Afin que les relations à venir avec l'Aube ne soient plus si tendues et que nous nous acheminions vers une trêve entre nos deux guildes nous avons décidé en commun accord avec les 3 serments (qui ont eux aussi quelques relations tendues avec l'Aube) que dans l'intérêt de tous nous devrions éviter tout taunt, toute réaction déplaisante ou bien encore toute brouille avec des membres de l'Aube (et ce dans la mesure du possible bien entendu).
Nyara a été nommé diplomate auprès de l'Aube, en contrepartie Ultros à été nommé diplomate auprès de nos deux guildes (il lui a d'ailleurs été remis un accès à notre chan Mumble). Leur rôle sera celui de conciliateur dans l'éventualité de désagréments à venir.
Bien sûr cela n'effacera aucunement tout ce qui a pu être dit par le passé, pour autant nous sommes engagés ensemble dans un même conflit et si nous voulons nous en sortir il nous faut agir ensemble car la moindre faille au sein de l'ordre ne peut que nous déservir et au final bénéficier à la destruction.
S'il y a le moindre problème je vous demanderai de ne pas envenimer les choses et de prendre quelques screenshots afin de les faire remonter à moi ou à un autre officier qui se chargera d'en parler avec Ultros pour trouver une solution au problème. En effet il vaut mieux régler les choses posément une fois la tête au calme plutôt que de réagir sur le vif. Toujours est il que s'il subsiste le moindre problème avec tel ou tel membre de l'Aube je vous conseil d'entrer cette personne dans votre black list.
Merci de respecter ces quelques consignes à l'avenir