| Skin du Forum ? | |
|
+10Qendilh sigmaris Grumdin Lauter von Carroburg Francesco Laconfir Bardin Gorimson Yadaraf / Arkena Ankor Barrberousse Mauldred 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| |
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Sam 14 Oct - 6:57 | |
| pour l'instant j'ai mis l'aura jaune qui fait plus divin j'attend l'avis de plus de personnes pour changer ca et garder l'aura jaune =) | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Sam 14 Oct - 7:19 | |
| Moi aussi je trouve que rouge ça fait trop démoniaque/Khorne et pas assez divin, Sigmar, tout ça. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Sam 14 Oct - 7:45 | |
| Moi aussi je préfère le jaune qui fait plus "naturelle" (si on considère que le bouclier est éclairé par le soleil) et plus divin. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Sam 14 Oct - 9:41 | |
| Daccord pour l'aura jaune aussi alors...mais moi je parlai plus pour qu'on le voit facilement...enfin c'est vrai qu'on pourrait penser à une guilde chaotique ! | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Dim 15 Oct - 12:33 | |
| Rhaaaa j'hésite tellement entre la rouge, la bleue et la blanche !
(et non, je ne crois pas que ce post va faire avancer le Schmilblique) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Dim 22 Oct - 4:28 | |
| comme vous vous en étiez peut etre appercu, l'icone des nouveaux messages était plus long à afficher que les autres. je pense que cela venait d'imageshack qui était plus long pour envoyer les information. C'est pourquoi j'ai uploder l'icone sur le site interet pour qu'il puisse s'afficher beaucoup plus vite =)
voila. vous avez d'autres désirs ? des choses à signaler ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Dim 22 Oct - 4:54 | |
| Des desirs oui...mais bon la sa concerne pas le forum ! Comment sa je suis H-S ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Dim 22 Oct - 5:27 | |
| Une chose à signaler : en fait j'avais mis la luminosité et le contraste à zéro (optimal pour écrire avec Word), ce qui explique que je voyais tout très "noir"... bon là c'est toujours sombre mais beaucoup mieux (et tu n'as rien eu à changer ). Donc super, pour moi le forum est excellent... pas parfait (Timil powaaaaa) mais excellent. |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Dim 22 Oct - 12:39 | |
| J'insiste toujours en disant que le contraste police d'écriture et fond du forum est trop élevé, ça m'use les yeux . J'aurais vu un fond plus clair. Suis je le seul ? *le premier qui répond oui se prend du plomb* | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mar 24 Oct - 10:06 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUI *se protège avec son bouclier* bon sinon grosse amélioration du forum. je viens de rajouter le smiley fufu bienvenue à toi mon amie : fufu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mar 24 Oct - 12:00 | |
| Ouai un nouveau Smiley suppperrr ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mar 24 Oct - 12:03 | |
| si vous en voulez d'autre dites le moi :p | |
|
| |
Flam Habitué de la taverne
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mar 24 Oct - 13:01 | |
| des smiley gobelins ou un smiley pour tapper su bardin ça serait bien...
(le fond plus clair je suis pour aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mar 24 Oct - 14:27 | |
| Argh !!! Au moins celui de Flam existe t'il déjà huhuhu Hey je suis jaloux ! Feurnard a son propre smiley ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mar 24 Oct - 15:29 | |
| lol wai normalement c'est un gif, il est sur msn mais je n'arrive pas à le foutre en gif pour le mettre sur le forum >_<
si vous savez comment faire hein XD | |
|
| |
| |
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mar 24 Oct - 16:19 | |
| je vais modifié le fond si je n'arrive pas à le mettre en gif :p | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 25 Oct - 13:01 | |
| euh en fait j'ai eu visiblement un problème j'avais changé l'host de l'icône avec l'aura et visiblement cela ne s'était pas enregistrer, donc voila c'est réparé et l'affichage des icônes des nouveaux messages s'affichera plus vite enjoy XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Mer 25 Oct - 13:42 | |
| Tant mieux. Merci Sigmaris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Jeu 26 Oct - 2:27 | |
| Trop mignon le smiley Feurnard ! Merci Sig, encore Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Ven 27 Oct - 13:51 | |
| Mon petit doigt me dit que Sigmaris a télécharger le FanKit 2 :p Chut c'est un secret ^^ J'aime bien les nouvelles îcones | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Ven 27 Oct - 14:01 | |
| héhé ca serait bien si mauldredounet pouvait changer la couleur de fond nous somme dans le reikland pas chez les nains, donc si possible il faut un icone impérial :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Ven 27 Oct - 14:03 | |
| C'est vrai, mais n'oublions pas que le Capitaine est un nain, un vrai de vrai ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Skin du Forum ? Ven 27 Oct - 14:04 | |
| je croyais qu'il y avait cinq capitaine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin du Forum ? | |
| |
|
| |
| Skin du Forum ? | |
|