| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+57Delthaen Lok Elvyra Cerick Atloria Petrus Aenarya Kemen'tari Gromdin Forge-Rancunes Morgon Vorgrim Fièrebarbe Karazgorm princesszuko Zalfig Dalrikmakaz Alberick Flam Harkon Brisecrane Madruk Tranch'Kran Vugnus Kaspar Kardiss Sariel Aerandir Soreb Lauter von Carroburg Ernst Mordrep Hurletonnerre Grumdin Tiego Sicario Daimon Death-Dodger KaosFactor Bolrag Warhound KarakAlaric Gräph Heeck sigmaris Kaz'herst leelou Ankor Barrberousse Volkar Dwimbar Kheledril Reynald Bardin Gorimson Branak Skarginson Alana Aki Ne'Dolo Laconfir Thomrik Vadhino Wisphill Cain Qendilh mellencamp Kenny la poisse Francesco Yadaraf / Arkena Mauldred kalidor 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 28 Déc - 3:26 | |
| Moi je serais pour qu'elle ne mette pas d'avatar du tout... | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 28 Déc - 4:22 | |
| Mouha ha ha et apres on dit que c'est moi la gueule cassée ici ,mouha ha ha ha. Bon anniversaire !niark | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 28 Déc - 4:23 | |
| Joyeux anniversaire Harkon ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 28 Déc - 5:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 28 Déc - 10:33 | |
| Je sais pas qui c'est mais bounnaniff ! |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 28 Déc - 13:33 | |
| bon anniversaire =D
spèce de vampire | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 28 Déc - 14:41 | |
| Moi je refuse de souhaiter l'anniversaire d'un nain :p | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 29 Déc - 7:55 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 29 Déc - 11:15 | |
| Bon anniversaire, Harkonne ! (blague privée) | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 29 Déc - 13:17 | |
| bon anniversaire harkon, pour éviter les problème on évitera les blague | |
|
| |
Harkon Brisecrane Client occasionnel
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 29 Déc - 13:23 | |
| C'est super sympa Merci beaucoup ! | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 29 Déc - 13:42 | |
| =) de rien filou. C'est ça l'esprit cmr | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 30 Déc - 7:21 | |
| | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 30 Déc - 7:30 | |
| Merci ! J'ai beaucoup ri en lisant vos jeux de mots ! J'étais absent pendant cette petite semaine. Cette période est en général pour moi un vrai parcours du combattant puisque mon frère est né le 23, ma mère le 24, moi le 26, ma copine le 30 sans compter évidemment les interminables repas de familles et les réveillons multiples. Là, j'ai pris 5 kgs en 7 jours (burp), c'est horrible ! Je vais en profiter pour souhaiter des nannifs aux chtis capricornes de la guilde ^^ (Maumaul et Sigounet^^) Dwimbar barorhum | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 30 Déc - 8:08 | |
| J'ai rencontré récemment dans un marais isolé un chevalier-Faëe dénommé Tustin à la Lance d'Argent, il m'a annoncé une nouvelle bien joyeuse nouvelle : tu entres dans ta vingt-et-unième année ! J'ai donc rassemblé quelques trouvères, fait mandé les meilleurs veneurs et organisé un banquet en ton honneur. La fête s'est terminée tard dans la nuitée. Certains des jongleurs présents ont même clamé une ode, je ne me rappelle plus de tout (le vin de Gisoreux et le civet de chevreuil à l'eau de vie m'a quelque peu estourbi la tête...) mais je te livre juste quelques passages :
Puissent les jeunes écuyers admirer la noblesse de ses combats. et s'inspirer La lance de Castagne montre la vraie direction Puissent les dames de la cour du très honoré Louen chérir son nom et croiser son regard et espérer Dangorn le doux à le coeur tendre et vertueux Puissent les chevaliers trembler dans leur armure et mouiller le gambison lorsque face à eux il se présentera il ne leur restera qu'à prier Castagne charge et la terre tremble
Sur un destrier à la robe alezan, il a hardiment vaincu Sephar de Mescongnou, Aeddan de Chêneval et Adhémar Tête d'Etoupe Que leur tristesse s'évanouisse Castagne le preux loue la valeur de ses adversaires Lorsque son oeil pétille et que son corps s'échappe en mélancolie, ce n'est pas par manque de combat ou de festive soirée... ...pour la Princesse du Lac, la Dame, son coeur est dévoué...[b] | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 30 Déc - 8:31 | |
| - Dwimbar a écrit:
- Puissent les jeunes écuyers admirer la noblesse de ses combats.
et s'inspirer La lance de Castagne montre la vraie direction
Puissent les dames de la cour du très honoré Louen chérir son nom et croiser son regard et espérer Dangorn le doux à le coeur tendre et vertueux
Puissent les chevaliers trembler dans leur armure et mouiller le gambison lorsque face à eux il se présentera il ne leur restera qu'à prier Castagne charge et la terre tremble
Sur un destrier à la robe alezan, il a hardiment vaincu Sephar de Mescongnou, Aeddan de Chêneval et Adhémar Tête d'Etoupe Que leur tristesse s'évanouisse Castagne le preux loue la valeur de ses adversaires
Lorsque son oeil pétille et que son corps s'échappe en mélancolie, ce n'est pas par manque de combat ou de festive soirée...
...pour la Princesse du Lac, la Dame, son coeur est dévoué... C'est tout moi ça Merci Dwimbar ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 30 Déc - 8:57 | |
| | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| |
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 2 Jan - 6:42 | |
| Bon anniversaire avec beaucoup de retard ^^ Je tenais tout de même à te le souhaiter :p | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 2 Jan - 6:43 | |
| Joyeux anniversaire Harkon Un retard de plus, un | |
|
| |
Harkon Brisecrane Client occasionnel
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 2 Jan - 9:54 | |
| Je me répète (malgrès mon jeune âge de 64 hiver): encore merci | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 2 Jan - 12:32 | |
| De rien filou. C'est ça l'esprit CMR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 2 Jan - 12:41 | |
| Ben ouais, mais je ferai pas de blague sur ton pseudo, c'Dwimbarbant, hein. Sans transition, bon anniversaire. 'Tention, petit formule magique pour te porter chance : dwimbarbapapa ! | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 2 Jan - 16:09 | |
| Avec retard: bon anniversaire!!! Mieux vaut tard que jamais. Ouf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|