| Aller hop au boulot ! | |
|
+8Mauldred Soreb Ankor Barrberousse Kenny la poisse Vadhino Qendilh KaosFactor Aki Ne'Dolo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Aller hop au boulot ! Lun 4 Déc - 4:18 | |
| Comme je l'ai dit samedi 2/12 au soir j'ai ma periode d'exams qui approche et comme je suis pas mal à la bourre dans mes revisions, je lache donc wow pendant au moins 2-3 semaines pour etre à fond dans mon boulot et ne pas etre distrait par ce jeu.
Donc bonne continuation d'ici mon retour. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Lun 4 Déc - 4:41 | |
| Pfff... Toujours de bonnes excuses pour se défiler, tiens... | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Lun 4 Déc - 5:47 | |
| Je suis de tout coeur avec toi bonne chance pour tes exams et reviens vite...
Snif... (Heureusement que la bibliothèque universitaire est là)
*retourne travailler* | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Lun 4 Déc - 5:58 | |
| Pfff... Toujours de bonnes excuses pour se connecter, tiens... | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| |
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Mar 5 Déc - 11:46 | |
| Drugni... Lâche cette bibliothécaire... Ton coin de table va être jaloux ! *Private joke* | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Mar 5 Déc - 12:00 | |
| Bonne chance pour tes exam, tu fais bien de te décollé de WoW ! | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Mer 6 Déc - 6:54 | |
| Bonne chance savy,montre que cette confrerie n'est pas composée d'incultes.... Fixe une bande d'ivrognes qui hurlent en chantant des chansons salaces.Reflexion faite, oublie ce que je viens de dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Jeu 7 Déc - 1:43 | |
| Ivrognes, ivrognes... Parle pour toi, oui... Effectivement, si on avait pas tous ces "grrmml" Nains pour vider la cave, on pourrait être des ivrognes ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Jeu 7 Déc - 3:38 | |
| - Citation :
- Bonne chance savy,montre que cette confrerie n'est pas composée d'incultes....
Fixe une bande d'ivrognes qui hurlent en chantant des chansons salaces. Pour 1 ecu la ribaude t'montre son cul Pour 10 ecus tu lui touche le cul pour 100 ecus tu lui r'nifle son cul Pour 1000 ecus .... Hein quoi ? moi, pas mieux qu'un de ces ivrognes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Lun 11 Déc - 10:46 | |
| Pour 1000 écus tu peux aller voire Shandra qui te filera une elfe. Mon nouveau commerce ? la traite des elfes! Hu!HU!HU! Ah oui, pour 100 écus de plus vous pouvez aveoir un fouet! Faut juste la rendre vivante (histoire de faire du développement durable)
Bon, j'en profite pour vous avouer que moi aussi j'ai du travail et que je dois lacher mon pc quelques temps (snif!). Comme dirai ma grand mère : "vivement les vacances" ^^ (sisi, elle a dit ça ma grand mere :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Mar 12 Déc - 0:25 | |
| - Shandra a écrit:
- Comme dirai ma grand mère : "vivement les vacances" ^^ (sisi, elle a dit ça ma grand mere :p)
Oui, la mienne aussi. D'ailleurs ce furent ses derniers mots... | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Mar 12 Déc - 5:34 | |
| Demön... Comme dirait mon père, le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la garder... La vache, j'dois péter la forme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Mar 12 Déc - 6:00 | |
| - Kendor Aldren a écrit:
- Comme dirait mon père, le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la garder...
P'tin, ton père c'est Henry Salvador !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Dim 17 Déc - 10:12 | |
| Kendor, le fils caché d'Henry Salvador, je comprend maintenant le pourquoi de osn succès aupres des femmes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Dim 17 Déc - 23:55 | |
| Hé ouais. J'ai pas fini d'vous surprendre, chuis le fils caché d'Henry Salvador et d'une des Spice Girls (mais on sait pas laquelle). Séparé très tôt de mes parents indignes par une nounou unijambiste qui voulait une rançon (qu'ils n'ont pas payée, évidemment, pas fous les gonzes), j'ai été élevé dans une jungle du Pérou pour y développer mes sens surhumains de sentinelle, par des moines tibétains exilés de leur ordre pour avoir fait des cochonneries dans le temple avec des chèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Lun 18 Déc - 1:32 | |
| Oui, là, je dois dire que l'on te retrouve tout entier dans cette biographie ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Lun 18 Déc - 1:38 | |
| Ah, ça vient donc de là, pour les chèvres... | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Lun 18 Déc - 4:54 | |
| On peut avoir un autographe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Lun 18 Déc - 5:01 | |
| Pourquoi, toi aussi tu es fan des chèvre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Mer 20 Déc - 14:14 | |
| Ceci explique donc tout ça!!! |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Lun 9 Avr - 5:47 | |
| Bon ben ... Comme chaque fin de semestre, ce dernier se solde par des exams :'(
Ce n'est que à partir du 11 Mai que je serais officiellement en grande vacance : ) meme si d'aujourd'hui jusqu'à cette date, je me sens en vacance :p plus de cours, que des revisions, et tout ça pour une année que j'ai deja validée ( ou alors il faudrait vraiment que je me plante xD )
P.S: si quelqu'un pouvait mettre se post dans La Flood Zone : ) le contenu est plutot floodesque :p | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Lun 9 Avr - 6:16 | |
| C'est fait Tu as bien de la chance, car moi j'ai encore des cours jusqu'à la mi-mai, et je ne serai en vacance qu'à la mi-juin, car vu mes résultats de premier semestre je sais déjà que je vais devoir passer en session de rattrapage... et même avec tout ça c'est même pas sûr que je valide mon année. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Lun 9 Avr - 6:24 | |
| je serais en vacances fin mai, et j'espère avoir mon semestre XD et faire mieux que le premier qui sait =D | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! Lun 9 Avr - 8:36 | |
| bande de feignasses! j'ai cours jusqu'à fin juin moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller hop au boulot ! | |
| |
|
| |
| Aller hop au boulot ! | |
|