| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+57Delthaen Lok Elvyra Cerick Atloria Petrus Aenarya Kemen'tari Gromdin Forge-Rancunes Morgon Vorgrim Fièrebarbe Karazgorm princesszuko Zalfig Dalrikmakaz Alberick Flam Harkon Brisecrane Madruk Tranch'Kran Vugnus Kaspar Kardiss Sariel Aerandir Soreb Lauter von Carroburg Ernst Mordrep Hurletonnerre Grumdin Tiego Sicario Daimon Death-Dodger KaosFactor Bolrag Warhound KarakAlaric Gräph Heeck sigmaris Kaz'herst leelou Ankor Barrberousse Volkar Dwimbar Kheledril Reynald Bardin Gorimson Branak Skarginson Alana Aki Ne'Dolo Laconfir Thomrik Vadhino Wisphill Cain Qendilh mellencamp Kenny la poisse Francesco Yadaraf / Arkena Mauldred kalidor 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| |
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 3:29 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 3:59 | |
| BON ANNIVERSAIRE, BYORK ! MUHAHAHAHAHA !!!S'péce de Yogourt, va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 4:01 | |
| BON ANNIVERSAIRE, FRANCESCO !!!Encore un fantôme du forum... | |
|
| |
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 4:37 | |
| BONANIV MON VIEUX ! POUR LA PEINE ON T'INVITE A GROLAND ! hahaha Fait des folies sans modération | |
|
| |
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 4:38 | |
| N'ANNIV' même si on s'connais pô trop ! | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 5:36 | |
| N'annif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 6:42 | |
| Shandra et Malekh te souhaitent ton anniversaire. Qu'il soit heureux, joyeux et t'apporte tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année qui commence.
Bon, maintenant qu'on a été gentil, t'a intérêt à nous payer ton coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 6:45 | |
| Jouayeu zaniversère Frenssesko ! mais veu les plu sinssaire ! |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 7:10 | |
| Tout pareil que la belle au-dessus. J't'embrasse pas hein, mais le coeur y est. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 8:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aenarya Kemen'tari Client régulier
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Nom: Aenarya Kemen'tari Race: Elfe Carrière (classe): Guerrière Fantôme
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 12:29 | |
| Bon anniv' Bjorn !! Je te souhaite tout plein de cadeaux , de bisous et de bière ! | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 13:05 | |
| Bon anniv Bjvan, euh... je veux dire Urvorn, bon bref... | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 14:02 | |
| Bon anniversaiiiiiiiiiiirrrrrrrreeeeeee nos vœux les plus sincéééééééééééreeeeeuuus!!! | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 14:29 | |
| Joyeux Anniversaire ami nain | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 14:48 | |
| - Spoiler:
Nan me dit pas que t'y as cru hein ?
- Spoiler:
'fin bon, ça m'amuse. Pas toi ?
- Spoiler:
Ahahah ! Trop facile de t'avoir XD
- Spoiler:
Normalement là tu dois penser que je te prends pour un con...
- Spoiler:
N'empêche que t'as peut être pas tord !
- Spoiler:
Inutile de persister, j'ai décidé de ne rien te souhaiter. niark !
- Spoiler:
Finalement tu auras tant éspéré pour rien... quel crédule tu fais.
- Spoiler:
!!! NB : Danger ! Message subliminal ! | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 14:50 | |
| Subtil le nain | |
|
| |
Gromdin Forge-Rancunes Habitué de la taverne
Nombre de messages : 171 Age : 47 Localisation : Actuellement Reikland Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Nom: Grungronzharr Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 19:57 | |
| Bon anniv en retard mon ami, je te souhaite les meilleures choses et tout plein de bonheur | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 19:58 | |
| N'anniv le niome | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 15 Mai - 22:11 | |
| Désolé également du retard Bon anniversaire mon vieux Puisses tu un jour étanché ta soif. Dans le doute on commence maintenant | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 16 Mai - 3:51 | |
| Pff, inadmissible le retard mais bon on fait ce qu'on peut, j'étais en train de me faire draguer sur Lotro.... ^^ , Que peut-on souhaiter à ce cher Urvybjorn de plus ? Un bon boulot et femme tiptop tu as ? des potes géniaux tu as ? des gros boulets qui osent porter le titre de mercenaires tu as ? une star du rock elfique et reiklandais qui a fait péter 130 tympans en même temps à ton anniv tu as ? (Formidable, Shandra, si tu nous regardes...!) Et bien que souhaiter de plus ? de pouvoir se faire des éclatades (je viens d'inventer le mot) de rire et des fientées (là aussi, c'est moins glamour par contre...) de stress tous ensemble sur WAR ! YES :! Et spéciale dédicace à celui qui m'a élevé au rang de mercenaire : OUHHH KAMATE KAMATE OUH OUH OUH **commence à faire des hakas devant son pc avec une réplique de casque médiéval en résine ** Hips i Beurre dé ! Dwimbar | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 16 Mai - 5:47 | |
| En fait, il ne lui manque que des tentacules pour être parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|