| [Futur Nanar] G.I. Joe, le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film Mar 3 Fév - 9:21 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film Mar 3 Fév - 13:22 | |
| *crise cardiaque* *bave, bave par litres* *entre en transe* *passe son amour propre par la fenêtre, et attend impatiemment la sortie afin de faire péter la Carte Illimitée UGC* | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film Mar 3 Fév - 14:36 | |
| Pas mieux que le prophète !! | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film Mar 3 Fév - 17:10 | |
| C'est un film basé sur les G.I. Joe en plastique? | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film Mar 3 Fév - 17:50 | |
| Ouaiiiiiis !!!
Sauf qu'a la place des pétards qu'on prenait pour faire les explosions quand on jouait dans le films ça va être plein d'effets spéciaux ... Donc y'aura pas l'adrénaline de l'allumage de la mèche. XD
Me dites pas que vous avez jamais joué avec des G.I..Joe et des pétards en même temps ... Je vous croirais jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film Mer 4 Fév - 0:53 | |
| - Delthaen a écrit:
- Ouaiiiiiis !!!
Sauf qu'a la place des pétards qu'on prenait pour faire les explosions quand on jouait dans le films ça va être plein d'effets spéciaux ... Donc y'aura pas l'adrénaline de l'allumage de la mèche. XD
Me dites pas que vous avez jamais joué avec des G.I..Joe et des pétards en même temps ... Je vous croirais jamais. Non moi j'avais pas de G.I. Joe, mes parents trouvaient que c'était trop violent. Par contre je jouais avec des Légo et des pétards en même temps. Je construisais une grosse base militaire et je faisais tout péter. A la fin mes personnages Légo avaient des jambes brûlées, des bras pétés, je retrouvais plus les têtes, etc. | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film Mer 4 Fév - 4:02 | |
| Moi j'ai jamais joué avec des pétards | |
|
| |
| Sujet: Re: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film Mer 4 Fév - 4:31 | |
| Sinon une fois j'ai joué avec mon chat et des pétards, aussi. Mon chat >> G.I. Joe | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film Mer 4 Fév - 5:01 | |
| ca fait quand meme penser a crysis avec les nano armures o_O | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film Mer 4 Fév - 11:45 | |
| Moi j'ai fumé des pétards... ça compte ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film Mer 4 Fév - 11:56 | |
| Comme tout le monde quand tu étais ado et que tu te rebellais contre la life. En tout cas ce film a tout ce qu'il faut pour faire un beau pétard mouillé (hahaha). | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film Lun 9 Fév - 5:57 | |
| Y a du bon, là !!! Tiens, ça se passe à Paris ? C'est une co-prod Besson ? Mais y a pas de chinois qui sauve une pute de l'est avec une Audi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Futur Nanar] G.I. Joe, le film | |
| |
|
| |
| [Futur Nanar] G.I. Joe, le film | |
|