| [Blagues ?] Blagues de scientifiques. | |
|
+9Lebohaum Delthaen Alana Lok Nafyalya Laconfir Aki Ne'Dolo Kiezan Mauldred 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Jeu 29 Jan - 11:37 | |
| En école d'ingé (en tout cas en prépa et en première année de cycle ingénieur) on fait pas mal de maths, et on en a souvent marre, surtout quand on se tape des notes pourries alors qu'on a bossé tard le soir avant les DS. Alors souvent pendant les révisions on s'envoie des blagues pour décompresser. Voilà ce qu'un camarade de promo m'a envoyé (ce sont des perles du A level, l'équivalent anglo-saxon du bac) : A part ça Je croyais qu'il y avait déjà un sujet sur les blagues de scientifiques mais je ne le retrouve plus. Il y a un moment sur fessebouc j'ai trouvé un groupe qui recense les blagues de scientifiques, je vais vous en partager quelques-unes : 'Un homme complexe tombe amoureux d'une femme réelle. Il lui prend la main et lui dit "ce soir, je t'emmène danser".' 'Les noyaux lourds sont difficiles' 'Exponentielle et logarithme sont dans un bar. Qui paye ? Exponentielle car logarithme ne paie rien.' 'Qu'est-ce qui fait "boin boin" ? Un Banach...' 'C'est exponentielle qui va en boîte avec des logarithmes, mais les logarithmes dansent entre eux et exponentielle reste dans son coin. Au bout d'un moment, un logarithme se détache du groupe et va voir exponentielle : - Ben qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es toute seule ? Essaie de t'intégrer ! Et là, exponentielle éclate en sanglots : - Mais ça sert à rieeeeeeennn !' 'Deux explorateurs font le tour du monde en ballon. Un jour, ils se rendent compte qu'ils sont perdus. Alors ils font descendre le ballon près du sol dans l'espoir de trouver des gens. Par chance, ils tombe sur quelqu'un. - Bonjour monsieur. Où sommes-nous ? L'homme réfléchit longtemps, très longtemps... Au bout d'un quart d'heure, il dit aux deux explorateurs : - Vous êtes dans un ballon. Et il s'en va. Les deux explorateurs, dépités, lâchent du lest et redécollent. Une fois en l'air, l'un des explorateurs dit à l'autre : - Ce type était mathématicien. - Comment le sais-tu ? - Tout d'abord, il a réfléchi longtemps avant de répondre, ensuite ce qu'il a dit est rigoureusement exact, et au final ça ne sert strictement à rien." | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Jeu 29 Jan - 12:20 | |
| C'est grave si je comprend rien ? | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Jeu 29 Jan - 12:37 | |
| - Citation :
- 'C'est exponentielle qui va en boîte avec des logarithmes, mais les logarithmes dansent entre eux et exponentielle reste dans son coin. Au bout d'un moment, un logarithme se détache du groupe et va voir exponentielle :
- Ben qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es toute seule ? Essaie de t'intégrer ! Et là, exponentielle éclate en sanglots : - Mais ça sert à rieeeeeeennn !' Celle la est sympa ^^ c'est bien trouvé je dois dire :p - Citation :
- 'Un homme complexe tombe amoureux d'une femme réelle. Il lui prend la main et lui dit "ce soir, je t'emmène danser".'
Ouais sans plus ^^ Et la quatrième image, j'avais jamais vu ça sous cet angle XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Jeu 29 Jan - 12:41 | |
| - Kiezan a écrit:
- C'est grave si je comprend rien ?
Laconfir, Aki et Niflestir comprendront Si vous en avez d'autres dans le même style, partagez-les ! | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Jeu 29 Jan - 13:10 | |
| ouais je comprends et j'adore XD je les raconteraient demain à la prépa | |
|
| |
Nafyalya Client occasionnel
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Jeu 29 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Jeu 29 Jan - 16:33 | |
| - Kiezan a écrit:
- C'est grave si je comprend rien ?
T'inquiete pas, j'ai rien compris non pu sauf la derniere blague, où j'ai ris un ptit peu quand meme | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Jeu 29 Jan - 16:44 | |
| - Mauldred a écrit:
Laconfir, Aki et Niflestir comprendront
Han ! Comment il me prend pour un plouc l'autre ! Moi aussi j'ai compris ! ... Bon... d'accord, pas toutes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Jeu 29 Jan - 17:27 | |
| Tu as raison, j'ai oublié de rajouter : "entre autres" Je ne sais pas exactement combien de personnes dans la guilde ont fait ou sont en train de faire une prépa ou même plus généralement des études scientifiques. | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Jeu 29 Jan - 18:18 | |
| J'ai p'têt fait qu'un BTS d'informatique amis je les aient compris tes blagues ... Enfin certaines.
Mais au final sans vouloir dénigrer ce que vous faite, les blagues de mathématicien sont bien moins marrantes que celles des alcooliques. ^^ | |
|
| |
Lebohaum Nouveau client
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Jeu 29 Jan - 22:33 | |
| Hé hé hé ! J adoooooore !!! D autres d autres d autres ! D autres blagues de Geek ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Jeu 29 Jan - 23:31 | |
| Une logicienne vient d’avoir un enfant. Un de ses amis lui téléphone, et lui demande : “ C’est une fille ou un garçon ? - Oui, répond la logicienne. ”
L’éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme.
Aux toilettes, comment peut-on distinguer un chimiste d'un physicien ? -Le physicien se lave les mains après avoir uriner, le chimiste avant !
Lors d'un grand jeu télévisé, les trois concurrents se trouvent être un ingénieur, un physicien et un mathématicien. Ils ont une épreuve à réaliser. Cette épreuve consiste à construire une clôture tout autour d'un troupeau de moutons en utilisant aussi peu de matériel que possible. L'ingénieur fait regrouper le troupeau dans un cercle, puis décide de construire une barrière tout autour. Le physicien construit une clôture d'un diamètre infini et tente de relier les bouts de la clôture entre eux jusqu'au moment où tout le troupeau peut tenir dans le cercle. Voyant ça, le mathématicien construit une clôture autour de lui-même et se définit comme étant à l'extérieur.
Lors d'un entretien d'embauche, un chef d'entreprise reçoit quatre ingénieurs : un ayant fait l'école polytechnique, le second HEC, le troisième informaticien, et le dernier sortant de l'université. Celui-ci explique aux quatre candidats qu'en définitive, pour faire marcher une entreprise, il suffit de savoir compter. Il s'adresse donc au premier d'entre eux, le polytechnicien, et lui dit : “ allez-y, comptez...” Le polytechnicien : “ une... deux... une... deux... ” L'homme étonné s'adresse ensuite à l'ingénieur sortant d'HEC : “ A vous ! Comptez... ” “ Un kiloEuro; deux k€, trois k€... ” Il se retourne ensuite vers l'informaticien : “ 0...1...10...11...100... ” Désespéré, il s'adresse au dernier candidat sortant de fac : “ Allez-y, comptez... ” Le jeune homme commence : “ 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... ” Le chef d'entreprise rassuré : “ continuez, continuez... ” “ 8... 9... 10... valet... cavalier... dame... roi... ” ! | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Ven 30 Jan - 2:42 | |
| Rahh t'as oublié que j'ai fais prépa et école d'ingé toi !!!! Sinon pas mal les images :p et les blagues lespremières sont un peu moisies on va dire :p Mais bon... ça s'améliore après (j'ai bien aimé la blague de la cloture ! il es trop fort le mathématicien ! ) | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Ven 30 Jan - 2:45 | |
| - Citation :
- Lors d'une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d'épinard, mais sans ouvre-boîtes. 24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s'ouvrent....
Dans la première pièce, l'ingénieur est en train de dormir avec à côté de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai pris la conserve et j'ai tapé sur son point de moindre résistance. Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d'épinards. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai observé la boite, posé quelques équations et appliqué une forte pression sur les points idoines, et la boite s'est ouverte. Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d'épinard à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes: "Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..." - Citation :
- Un médecin, un légiste et un mathématicien discutent des mérites comparés d'une épouse et d'une maitresse.
Le légiste : "Il vaut mieux avoir une maîtresse. En cas de divorce, une épouse pose de nombreux problèmes légaux. " Le médecin : "Il vaut mieux avoir une épouse, car le sentiment de sécurité réduit le stress, et c'est bon pour la santé." Le mathématicien : "Vous avez tous les deux tort. Le mieux est d'avoir les deux. Quand votre femme vous croît chez votre maitresse, et votre maîtresse chez votre femme, vous pouvez faire des maths." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Ven 30 Jan - 3:12 | |
| Je sais bien Yadaraf, mais comme je l'ai dit c'etait juste des exemples au hasard, sinon la liste exhaustive des scientifiques de ce forum je la connais pas de toute maniere. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Sam 31 Jan - 15:01 | |
| Elle sont énorme. Mi à part celle du boin boin que j'ai pas compris en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Sam 31 Jan - 15:45 | |
| Pour l'explication : Banach se prononce "Banarr" => banard => canard. C'est une référence aux espaces de Banach. C'est vrai que celle-là elle va chercher loin. De toute façon c'est le genre de truc qu'on apprend en sup ou en spé et qu'on oublie le lendemain des partiels (comme la plupart des choses qu'on apprend en prépa) parce qu'on voit pas à quoi ça peut servir. Personnellement, je ne l'ai retenu qu'à cause de la blague "boin boin". | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Dim 1 Fév - 15:04 | |
| Certaines sont vraiment très droles ! J'adore.
Pourtant, j'ai même pas fait de prépa et je suis même pas ingénieur dites donc... C'est grave dites ? | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Lun 9 Fév - 6:26 | |
| Je me demande s'il ne faudrait pas abattre les scientifiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Lun 9 Fév - 6:38 | |
| Quand j'étais en cours de maths en prépa, je ne demandais qu'une chose : qu'on m'euthanasie. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Lun 9 Fév - 6:47 | |
| S'il n'y a que ça pour te faire plaisir... En tout cas, ça doit être des scientifiques qui ont écrit le spectacle de "ouane-mouane-chaud" d'Arthur ! C'est pas drôle et incompréhensible. | |
|
| |
Nafyalya Client occasionnel
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. Lun 9 Fév - 9:46 | |
| Gloire aux scientifiques! Vive la chimie!!!! GLOIRE A MOIHAHAHA!!!!!!
A part ca, j'adore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blagues ?] Blagues de scientifiques. | |
| |
|
| |
| [Blagues ?] Blagues de scientifiques. | |
|