| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+57Delthaen Lok Elvyra Cerick Atloria Petrus Aenarya Kemen'tari Gromdin Forge-Rancunes Morgon Vorgrim Fièrebarbe Karazgorm princesszuko Zalfig Dalrikmakaz Alberick Flam Harkon Brisecrane Madruk Tranch'Kran Vugnus Kaspar Kardiss Sariel Aerandir Soreb Lauter von Carroburg Ernst Mordrep Hurletonnerre Grumdin Tiego Sicario Daimon Death-Dodger KaosFactor Bolrag Warhound KarakAlaric Gräph Heeck sigmaris Kaz'herst leelou Ankor Barrberousse Volkar Dwimbar Kheledril Reynald Bardin Gorimson Branak Skarginson Alana Aki Ne'Dolo Laconfir Thomrik Vadhino Wisphill Cain Qendilh mellencamp Kenny la poisse Francesco Yadaraf / Arkena Mauldred kalidor 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 12 Fév - 15:24 | |
| Quitte un peu warcraft Et viens payer ta tournée crapule | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 12 Fév - 15:33 | |
| Bon anniversaire, le nain. Ankor une fois, bon anniversaire! | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 12 Fév - 15:54 | |
| Un trés joyeux anniversaire, vieille enclume Tous mes voeux ! | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 13 Fév - 5:19 | |
| bon anniv' | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 13 Fév - 10:37 | |
| Merci a tous, en effet en ce moment je suis de nouveau a fond dans Wow...en attendant War, les MMO me manquait.
Pour l'or et la gloire !
Ps : j'autorise les blagues sur mon magnifique prénom seulement ce jour-ci...ne prenez pas unemauvaise habitude | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 13 Fév - 11:26 | |
| Bon anniversaire Ankor ! (Pas de blague sur ton prénom pour cette année ^^) On devrait peut être réutiliser les sujets d'anniversaire d'une personne d'une année sur l'autre au lieu d'en recréer encore et toujours... (Ah tiens... Si...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 13 Fév - 11:32 | |
| On s'en fiche c'est la section flood ^^ on peut créer des sujets à foison ^^ (mais bon faut pas non plus en abuser enfin j'me comprend :p) | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 13 Fév - 12:01 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- On s'en fiche c'est la section flood ^^ on peut créer des sujets à foison ^^ (mais bon faut pas non plus en abuser enfin j'me comprend :p)
ouai mais de là à subir les blagues pourries d'aki... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 13 Fév - 13:13 | |
| Celle là est passée comme une lettre à la poste Oo
...
Bien joué Aki XD | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 14 Fév - 3:19 | |
| BON ANNIVERSAIRE, ANKOR !!!Je ne sais pas si vous avez remarqué la ribambelle d'anniversaires à fêter dans les sept prochain jours... C'est impressionnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 14 Fév - 5:09 | |
| Oui c'est clair on va encore devoir faire une ribambelle de posts ... | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 14 Fév - 5:58 | |
| ha c'est pour ça que je me sens bien sur ce site tout le monde est poissons | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 14 Fév - 9:13 | |
| - Demön a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué la ribambelle d'anniversaires à fêter dans les sept prochain jours... C'est impressionnant ! zetes pas obligés d'en faire un pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 14 Fév - 10:37 | |
| C'est ça ouais et puis quoi encore ^^ | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 14 Fév - 10:53 | |
| Ah ! J'avais loupé le post N'annif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 14 Fév - 11:02 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- C'est ça ouais et puis quoi encore ^^
Par contre je rigole si il y en a deux pour moi | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Bonne anniversaire mon amour. Mar 19 Fév - 14:31 | |
| Et oui, aujourd'hui, un membre invisible pourtant souvent présent fete ses 16 ans, il ne s'agit ni plus ni moins de la femme de ma vie (oui, pour vous, c'est celle à cause de qui je ne viens plus depuis quelques temps ) Son pseudo ? PrincessZuko. Ses hobbys ? Les jeux vidéos, les mangas, l'informatique en général... Il ne manquerait plus qu'elle se mette aux Warhammer, et j'aurais à vos yeux trouvé la fille parfaite. Ah, mais qu'est-ce que je dis, elle est déja parfaite Tout ca pour lui souhaiter un excellent anniversaire (bon, c'est un peu tard ce soir ) ; Et lui dire à quel point je l'aime. Je t'aimerai toujours, mon amour. (et désolé d'avance si l'on a pas le droit de creer un topic pour l'anniversaire des non-mercenaires) | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 19 Fév - 15:37 | |
| bah bon anniversaire mademoiselle | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 19 Fév - 15:38 | |
| bon anniversaire à elle, et j'espère qu'elle finira mercenaire tient XD | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 19 Fév - 16:17 | |
| Bon anniv' jeune fille ! Oublie pas que tu n'as jamais été aussi proche de rejoindre la CMR | |
|
| |
Dalrikmakaz Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : nice Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Nom: Dalrikmakaz Race: nain Carrière (classe): ingenieur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 19 Fév - 16:36 | |
| bonne anniversaire à toi jeune fille | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 19 Fév - 17:24 | |
| Bon anniversaire à ta dame. Elle devrait s'inscrire sur le fofo qu'on fasse un peu connaissance... | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Bon anniversaire messire Yadaraf ! Mar 19 Fév - 17:25 | |
| Je te souhaite plein de chopines de bière pour cet année de plus sur ton compteur, cher frère d'armes !
Dernière édition par Dangorn de Castagne le Mar 19 Fév - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 19 Fév - 23:22 | |
| Plus on est vieux ... plus on est con ! | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 2:17 | |
| Ca veut dire que je suis plus con que pas mal d'entre vous, ça ! Attention, je pourrais vous prendre au mot... Bon anniversaire quand même, jeune con !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|