| Skin du Forum ? | |
|
+10Qendilh sigmaris Grumdin Lauter von Carroburg Francesco Laconfir Bardin Gorimson Yadaraf / Arkena Ankor Barrberousse Mauldred 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 11 Oct - 11:41 | |
| La hache est pas mal en effet. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 11 Oct - 11:41 | |
| voila c'est modifié bande d'esclavagiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 11 Oct - 11:45 | |
| Les gens aiment... pourquoi pas.
'Faudra pas vous étonner si dans notre prochain scénario on se ramasse tous 1d3 pts de folie par nuit passée dans l'auberge... |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 11 Oct - 12:22 | |
| Mmmh? Qu'est c'qu'elle a mon auberge? Elle t'plait pas mon auberge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 11 Oct - 12:47 | |
| Si elle me plait, voyons voir... oui, sauf que j'y viens de préférence la journée et d'habitude plutôt ailleurs qu'à la cave. Maintenant va plutôt chercher une bougie, que je te voie au moins quand tu parles. Pendant ce temps je vais chercher à tâtons une table, ou alors les volets des fois que tu te serais amusé à les fermer tous pour rire.
Sans vouloir faire de l'humour noir je cnstate qu'en effet nous sommes dans un âge sombre, et puisque nous ne sommes pas sortis de l'auberge tu pourrais éclairer ma lanterne sur l'obscure raison qui t'a fait repeindre tous les murs dans cette couleur. Ou alors je dis ça, c'est par nostalgie des tunnels nains, sait-on jamais... j'ai juste oublié de tirer la "vision nocturne", voilà tout ! |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 11 Oct - 13:22 | |
| Je préférais l'ancien modèle avec le Ghal Marhaz devant le bouclier. La hache je trouve que ça ne fait pas beau | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 11 Oct - 13:30 | |
| de meme ca change trop du reste
enfin aux autre de décider =/ | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 11 Oct - 13:59 | |
| Ou alors tu éclairci Ghal Maraz de façon à ce qu'il soit plus voyant | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 11 Oct - 16:03 | |
| Oui, Ghal Maraz était plus dans le thème du forum, et je ne trouvais pas qu'il était dur à différencier du bouclier nain.
Après peut-être qu'en l'éclaircissant ou en lui ajoutant une aura colorée on arrivera peut-être à contenter tout le monde. | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 11 Oct - 16:15 | |
| Euh c'etait juste un avis, le sigle d'avant été bien aussi, fallait juste un petit temps d'adaptation, mais un simple changement de couleur pourrait faire l'affaire ..... Et puis entre nous quand je viens sur le forum j'ai bien le temps de chercher un peu :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 11 Oct - 16:17 | |
| Perso comme Dangorn l'a fait si bien remarquer un aura autour de l'emblême et ce sera parfait. | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Jeu 12 Oct - 4:27 | |
| Mmm j'aime. Et surtout ça repose immensément les yeux... | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Jeu 12 Oct - 6:07 | |
| Je ne vois pas ce que je tappe ! (noir sur noir) Et l'icone "Nouveau message [populaire]" est la même que "pas de nouveau message" | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Jeu 12 Oct - 11:23 | |
| Bonne idée la hache on la voit très vite...enfin c'est bien ! Bravo ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Jeu 12 Oct - 11:37 | |
| merci zalfig pour l'icone, je viens de le corriger sinon pour le fait que tu ne vois pas, je ne sais pas d'ou ca vient =/ moi j'écris en blanc et je pense que les autres aussi =/ merci de signaler tous les autres problèmes | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Jeu 12 Oct - 12:12 | |
| Le problème de couleur a l'air de dépendre du browser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Jeu 12 Oct - 13:27 | |
| Moi je m'insurge contre la hache, je trouve qu'elle ne va pas avec le reste des icônes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Ven 13 Oct - 7:48 | |
| En fait Drugni a raison. Elle détonne trop par rapport au reste. Et il faudrait aussi changer la couleur du texte cité : - Citation :
- parce qu'en gris foncé sur bordeaux foncé c'est pas top
| |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Ven 13 Oct - 8:45 | |
| voila modifié mon petit choux
et meme la couleur de cadre. si ca vous plait pas je change :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Ven 13 Oct - 8:52 | |
| Merci mon canard. C'est parfait, tu es un dieu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Ven 13 Oct - 8:52 | |
| On peut pas avoir une Pin-Up qui danse sur l'écran et faisant un streap-tease au bout d'un certain temps ?...
Ah c pas le bon forum ? ok ok...Je sors ? bon daccord... | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Ven 13 Oct - 11:44 | |
| Super pour le fofo, merci Sig | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Ven 13 Oct - 12:18 | |
| mais de rien Bardinou j'ai remis l'ancien icone, j'attend que Dangorn lui mette un joli petit aura :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Sam 14 Oct - 6:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Sam 14 Oct - 6:42 | |
| Rouge l'aura sa peut peut être le faire en tout cas merci Sig ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin du Forum ? | |
| |
|
| |
| Skin du Forum ? | |
|