Merci à Finwoe pour dévoiler la face cachée de l'ordre ! Eh ouais nous massacrons la destruction sur la musique des bisounours et nous en sommes fiers ! En starring entre autre Sigmaris, Alana, Laconfir et bien d'autres XD
Enflure ! on m'entend chanter avec ma voix aigue tout le temps T_T, en plus c'est bon a savoir je dois la mettre plus forte pour qu'on entende mieux XD
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
Sujet: Re: Sans commentaires Dim 4 Jan - 5:33
Oh mon dieu j'en peu plus XD
Vous cartonnez les gars !
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
Sujet: Re: Sans commentaires Mar 6 Jan - 14:55
Olala, j'aimerais tellement jouer avec autant de monde et une telle fluidité ! oO
Mon pc il aurait crash avant d'arriver dans la zone... ><'
D'ailleurs, pour ceux qui se poseraient la question, je ne joue toujours pas à WAR pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas encore reçu... Problèmes de stocks je pense en tout cas, je vais pas tarder à leur écrire si ça n'a pas bientôt évolué.
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: Sans commentaires Ven 17 Avr - 5:16
Imaginez hier soir, Sigmaris qui chantait "Heraus, tank en mousse, tu es le champion". On l'a tous eu dans la tête après, pour ma part je l'avais encore dans la tête en allant me coucher.
Franchement il faudrait qu'on fasse un disque "les chansons de la CMR".
Grumdnir Nouveau client
Quand tu parles de reroll en guilde, c'est quelque chose que je pourrais facilement organiser, et avec plaisir. Il nous faut juste une base de gens motivés (1 soigneur, 1 dps de préférence AE, et 1 tank), qui joueraient ensemble des soirs fixes. Après si on est plus nombreux, tant mieux... Bref, j'y repenserai et tâcherai de prendre la température de la guilde / alliance après mon déménagement, et le cas échéant je mettrai ça en place.
Edit : Tiens d'ailleurs je vais lancer un nouveau post + sondage dès maintenant, j'aurais les réponses à mon retour