Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Draconia, Maitresse des épées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draconia
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Draconia, Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Draconia, Maitresse des épées   Draconia, Maitresse des épées EmptyVen 30 Jan - 4:51

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quel race, quelle classe ?


Draconia, Elfe maitresse des épées.


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Lineage 2 , Everquest 2 , Guild Wars, WoW , RF online , Archlord , Age of conan , Final Fantasy 11 , City of heroes /City of vilain et tout ce qui existe en gratuit.


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?


Je l'ai connu grace à mon ami Niflestir ( Fouettons le sauvagement il aime ca ).

Quels sont vos hobbies ?

JDR ( débute ) , MMO , jeux , voiture , musique, les filles What a Face et plein d'autre chose hmmmm.......


Pour vous le Roleplay c'est quoi ?

Jouer en s'amusant sans penser à etre le meilleur qui rox tout

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Moi plein quand vous voulez.
*s'approche de Niflestir et chuchote* " psst tu as pas des sous pour moi s'il te plait ?"


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?


Des ordres quel genres d'ordres ? Tuer les Elfes noirs ? alors avec joie.


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

IRL :22 ans.
IG : on ne le demande pas à une demoiselle.Tu aime mon épée à ce que je vois. Ca tombe bien , elle à envie de parler avec toi. *censure*




Je suis Draconia, elfe, née de parents éleveurs de Dragons. Suite à un tragique accident, mes parents sont mort mangés par un dragon.
Ce dragon était au service de ces elfes noirs. Depuis ce jour j'ai une haine envers eux.
Mon ami Niflestir ma présenter La Confrérie des Mercenaires de Reikland pour aprendre l'art du combat et pouvoir venger ma famille puis aider L'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Draconia, Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Draconia, Maitresse des épées   Draconia, Maitresse des épées EmptyVen 30 Jan - 6:47

C'est parce qu'ils ont entendu parler de mes exploits que les maitres de la tour blanche envoient leurs disciples ici ?
Je sais que c'est pas vrai mais y'a pas de mal à flatter son égo !!

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi. Un officier passera surement te voir pour t'expliquer comment ton intégration va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Draconia, Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Draconia, Maitresse des épées   Draconia, Maitresse des épées EmptySam 31 Jan - 7:17

Dangorn observa la maîtresse des épées qui venait d'entrer dans la taverne. Son regard s'attarda un instant sur les courbes féminines élégantes et élancées de l'elfe, puis finit son gobelet et alla l'accueillir.

- Bien le bonjour gente dame elfique. Je me nomme Dangorn de Castagne, chevalier de la queste et officier de la CMR. Que puis-je faire pour vous ?

[HRP] Comme pour Niflestir, la seule chose requise pour le moment est un background (l'équivalent d'une ou deux pages Word), une petite histoire dans laquelle on apprend des choses sur l'apparence physique de ton personnage, son caractère, ses qualités et ses défauts, en gardant en tête que ce sont les défauts qui rendent un personnage intéressant, pas le fait qu'il ait massacré une armée d'orques à lui tout seul d'un seul revers et avec une main dans le dos ou qu'il soit le fils d'Aenarion et de la sœur d'Archaon. Draconia, Maitresse des épées Biggrin2

Ensuite on essaiera de te trouver un parrain parmi les mercenaires pour t'aider à t'intégrer en jouant avec la guilde.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draconia, Maitresse des épées Empty
MessageSujet: Re: Draconia, Maitresse des épées   Draconia, Maitresse des épées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draconia, Maitresse des épées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niflestir, Maitre des épées
» [Littérature] Les Cycle des épées de Frizt Lieber
» Delthaen, Maître des Epées vagabond [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: