Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Concours WARRP Sam 28 Juil - 11:52 | |
| | |
|
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Concours WARRP Sam 28 Juil - 12:35 | |
| WAouh! mais faut savoir bien écrire :s ... c'est pas pour moi, quoi que... Les duo sont autorisés ? En cas je me trouve un poto et on se fait un récit a deux, j'aurai déjà plus de chances . | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Concours WARRP Sam 28 Juil - 12:40 | |
| Je préfère que tu fasses cela en solo ce sera plus gratifiant pour toi et même si tu n'es pas primé c'est un effort qui méritera d'être récompensé | |
|
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Concours WARRP Sam 28 Juil - 12:45 | |
| A vous ordres, capitaine, chef, boss Je vais le faire solo, je go a mon stylo, même si chu pas un pro, (heu...) je vais le faire hooooooo (enfin je vais essayer :p ). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours WARRP Dim 29 Juil - 10:55 | |
| |
|
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: Concours WARRP Dim 29 Juil - 10:57 | |
| Le droit de rejouer et aussi de le lire à 30000 personnes, c'est pour les oraux de français du cahier de vacance il me semble ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours WARRP Dim 29 Juil - 10:58 | |
| Si y'a rien a boire ou a manger a gagner, c'est nul. |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Concours WARRP Dim 29 Juil - 11:08 | |
| Vous gagnez le droit de mettre une raclée à mes bretonniens à la prochaine IRL. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours WARRP | |
| |
|