| L'attaque sans pitié d'un chat... | |
|
+3Aki Ne'Dolo Madruk Tranch'Kran KaosFactor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: L'attaque sans pitié d'un chat... Ven 26 Jan - 5:29 | |
| Tout est dans le titre. Attention, c'est fort. Au fait, allumez vos enceintes, la bande-son vaut le coup. ---> Cat Attack
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 6:17, édité 1 fois | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Ven 26 Jan - 6:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Ven 26 Jan - 8:21 | |
| |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Ven 26 Jan - 9:11 | |
| http://www.koreus.com/media/machine-laver-chat.htmlCette fois L'attaque sans pitié d'un chat... c'est inversé ... et plus sadique Vu le regard du chat a la fin, je sens que ses maitres ne vont pas dormir tranquille Edit : au vu de plusieurs post, le chat n'est que lavé, certes dans une machine avec quelques jets d'eau, c'est juste qu'il ne peut pas griffer ses maitres qui lui font ça ... mais je pense qu'il c'est vengé plus tard.
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Ven 26 Jan - 9:47 | |
| la premiere est énorme mais la seconde vraiment c est du sadisme, les chats sont les animaux les plus propres, ils ont pas besoin de ça c est honteu et revoltant ^^ | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Ven 26 Jan - 9:49 | |
| j'suis bien d'accord :'(
laver un chat, une idée absurde ...
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Dim 28 Jan - 10:05 | |
| Les chat, c'est tous des branleurs!
ceci était un communiqué du CCC !! |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Dim 28 Jan - 10:11 | |
| il est trop mignon le chat
l'autre vidéo, j'ai pas voulu la regarder, mais les chats c'est classe vive le mien d'ailleur =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Dim 28 Jan - 10:12 | |
| De toute façon ce chat est moins beau et moins mignon que le mien, alors j'm'en fiche! |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Dim 28 Jan - 10:14 | |
| mais le tien est moins beau que le mien il n'est pas trop jaloux de la classe aristocratique de mon chat ? =D | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Dim 28 Jan - 11:40 | |
| Non mais vous savez le chat sa a le même gout que le lapin c'est trés bon... | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Lun 29 Jan - 0:56 | |
| le chat de shandra, quand il veut il est super mignon, et il grimpe trèèèès, agilement... La mienne c'est mon land raider sur pattes adorée ^^.
Mais n empêche, le chat s'il a pas eu son kuiskas, il passe sont temps a sauté sur les mur, a fumé des pétards et a jouer au baby-foot, au fond, shandra a raison ( clin d oeil discret a ceux qui connaissent leurs classiques ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Lun 29 Jan - 2:29 | |
| Ouais, les chat, ils meritent un coup de pied au cul ! Sinon, pour ce qui est du goût des chats, allez en Asie et vous aurez même le goût des chiens en prime. Sinon, la deuxième vidéo, je l'avais vu. Mais elle ne m'a pas fait autant marrer que la première. *Miaaw !* Quel con, ce chat ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Lun 29 Jan - 3:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Lun 29 Jan - 4:26 | |
| Ma prochaine réincarnation, c'est Chat ! Et si ceux-là ne font pas de Baby-foot, c'est qu'ils n'en ont pas sous la patte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Lun 29 Jan - 11:44 | |
| hihi, excellent la première vidéo !!!
C'est le CCC qui avait raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Lun 29 Jan - 12:10 | |
| |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Lun 29 Jan - 12:21 | |
| Haha c'est génial ! Merci pour les vidéos tout le monde, les gens qui doivent tomber sur notre forum doivent se dire : C'est une bande de malades qui mate une tonne de vidéo...^^enorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Mar 30 Jan - 1:46 | |
| - Ankor Barrberousse a écrit:
- les gens qui doivent tomber sur notre forum doivent se dire : C'est une bande de malades qui mate une tonne de vidéo...
Bin, quoi, c'est vrai !? | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... Mar 30 Jan - 20:11 | |
| Ces vidéos sont toutes à mourir de rire ! J'adore particulièrement les funny cats et le chat qui aboie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attaque sans pitié d'un chat... | |
| |
|
| |
| L'attaque sans pitié d'un chat... | |
|