| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+57Delthaen Lok Elvyra Cerick Atloria Petrus Aenarya Kemen'tari Gromdin Forge-Rancunes Morgon Vorgrim Fièrebarbe Karazgorm princesszuko Zalfig Dalrikmakaz Alberick Flam Harkon Brisecrane Madruk Tranch'Kran Vugnus Kaspar Kardiss Sariel Aerandir Soreb Lauter von Carroburg Ernst Mordrep Hurletonnerre Grumdin Tiego Sicario Daimon Death-Dodger KaosFactor Bolrag Warhound KarakAlaric Gräph Heeck sigmaris Kaz'herst leelou Ankor Barrberousse Volkar Dwimbar Kheledril Reynald Bardin Gorimson Branak Skarginson Alana Aki Ne'Dolo Laconfir Thomrik Vadhino Wisphill Cain Qendilh mellencamp Kenny la poisse Francesco Yadaraf / Arkena Mauldred kalidor 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Fév - 10:20 | |
| - Karazgorm a écrit:
- Oué... shandra xD
C'est une fille ? O_o | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Fév - 10:39 | |
| oui , je croit bien si je me suis pas gouré en lisant les commentaires des photos de l'IRL... | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Fév - 12:11 | |
| - Branak Skarginson a écrit:
C'est une fille ? O_o Non c'est une Shandra. C'est une race à part, un croisement entre une Femme bretonne, un Skaven et des cordes vocales d'Orque bourré. Edit : merci Sigmaris, détail important en effet. J'ai corrigé. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Fév - 12:49 | |
| n'oublie pas le sang breton ^^ | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Fév - 17:05 | |
| Bon anniversaire maître Nain ! | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 22 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Lundi 25 c'est mon tour, je fais le bilan. Sam 23 Fév - 14:23 | |
| Ben voilà Lundi c'est mon anniversaire, fichtre 29 ans ça m'en file un coup. Et je joue toujours aux jeux vidéos? ça craint... Remarque ça me détends toujours autant. Encore un an et on pourra me considéré comme périmé en boite (de nuit). J'ai bien avancé, j'ai des amis, du boulot, une personne à aimer, un PC qui tiens la route... Surtout j'ai plein de projets en tête, et plein d'espoir pour l'avenir. Ainsi que le plaisir de me faire de nouveaux potes ici, qui, peu être avec le temps deviendront des amis. Le plus important c'est que j'ai enfin quelqu'un de bien à mes coté, quelqu'un à rendre heureux, ça c'est le plus important pour moi. Bon c'est cool j'ai atteint le Lvl 29 GG moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 23 Fév - 14:44 | |
| Oh merde j'avais pas fait gaffe que c'était ton tour.
Je voyais bien que ça allait pas tarder... mais je pensais pas à aujourd'hui.
Bon bah n'annif alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 23 Fév - 15:00 | |
| .... p'taing Alb t'es con ! Pourquoi t'as mis ton message d'anniv 3 jours avant Je m'a suis fait baysay ! | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 23 Fév - 15:07 | |
| ça c'est ma grande spécialité (cf là où je travail) | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 23 Fév - 18:34 | |
| C'est pour pas qu'on l'oublie ! | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 23 Fév - 20:34 | |
| Oui mais non, c'pas du jeu ça! Je te souhaiterais un joyeux anniv' le jour même! Pas possible ça, y'en a j'te jure... Rhololo...
Oui, j'avais envie de râler. | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 24 Fév - 6:03 | |
| Le 25 Fevrier ? Mais dis-moi, tu es né le meme jours que ma mère, si ca n'est pas incroyable, ca... Ben tiens, pour la peine, je te souhaite en avance un joyeux anniversaire | |
|
| |
Dalrikmakaz Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : nice Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Nom: Dalrikmakaz Race: nain Carrière (classe): ingenieur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 25 Fév - 1:11 | |
| Voila aujourd'hui c'est le bon jour donc je te souhaite un très joyeux anniversaire | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 25 Fév - 1:31 | |
| Zu deinem Geburstag viel Glück ! | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 25 Fév - 1:48 | |
| allez un bon anniv, a ton age tu peux faire ce que tu veux ! Mais attention bientôt le level 30, t'auras la monture,euuu la progéniture ^^
Allez bon anniv, profite bien | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 25 Fév - 2:54 | |
| | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 25 Fév - 3:47 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 25 Fév - 4:04 | |
| Là c'est le bon jour, alors: Bon anniversaire à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 25 Fév - 7:10 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 25 Fév - 8:02 | |
| le petit salaud qui veut qu'on souhaite son anniversaire avant l'heure XD
bah bon anniversaire à toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 25 Fév - 10:12 | |
| | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 26 Fév - 2:21 | |
| Et moi, comme je suis toujours un peu à côté de la plaque, et bien je vais le souhaiter en retard ! Alors bon anniversaire ! | |
|
| |
Alberick Poivrot
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 26 Fév - 9:17 | |
| merci beaucoup les gars ça me fait très plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|