| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+57Delthaen Lok Elvyra Cerick Atloria Petrus Aenarya Kemen'tari Gromdin Forge-Rancunes Morgon Vorgrim Fièrebarbe Karazgorm princesszuko Zalfig Dalrikmakaz Alberick Flam Harkon Brisecrane Madruk Tranch'Kran Vugnus Kaspar Kardiss Sariel Aerandir Soreb Lauter von Carroburg Ernst Mordrep Hurletonnerre Grumdin Tiego Sicario Daimon Death-Dodger KaosFactor Bolrag Warhound KarakAlaric Gräph Heeck sigmaris Kaz'herst leelou Ankor Barrberousse Volkar Dwimbar Kheledril Reynald Bardin Gorimson Branak Skarginson Alana Aki Ne'Dolo Laconfir Thomrik Vadhino Wisphill Cain Qendilh mellencamp Kenny la poisse Francesco Yadaraf / Arkena Mauldred kalidor 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 3:15 | |
| Mais lol ! Infirmière ! Donnez lui des calmants ! | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 3:16 | |
| Ca faisait bien longtemps que j'avais pas sorti.... La Bête ! | |
|
| |
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 3:17 | |
| Ici s'est de pire en pire (enfin tout dépend de la personne) -_-' | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 4:23 | |
| | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 5:57 | |
| Joyeux anniversaire l'ami !
(rha j'suis content de ne pas être né pendant les fêtes, ça fait des cadeaux en plus :p ) | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 6:02 | |
| Bon anniversaire Sig Je t'offre une sucette !!! | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 6:23 | |
| joyeux anniversaires, on va fêter ça dans un dwimbartabac, ou alors un dwimbaratapas ^^. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 6:41 | |
| | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 7:02 | |
| Bon anniv Conan le Dwimbarbare | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 9:58 | |
| Joyeux Anniv Dwimbar !
Nos amies mercenaires ont-elles essayé les nouveaux Dwimbarésilles ? (bon, un peu capilotractée celle-là...) | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Déc - 11:43 | |
| Bon aniv mon vieux ! | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 27 Déc - 1:45 | |
| Bon maintenant que c'est passé, je peux te souhaiter un joyeux non-anniversaire ! Et range cette sucette Bardin, ça va encore devenir scabreux... | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 27 Déc - 3:58 | |
| Bon il faut bien que quelqu'un jette la pierre le premier et ce sera moi ! Sigounet enlève cet avatar ! Pitié à chaque fois que je me connecte sur le forum et que je lis un thread sur lequel tu as posté ta photo me fait perdre toute concentration... Disons qu'elle est tellement... Moche... | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| |
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 27 Déc - 6:17 | |
| Arf, Bon Anniversaire! En retard, désolé... Je préférais la photo d'avant moi aussi... | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 27 Déc - 8:15 | |
| Bon anniv Maître Nain en Dwimbardeur... Oula, pas classe celle-ci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 27 Déc - 9:21 | |
| Bon annif bwimbarbelé...Bon, c'était juste pour plagier plus haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 27 Déc - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 27 Déc - 9:27 | |
| Bon annif ! Pour tes 13 ans tu vas sans doute avoir une armure de plate. Il parait que c'est le chef qui te l'offre. OOOOhhhh zut, j'ai gaché la surprise ! Aller, va faire un bisou à chef-chef Lacroute ! |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 27 Déc - 9:52 | |
| Merci Shandra, je m'en souviendrai pour tes 90 ans l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 27 Déc - 10:37 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- Merci Shandra, je m'en souviendrai pour tes 90 ans l'année prochaine.
Tu sais pas lire c'est 58... Dire qu'on pensait qu'Urvan était le plus vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 27 Déc - 11:10 | |
| Ah! J'adore qu'on me rajeunisse ! En tout cas fête ça dignement Mauldounet! |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 27 Déc - 13:59 | |
| Oui, remet le foulard ! Ou mieux, un sac ! | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Nanif Harkon Brisecrâne Jeu 27 Déc - 19:02 | |
| Bonne anniversaire a toi! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|