril Reynald Bardin Gorimson Branak Skarginson Alana Aki Ne'Dolo Laconfir Thomrik Vadhino Wisphill Cain Qendilh mellencamp Kenny la poisse Francesco Yadaraf / Arkena Mauldred kalidor 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 1:30 | |
| Joyeux Anniversaire (tout simplement) | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 2:21 | |
| Joyeux anniversaire ma vieille grincheuse ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 2:39 | |
| Joyeux anniversaire ma Sigounette. Alors comme ça t'es un petit Jésus. | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 4:03 | |
| | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 4:24 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 8:22 | |
| [XD] | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 8:55 | |
| Joyeux anniv' Sigmaris D'ailleurs, vous ne trouvez pas que Sig serait peut-etre une reincarnation de Sigmar en négatif ? Ou toute les qualitées et les vertus de celui-ci se verrait transformer en leur contraire dans le corps de Sigmaris ? Quand on sait que Sigmar etait un homme rempli de vertue, de bonté, et qui n'avait que des qualités... | |
|
| |
Wisphill Cain Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Va savoir.... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 9:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 9:19 | |
| - KarakAlaric a écrit:
- Quand on sait que Sigmar etait un homme rempli de vertue, de bonté, et qui n'avait que des qualités...
Euh Sigmar était surtout l'archétype du gros babare bourrin roxxor. | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 9:24 | |
| - KarakAlaric a écrit:
D'ailleurs, vous ne trouvez pas que Sig serait peut-etre une reincarnation de Sigmar en négatif ? L'Sigmar devait être sacrément fleur bleue alors N'annif | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 11:22 | |
| - Citation :
- Euh Sigmar était surtout l'archétype du gros babare bourrin roxxor.
Ce qui pour moi est etre rempli de qualité :p Une sorte de Conan mais version sympathique et genereux. Le top pour un humain (evidemment du coté Nain on a beaucoup mieux, mais bon) | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 12:13 | |
| mouahahaah je suis tout puissant mouahahahahah
merci à vous mouahahahahahahahah mouahahahahahahah jpeux acheter de l'alcool aux états unis maintenant XD | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 13:51 | |
| - KarakAlaric a écrit:
- Une sorte de Conan mais version sympathique et genereux.
Comment ça? Qui ose insinuer que Conan n'est pas sympa et généreux? Ce barbare si noble et fragile, au coeur bon et sensible et aux vertues nombreuses? Le grand roi d'Aquilonie, à la diplomatie inégalée. Et pour ceux qui partagent pas cette opinion, Conan leur fera visiter le Clos des Traitres, ravissante cage pleine de pieux disposée devant Tarantia * retourne lire la formidable réédition des aventures de Conan le Cimmérien, sortie chez Bragelonne il y a peu* | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 13:56 | |
| J'avais une autre vision de Conan moi (sans doute parce que je n'ai pas lu les livres ^^), c'est dans le film au moment où Conan gagne sa gloire avec des barbares. Le chef barbare à un de ses champions : -Quelle est la meilleure chose de l’existence ? -La steppe infinie, un coursier rapide, un faucon au poing, et le vent dans les cheveux. -Erreur ! Conan, quelle est la meilleure chose de l’existence ? -Ecraser ses ennemis. Les voir traînés devant soi et entendre les pleurs de leurs femmes. -Voilà qui est bien. Il roxxe Conan quand même. | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 14:39 | |
| - KarakAlaric a écrit:
-
- Citation :
- Euh Sigmar était surtout l'archétype du gros babare bourrin roxxor.
Ce qui pour moi est etre rempli de qualité :p Une sorte de Conan mais version sympathique et genereux. Le top pour un humain (evidemment du coté Nain on a beaucoup mieux, mais bon) Toi t'insulte encore conan et je te baffe grmlbnmlbnmb! Bonne anniversaire ma catin préférée!!!!! (ceux qui naissent le 25 sont les fils de satan a ce qu'on dit... Fait voir ta queue!!!!!!!!!) | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 16:39 | |
| - Lauter von Carroburg a écrit:
-Quelle est la meilleure chose de l’existence ? -La steppe infinie, un coursier rapide, un faucon au poing, et le vent dans les cheveux. -Erreur ! Conan, quelle est la meilleure chose de l’existence ? -Ecraser ses ennemis. Les voir traînés devant soi et entendre les pleurs de leurs femmes. -Voilà qui est bien.
J'ai toujours adoré Conan : il y a une telle profondeur dans ses paroles, une telle poésie dans ses évocations, un lyrisme poignant... <écrase une larme d'émotion...> Sinon, bon anniv tout de même Sigmaris... | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Joyeux anniversaire, Dwimbar! Mar 25 Déc - 18:10 | |
| Bon, vu qu'on est dans les anniv' ces temps-ci et que là c'est le tien Dwimbar: Joyeux Anniversaire! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Déc - 18:14 | |
| Bon anniv' mon vieux !
Et n'abuse pas trop de la poudre à canon ça grille les neurones ^^ | |
|
| |
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 2:28 | |
| Tout pareil ! A la tienne, nabot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 2:54 | |
| Bon anniversaire !
Et en cadeau je t'offre cette superbe blague pourrie :
- Dwimbar à gauche, timonier ! - Oui mon capitaine ! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 3:08 | |
| Une chose est sûre... Elle est vraiment pourrie ta blague XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 3:13 | |
| Ne t'ai-je point dit que j'avais fondé la CTPTBP (Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries) avec le Baron-bis sur le forum bretonnien ? Allez une autre : Pfff, je suis dwimcrevé aujourd'hui, j'ai un gros coup de dwimbar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|