| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+57Delthaen Lok Elvyra Cerick Atloria Petrus Aenarya Kemen'tari Gromdin Forge-Rancunes Morgon Vorgrim Fièrebarbe Karazgorm princesszuko Zalfig Dalrikmakaz Alberick Flam Harkon Brisecrane Madruk Tranch'Kran Vugnus Kaspar Kardiss Sariel Aerandir Soreb Lauter von Carroburg Ernst Mordrep Hurletonnerre Grumdin Tiego Sicario Daimon Death-Dodger KaosFactor Bolrag Warhound KarakAlaric Gräph Heeck sigmaris Kaz'herst leelou Ankor Barrberousse Volkar Dwimbar Kheledril Reynald Bardin Gorimson Branak Skarginson Alana Aki Ne'Dolo Laconfir Thomrik Vadhino Wisphill Cain Qendilh mellencamp Kenny la poisse Francesco Yadaraf / Arkena Mauldred kalidor 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 21 Juil - 9:20 | |
| Alberick fait l'étoile de mer avec ses bras et ses jambes pour souhaiter joyeux anniversaire a dëmon
FHTAGN!!! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 21 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 21 Juil - 11:54 | |
| Ouh, un incubateur de plantes spongieuses d'orcs !
Ou alors une machine à laver les coraux xD | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: [BA] Bon Anniversaire Dalrikmakar et Alberick Ven 25 Juil - 10:43 | |
| Voilou c'est fait, on va fêter ça dignement, un an d'amour et de vie commune, que du bonheur et on tenait à vous le faire partager et surtout à vous souhaiter au moins la même chose!!
Bon anniversaire mon amour un an avec toi c'est ce qu'il pouvait m'arriver de mieux. | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Juil - 8:30 | |
| Bien du bonheur à vous et plein de bonnes choses ! | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Juil - 8:47 | |
| Beurk ! L'amour "cay le mal" !
Ca empêche de passer tout son temps à jouer sur l'ordi, à manger de pizza en buvant du coca et à inviter ses copains faire des parties interminable de jdr, de jeux de plateau ou de fig à la maison.
Moi je dis : non à l'amour.
...
En même temps chacun fait ce qu'il veut hein... Mais je vous aurai prévenu ! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Juil - 9:40 | |
| Toutes mes félicitations et que ça dure ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Juil - 9:50 | |
| mais non certain pourront confirmer que vivre avec une fille n'empeche pas de jouer beaucoup =D | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Juil - 9:54 | |
| - Dieter Von Eisenhorn a écrit:
- Moi je dis : non à l'amour.
! Ca sent le célibataire endurci non ? ou alors au contraire le trentecinquenaire frustré ? (dans ce dernier cas bienvenue au club...) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Juil - 9:59 | |
| mmmh me semble qu'il est marié non ?
par contre il kiff les filles qui s'habillent avec des pantalons moulants léopard avec des chaussures à talon argentées =D | |
|
| |
Aenarya Kemen'tari Client régulier
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Nom: Aenarya Kemen'tari Race: Elfe Carrière (classe): Guerrière Fantôme
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Juil - 12:31 | |
| Mes félicitations | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 27 Juil - 5:02 | |
| Toutes mes contragulations. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 27 Juil - 5:31 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 27 Juil - 14:26 | |
| idem, vous êtes trop meugnonnnnns
Tous ems voeux de bonheurs aussi, en espérant que ça dur ^^.
Je précise en petit pour pas piquer la vedette que moi ça fait 2 ans que je suis avec ma copine aujourd'hui donc je suis tout content aussi ^^. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 27 Juil - 14:31 | |
| Tu maintiens la relation avec de la mousse au chocolat ? | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 27 Juil - 14:36 | |
| grrrrrr oui, ya plus trop de problème la ^^ | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 27 Juil - 15:47 | |
| Mes félicitations | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 27 Juil - 15:51 | |
| tu veux dire qu'elle est passé aux bijoux ? =D | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 28 Juil - 1:37 | |
| Ah c'est beau l'amuuur... Content pour vous les tourtereaux ! | |
|
| |
Alberick Poivrot
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 28 Juil - 9:37 | |
| Alberick et Dalrikmakaz ont looté à l'occasion de leur raid sur juan les pins pour fêter leur 1 an. 2 x Anneaux d'acier brillant (servit dans des coup de champagne en apéro syouplé!) 1 x Masse masseuse à effet chaud/froid (espèce de masseur électrique en forme d'alien) 1 x Boite de chocolat pour amoureux 1 x bouquet de fleurs fraiches 1 x coffret adrénaline (contient une activité à sensation comme la conduite d'une Ferrari sur circuit, ou la découverte du motoneige à deux) 1 x Carte de vœux Puka Pour voir l'endroit ou ça à loot visitez : La plage des pirates!!Merci à tous pour vos felicitations c'est super touchant ^^ | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 29 Juil - 1:43 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 31 Juil - 7:16 | |
| M'ci, m'ci ! C'est zuper sympa, snirfl... Pour la peine, quand je sortirais de l'Abysse, je vous mangerais en dernier ! Cool, nan !? Allez, dès que possible, je reviens pourrir ce forum devenu bien trop sage... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: [BA] Alana Mer 6 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
| |
Alberick Poivrot
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 6 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|