| Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! | |
|
+12Branak Skarginson Aerandir Lauter von Carroburg Kenny la poisse Aenarya Kemen'tari sigmaris Bardin Gorimson Vadhino KaosFactor Mauldred Alberick Yadaraf / Arkena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mar 3 Juin - 15:11 | |
| J'ouvre un sujet pour qu'on poste des blagues drole ou à bide que l'on a marrante (ou non) Donc je commence: - Citation :
- Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie. Ils
> sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mûres réflexions,de lui > offrir une paire de gants; c'est romantique, et ce n'est pas trop direct! > En compagnie de la soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un > magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs. La soeur en > profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc. > Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux paquets: > La soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les > petits slips. Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune > homme le met dans un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné > de la lettre suivante : > > Mon amour, > Je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l'habitude d'en > mettre lors de nos rendez-vous. Ta soeur n'aurait pas été là, j'aurais > choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui > sont faciles à enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a > montré ceux qu'elle porte depuis trois jours, et ils n'étaient quasiment > pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. > > J'aurai souhaité être là lorsque tu les étrenneras car, j'en suis > sûr,d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'aie la chance > de te revoir. Quand tu les enlèveras, n'oublie pas de souffler dedans, car > ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte. Pense seulement > au nombre d'occasions que j'aurais de les embrasser dans l'année qui vient. > > > J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir. > > Avec tout mon amour. > > PS : il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de > fourrure visible. P.S. : jsuis sur qu'elle te plait demon ! :p | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mar 3 Juin - 15:28 | |
| c'est tellement poétique j'adore | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mar 3 Juin - 15:38 | |
| Comment être trash et classe en même temps. Enfin trash... y'a pire, mais je me comprends. Je cherche un autre mot qui convient mieux mais je le trouve pas. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 4 Juin - 1:19 | |
| - Yadaraf a écrit:
- P.S. : jsuis sur qu'elle te plait demon ! :p
MOUAHAHAHAHA !! J'adore ce genre de blague basé sur le quiproquo. EDIT : en voilà une qui, je trouve, sonne assez vraie... - Citation :
- Un Allemand qui visite Paris s'arrête à coté de deux types qui
attendent un bus.
- « Entschuldigung, bitte, sprechen Sie Deutsch ? » demande-t-il.
Les deux Français le regardent en silence.
- « Spreekt u misschien Nederlands ? »
Les deux Français ne bougent pas. L'Allemand essaie alors :
- « Sorry, do you speak English ? »
Les deux autres continuent à le regarder en silence.
- «Parlare Italiano ? »
Pas de réponse.
- «Habla usted Espanol ? »
Toujours rien.
L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégouté et s'en va.
Le premier Français dit alors à l'autre : - « Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? » - « Pourquoi ? » répond l'autre «Ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien ! » | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 4 Juin - 5:26 | |
| Et vous connaissez l'histoire de la chaise? elle est pliante ! | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 4 Juin - 15:31 | |
| Quelle est la partie la plus dur à mixer dans un légume ? - Spoiler:
Réponse :
Le fauteuil roulant
| |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 4 Juin - 16:58 | |
| quel est le meilleurs moyen d'arreter un enfant dévallant une piste de luge à toute vitesse ? - Spoiler:
un mur XD
| |
|
| |
Aenarya Kemen'tari Client régulier
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Nom: Aenarya Kemen'tari Race: Elfe Carrière (classe): Guerrière Fantôme
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 5 Juin - 14:25 | |
| Sympa vos blagues Vous faites des soirées spéciales ? (J'ai rien à dire parce que dans le genre humour naze je me pose là.) Merci je vais pouvoir les ressortir (peut-être pas en fait) | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 5 Juin - 15:50 | |
| Allez, un grand classique que 90% des gens connaissent et que les 10% restants doivent apprendre sans plus attendre : -Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? - Spoiler:
Un bébé dans deux poubelles.
Hop une autre que j'aime bien : -Comment appelle-t-on un souteneur qui a perdu toutes ses filles ? - Spoiler:
Un député.
Et comme on écrit vraiment n'importe quoi, une dernière de circonstance... -Vous connaissez l'histoire de l'eunuque décapité ? Non ? - Spoiler:
Pas grave, elle est sans queue ni tête...
Sur ces grands moments de finesse, bonsoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 5 Juin - 16:11 | |
| J'adore le quiproquo des gants ^^ Sinon, un peu de science : Si on fait rouler une bouteille de Kreik66 sur une mouche... La mouche reste-t-elle collée à la bouteille ou pas ? Réflexion... Encore un peu... - Spoiler:
Et bien non, la mouche ne reste pas collée à la bouteille ! C'est bien connu... Bière qui roule n'amasse pas mouche.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 5 Juin - 16:33 | |
| Celle-là aussi elle est hyper-connue :
C'est deux œufs sur le plat qui cuisent sur une poêle.
Un des œufs dit à l'autre : "pfou, fait chaud ici, hein ?"
L'autre se met à hurler : "MON DIEU ! UN OEUF QUI PARLE !" | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Ven 6 Juin - 7:18 | |
| Une marrante sur les bébés... (encore)
A Bruxelles , une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. - En bas, les pompiers avec une bâche : - Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape. - Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer. - Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais ! - Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé. - Mais on ne peut pas... - Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique. Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là. - Madame, je suis là. - Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ? - Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé. - Ok ! Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main pour le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage... | |
|
| |
Aenarya Kemen'tari Client régulier
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Nom: Aenarya Kemen'tari Race: Elfe Carrière (classe): Guerrière Fantôme
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Lun 9 Juin - 6:03 | |
| Quel est le journal du chameau ?
L'hebdromadaire (.........) | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Lun 9 Juin - 6:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Lun 9 Juin - 6:10 | |
| Celle-là elle est terrible :
Donne-moi une couleur entre 0 et 10 : - Mercredi ! - T'es con c'est pas en Amérique ! | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Lun 9 Juin - 6:18 | |
| Oula sa vol haut pour moi je suis encore resté au niveau de paf le chien des steak haché et des gomme comment va Aller sponsorisé par carambar mdr une pas connu "Deux gomme se rencontre dans la rue l'une d'entre elle dis a l'autre :"hé! gomme salut ca va ?" L'autre répond "Gomme çi Gomme ça..." Gingle Whouinwhouin whouinwouinWhouinwhouinbon allé apres j'en est parlé je les met va avant qu'un autre le fasse (quelle bonne ame je suis, je te sauve la vie o toi malheureux qui a pensé à les mettre en t'évitant la honte) L'histoire de PAF le chien : Tu connais l'histoire de paf le chien ? non ! Bah c'est un chien qui traverse la rue et (Tadadada) PAF le chien ... Gingle [...] Les steacks hachés : C'est deux petits steacks hachés qui joue à cache cache et la leur maman les appel et leur dis "Où vous étiez?" et là ils répondent "Ben on stéc aché"... Gingle [...] Bon après le reste elles sont drôle donc bon et certaine tres trash donc bon une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Lun 9 Juin - 6:25 | |
| Et tu connais l'histoire de Flip Flap la girafe ?
C'est un hélicoptère qui fait du rase-motte dans la avane et FLIP FLAP la girafe !!!!
[Jingle]
Et une un peu trash :
Trois vampires se retrouvent à un bar. Le premier commande un verre de sang chaud. Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude. Les deux autres le regardent tout étonnés. - Mais que t'arrive t'il ? Alors il sort un tampax de sa poche et leur répond : - Moi je préfère les infusions.
[Jingle] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Lun 9 Juin - 8:14 | |
| >_< Waw, elle est hardcore celle-là..
Moi je connais aussi Sluurp la limace. C'est une limace qui se balade dans la salade, papy bouffe la salade et sluurp la limace...
Ouais ouais, c'est du lourd.
J'en ai une bâtarde :
C'est une petite fille juive qui a perdu sa barette dans un tas de cendres. Un officier nazi passe à côté d'elle et lui dit : - Tu cherches quelqu'un ? | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Lun 9 Juin - 11:08 | |
| bon aller je me lance : Deux amis se retrouvent régulièrement pour pécher ensemble tout les samedi depuis 20 ans, un samedi au moment de se quitter ils parlèrent ainsi : -Bon et bien à samedi prochain ! +Ha non samedi prochain je ne peux pas, je me mari. -Ha cool! Tu me racontera donc à samedi en 15. Les deux hommes se quittent sur ses mots et se retrouvent deux semaines plus tard. -Alors le mariage comment ça s'est passé? +ho bien bien... -Et...la nuit de noce? Va y raconte! +Ho y a pas grand chose à raconter tu sais... -Ben je sais pas tu l'a baiser? +Ben non j'ai pas pu elle avait ses règles... -Ha... Mais et par derrière? +Hémorroïdes elle voulait pas... -Bon elle t'a sucer au moins? +Non on a essayer mais trop d'aphtes ça lui faisait mal... -heu... La masturbation peu être? +Ben avec l'exéma qu'elle avait au main c'était assez désagréable... L'homme a court d'argument posa alors la question : -Mais pourquoi l'a tu épousé? - Spoiler:
-TU VERRAIS LES VERS QU'ELLE ME CHIE POUR LA PÊCHE!!!
je suis absolument désolé... je sort... | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Lun 9 Juin - 11:27 | |
| Bizarrement j'en attendais pas moins de ta part Alb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Lun 9 Juin - 11:31 | |
| Un renard et un lapin décident de faire du footing pour se remettre en forme, après l'hiver.
Ils partent tous les deux. Au bout de quelques kilomètre, le lapin est épuisé et s'arrête au bord de la route. Le renard a pitié et va chercher sa voiture pour le ramener chez lui. Il arrive donc en 206, le lapin lui dit :
- Elle est sympa ta caisse, on se revoit la semaine prochaine ?
Le renard répond :
-OK, pas de soucis.
La semaine suivante, ils reprennent le même parcourt. Cette fois, c'est le renard qui lache le premier. Le lapin, pour lui rendre la monnaie de sa pièce, va chercher sa voiture. Il revient en BMW modèle haut de gamme. Le renard lui dit :
- Wha! elle déchire ta caisse ! - Ouais, je sais, ça marche bien le commerce de petits pois en ce moment !
Conclusion : A GROSSE VOITURE, PETITE QUEUE ! |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Lun 9 Juin - 12:12 | |
| C'est l'histoire qu'un pote juif m'a raconté ^^ c'est un peut trash : - Citation :
- C'est l'histoire d'un juif a Auschwitz. il a été pour la semaine charger de couper les cadavres pour les jeté dans le charnier.
Pour son premier jour tout ce passe bien.
Lors de son deuxième jour lorsqu'il coupe un cadavre, il dérape et se coupe un doigt... paniqué il le jette en dehors du camp de concentration.
Le lendemain rebelotte...il jette le doigt hors d'Auschwitz.
Et le quatrième jour, il dérape encore et se coupe un doigt... mais il oublie de la jeté. C'est alors que le SS trouve le doigt et vas voir le juif et lui demande :
- VOUS ESSAYEZ DE VOUS ENFOUIRrr EN PLUSIEURrrS BOUTS?
| |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Lun 9 Juin - 15:30 | |
| Deux blonde viennent d'acheter un jeu d'échec l'une des deux dit à l'autre.
_"Bon bah on a plus qu'à jouer... ta règles en tête ?" _"pourquoi je saigne du nez ?"
---------
Qui est lange gardien des roux ? -> c'est l'enjoliveur | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Lun 9 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mar 10 Juin - 3:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! | |
| |
|
| |
| Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! | |
|