Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: WARRP Mer 21 Jan - 2:15 | |
| War-roleplay est mort on dirait ? J'y suis retourné récemment et j'ai vu un forum désert et inactif depuis des mois. C'est dommage mais bon c'est pas grave, je comprends qu'on peut pas tout faire : avoir un temps de jeu correct pour s'amuser, une vie IRL et en même temps passer sa vie sur les forums à faire du RP qu'on peut aussi bien faire IG. Donc pas de souci. Voilà c'est un post qui sert un peu à rien, juste à me renseigner, je n'étais pas au courant que le projet avait été abandonné, je veux juste savoir si c'est définitif. Ah au fait ce soir je ne jouerai sans doute pas longtemps à WAR, il faut que je teste la bêta de Dawn of War II, Mithrilendil veut se faire auditer le fondement à sec par mes tyranides. | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: WARRP Mer 21 Jan - 5:46 | |
| WARRP n'est pas mort, Aki et moi tentons encore de lui donner quelques coups d'électrochoc mais franchement ce n'est pas gagné. Déjà le déséquilibre ordre/destruction empêche de faire des aventures comme on le voudrait (bizarre d'ailleurs que le déséquilibre soit inversé par rapport au jeu XD), de plus cela ce conçoit le jeu a porté un coup au forum, sans oublier les projets avortés comme la vallée de Krunk. | |
|
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: WARRP Mer 21 Jan - 7:18 | |
| - Citation :
- (bizarre d'ailleurs que le déséquilibre soit inversé par rapport au jeu XD)
Ca prouve que les chaoteux y sont pas AIR-PET ! | |
|