| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+57Delthaen Lok Elvyra Cerick Atloria Petrus Aenarya Kemen'tari Gromdin Forge-Rancunes Morgon Vorgrim Fièrebarbe Karazgorm princesszuko Zalfig Dalrikmakaz Alberick Flam Harkon Brisecrane Madruk Tranch'Kran Vugnus Kaspar Kardiss Sariel Aerandir Soreb Lauter von Carroburg Ernst Mordrep Hurletonnerre Grumdin Tiego Sicario Daimon Death-Dodger KaosFactor Bolrag Warhound KarakAlaric Gräph Heeck sigmaris Kaz'herst leelou Ankor Barrberousse Volkar Dwimbar Kheledril Reynald Bardin Gorimson Branak Skarginson Alana Aki Ne'Dolo Laconfir Thomrik Vadhino Wisphill Cain Qendilh mellencamp Kenny la poisse Francesco Yadaraf / Arkena Mauldred kalidor 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 19 Oct - 6:28 | |
| | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 20 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 20 Oct - 13:53 | |
| Bonne bourre qui dirait :p | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 21 Oct - 5:19 | |
| Joyeux n'annif Alex et vivement les vacs que tu puisses venir plus souvent (et oui, l'internat c'est dur...) Il fallait choisir la bonne option :p | |
|
| |
Wisphill Cain Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Va savoir.... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 21 Oct - 9:26 | |
| | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Volkar : un an de plus dans les égouts ! Mer 24 Oct - 3:25 | |
| Juste pour lui casser les pieds, bon anniversaire le ratier ! Et en bonus, j'ai trouvé un > nid de rats< à purger... | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 24 Oct - 5:02 | |
| bon anniv' | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 24 Oct - 6:15 | |
| | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 24 Oct - 6:21 | |
| | |
|
| |
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 24 Oct - 9:34 | |
| Joyeux anivversaire Volk' | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 24 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 24 Oct - 10:57 | |
| N'annif l'ratier ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 24 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 24 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 24 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 24 Oct - 15:31 | |
| Ahh Ratier, le plus beau métier du Vieux Monde...mais t'es pas encore mort avec ce cloaque quotidien ? Tu aurais pas reçu une mutation des dieux du Chaos pour ton anniv, petit cachotier ? Allez, profite bien, les pustules et les oedèmes, c'est pour bientôt..^^! Dwimbar:biere: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 24 Oct - 15:56 | |
| va crever en silence charogne !!! olo |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 24 Oct - 18:51 | |
| Merci Merci *balance un rat de bonne taille au milieu de l'assistance qui explose à l'impact en une gerbe verdâtre * J'aurais bien tenté un démenti mais le mal est fait, et au moins je sais qui m'a balancé, hein Kenny Sinon ben encore une année de plus en moins ...... ratier c'est vraiment pas une sinécure - et j'en entend déjà qui vont me répondre " Ouais, c'est pas faux" . Mais niveau mutation et charogne rien à signaler pour le moment, n'en déplaise à certain (à tiens Idrasil, salut, de retour ? ) | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 25 Oct - 1:21 | |
| - Volkar a écrit:
- ... ratier c'est vraiment pas une sinécure - et j'en entend déjà qui vont me répondre " Ouais, c'est pas faux" ...
Quoi quoi ? Ya Caradoc et Perceval dans le coin ??? Où où ? Sinon, pas touche aux rats ! Non mais ! Pov' petites bêtes... Vivement la prochaine invasion de Skaven tiens ! Enfin, quand ils auront réussi à décider qui allait la commander et en récupérer les honneurs... Bon d'accord, c'est pas pour tout de suite... Pfff... Les Ratiers ont encore de beau jours devant eux... Peut-être même un an encore, jusqu'au prochain anniv... (oulala comment retomber sur le topic après une lointaine disgression ! ) | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 25 Oct - 7:05 | |
| Ah bah tiens je savais pas que les ennuques ça vieillissait :p Je plaisante ^^ Bon anniv mon ratier préféré | |
|
| |
Kaz'herst Client régulier
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Temple Jedi Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Nom: Kaz'herst Race: Zabrak Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 25 Oct - 10:11 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 25 Oct - 10:22 | |
| idér de cadeau numéro douze, un ratzoir
hihi, ba nanifffffffff comme les autres quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 25 Oct - 14:17 | |
| volkar : moi de retour ? oui et non, j'essaye juste de faire passer mon nombre de post à 20 sinon je suis pas vraiment parti a part que je ne joue plus a wow et que j'ai pas internet, et que j'ai pas la béta de war... M'enfin bon à une prochaine, et puis je dois pas manquer énormément non plus ^^ |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 26 Oct - 0:42 | |
| Mouarf je me suis perdu dans ses satanés égouts et me voilà en retard pour te souhaiter : UN TRES BON ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 26 Oct - 3:08 | |
| Bonjour à tous les mercenaires, Je passe de temps en temps sur ce forum pour connaitre la suite des aventures des mercenaires (puisque je ne vous vois plus sur WOW ) et je suis tombée sur ce post. Je ne pouvais pas faire autrement que d'y répondre. BON ANNIVERSAIRE je sais je suis un tout petit peu en retard (et plein de gros bisous à tous les mercenaires que je connais et ceux que je ne connais pas )Minerve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|