| [Gnéééé ?] proposition de boulot a brx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christine Nouveau client
| Sujet: [Gnéééé ?] proposition de boulot a brx Lun 26 Jan - 10:12 | |
| je recherche activement un illustrateur free lance 100% manga (dans le style film heidi) pour la creation de 20 personnages pour un spot tv a animer en 2d (animateur belge) avec un super book pour montrer aux creatifs qui recherchent le style manga japonais merci d em envoyer un line vers site ou je peux visualiser le book. libre asap[b] | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Gnéééé ?] proposition de boulot a brx Lun 26 Jan - 15:38 | |
| Bonjour Christine. Tout d'abord, je ne suis pas convaincu que cette annonce soit postée au bon endroit, bien que certains de nos membres soient talentueux dans le domaine du dessin. Seulement, si toutefois cette offre est sérieuse, est-il possible d'avoir le nom de l'entreprise (lien internet) qui cherche un tel graphiste ainsi que les conditions de rémunération / contrat de travail ? Dans la mesure où cette annonce pourrait intéresser quelqu'un, il serait judicieux de poster un message un peu plus personnalisé et surtout plus explicite quant au profil recherché. Merci pour votre compréhension, et je vous souhaite une bonne continuation et une réussite totale pour votre projet. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Gnéééé ?] proposition de boulot a brx Lun 9 Fév - 6:32 | |
| Mmmm... En date du 26 janvier et plus rien... Cela ne semble pas vraiment sérieux, tout ça. Quelqu'un a essayé de contacter cette personne ? | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Gnéééé ?] proposition de boulot a brx Mer 11 Fév - 14:59 | |
| A ma connaissance non, et je crois qu'on peut oublier la chose ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Gnéééé ?] proposition de boulot a brx Ven 13 Fév - 1:54 | |
| Ou flooder à mort ce post !!! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Gnéééé ?] proposition de boulot a brx Sam 14 Fév - 5:01 | |
| Flood | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [Gnéééé ?] proposition de boulot a brx Sam 14 Fév - 6:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gnéééé ?] proposition de boulot a brx Sam 14 Fév - 12:20 | |
| Tssss... J'vous jure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gnéééé ?] proposition de boulot a brx | |
| |
|
| |
| [Gnéééé ?] proposition de boulot a brx | |
|