| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+57Delthaen Lok Elvyra Cerick Atloria Petrus Aenarya Kemen'tari Gromdin Forge-Rancunes Morgon Vorgrim Fièrebarbe Karazgorm princesszuko Zalfig Dalrikmakaz Alberick Flam Harkon Brisecrane Madruk Tranch'Kran Vugnus Kaspar Kardiss Sariel Aerandir Soreb Lauter von Carroburg Ernst Mordrep Hurletonnerre Grumdin Tiego Sicario Daimon Death-Dodger KaosFactor Bolrag Warhound KarakAlaric Gräph Heeck sigmaris Kaz'herst leelou Ankor Barrberousse Volkar Dwimbar Kheledril Reynald Bardin Gorimson Branak Skarginson Alana Aki Ne'Dolo Laconfir Thomrik Vadhino Wisphill Cain Qendilh mellencamp Kenny la poisse Francesco Yadaraf / Arkena Mauldred kalidor 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 2:35 | |
| Bon anniversaire !!! | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 3:03 | |
| bon anniv' | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 4:36 | |
| | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 5:21 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 6:35 | |
| J'aurais ta peau Yadou !
Bon anniv et la prochaine fois que tu vas voir Alan Carasco et Jérémy Bonamant tu m'emènes avec toi !
Grrrrr... | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 6:38 | |
| bananiv' | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 8:17 | |
| Joyeux anniversaire Yada | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 8:18 | |
| *Donne un coup de pied dans le tibia de Dangorn* HUM Oui Un très bon anniversaire à ta Mie | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 8:54 | |
| Chouette on peut frapper Dangorn ! *Se rue sur dangorn avec un tabouret dans les mains, prêt à lui fracasser le crâne* Euh... Oui bon anniversaire à te mie | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 9:41 | |
| *jette un tabouret sur Dangorn en pensant* bonne anniversaire à ta mamie ! | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 10:01 | |
| - Yadaraf a écrit:
- Plus on est vieux ... plus on est con !
C'est rassurant pour ceux qui vont à l'IRL Mais sinon bonne année à toi spice de skinhead orange... | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 10:07 | |
| Si môdame souhaite que je lui fête son anniversaire comme il se doit, j'exige qu'elle vienne d'elle même le réclamer.
Ce qui me parait tout a fait logique pour une personne qui n'a jamais posté. Non mais c'est vrai quoi, c'est scandaleux, fêter l'anniversaire d'un membre fantôme. C'est du jamais vu et ça devrait jamais être vu...
...
second degree inside
...
comme d'hab pour ce qui ne me connaisse pas
...
et pis bon anniv quoi...
(NB : sinon mon chat à eu 15 ans aujourd'hui) | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 10:44 | |
| - Citation :
- ta Mie
ta mamie !
Manque plus que la croute | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 11:13 | |
| - Branak Skarginson a écrit:
- (NB : sinon mon chat à eu 15 ans aujourd'hui)
BON ANNIVERSAIRE AU CHAT DE BRANAK ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 12:17 | |
| POISSONS POUR TOUT LE MONDE !!!! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 13:38 | |
| WIIIIII un anniversaire pour les chats
Ma chatte Onyxia a eue 3 ans le 14 février en Juin son fils Néfarian aura 2 ans aussi
Quoi vous saviez pas? Oui j'ai appeler mes chats Onyxia et Néfarian... Comment ça je suis un Geek? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 14:06 | |
| Merci pour mon chat... | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 15:59 | |
| Bon bah alors bon anniv' à la demoiselle et au chat! | |
|
| |
princesszuko Nouveau client
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 16:54 | |
| [center]mon amour, cest avec une once de honte que je poste, et reponds a ton essage(oui la honte, tu comprends mon amour) , qui me touche enormément.... quoique je dise tu resteras toujours dans mon coeur, quoique je fasse, tu seras toujours mon amour quoique tu fasses, tu feras toujours mon bonheur Je t'aime pour toujours ...
pour les membres (et amis) de mon amour; Et bien je ne sais que vous dire, si ce nest que Votre (mais cest surtout le mien, Hein!) "alarik" aura toujours une presence ici, sur le site, mais vous risquez de le voir sabsenter souvent (eh oui mes chers!) Vlouu juste un piti message pour remercier mon amour Je t'aime fort | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 17:10 | |
| Oh ben ça c'est trop gnon comme post. Ca m'aurait presque tiré une larme. C'est pas ma copine qui me parlerait comme ça... Profite, Alaric, sale veinard. Ah, les gonzesses... euh les damoiselles, pardon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Fév - 18:39 | |
| Oui c'est touchant comme message C'est beau l'amour... Ca me donnerait presque envi d'y (re)croire ^^ | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Fév - 5:19 | |
| rejoint les mercenaires, rejoint les mercenaires, rejoint les mercenaires (y aura ma copine aussi ^^ tu seras pas seule, puis il y a shandra XD) | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Fév - 6:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|