| [Vidéo] RHINOOOO ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Vidéo] RHINOOOO ! Mer 11 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Mer 11 Fév - 13:30 | |
| Arf !!! Bon diou, mais jusqu'où iront-ils ??? En tout cas, très bien fait leur Rhino. Je pense qu'ils ont du prendre comme base le M113 ACAV de l'armée américaine. C'est un blindé de transport de troupe léger qui a, notamment, pas mal servi au Vietnam. C'est plus flagrant sur le modèle M113 APC : | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Mer 11 Fév - 13:44 | |
| Mais c'est le Rhino qu'il on modifier pour la présentation de DOW2 dans les conventions je crois non ? J'avais suivi un sujet sur ça construction sur le Warfo, je vais essayer de retrouver les liens. | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Mer 11 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Jeu 12 Fév - 1:50 | |
| Oui c'est bien ça !
Merci Mauldred ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Jeu 12 Fév - 2:17 | |
| En tout cas Demön s'est trompé. La base est un char FV432 de l'armée britannique J'avoue que pour le savoir j'ai regardé sur le site de THQ | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Jeu 12 Fév - 5:35 | |
| A quand un vrai monolithe nécron ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Ven 13 Fév - 4:06 | |
| - Branak Skarginson a écrit:
- A quand un vrai monolithe nécron !
Préfère un bon vieux Titan WarLord | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Ven 13 Fév - 8:27 | |
|
Dernière édition par Branak Skarginson le Sam 14 Fév - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Sam 14 Fév - 4:56 | |
| Ou sinon à quand un Thunderhawk grandeur nature qui vole ?
Ca, je voudrais le voir. Parce que la question "comment ce truc peut voler alors qu'il est aussi aérodynamique qu'une brique", je me la suis souvent posée. Sans invoquer une technologie antigrav tellement puissante et perfectionnée qu'elle rendrait ses réacteurs complètement inutiles, je ne vois pas.
Mais c'est vrai qu'un Titan Warlord, ce serait un beau défi. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Sam 14 Fév - 5:10 | |
| jme demande si un jour on aura vraiment des machines tel que les titans et ca servirait vraiment à quelque chose XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Sam 14 Fév - 5:21 | |
| On peut toujours trouver une utilité à ces engins-là.
Avec un Titan Warlord on pourrait éviter certains désagréments diplomatiques, par exemple avec la Russie. "Vous avez coupé le gaz dans le pipeline ? Okay on vous envoie le Titan. - Euh d'accord on vous remet le gaz !"
Dans 30,000 ans ça servirait à poutrer la gueule des ignorants qui refuseront d'accueillir la lumière de l'Imperium.
Et dans 40,000 ans ça servira à poutrer la gueule des xénos et hérétiques. | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Sam 14 Fév - 6:06 | |
| - Mauldred a écrit:
Dans 30,000 ans ça servirait à poutrer la gueule des ignorants qui refuseront d'accueillir la lumière de l'Imperium.
Et dans 40,000 ans ça servira à poutrer la gueule des xénos et hérétiques. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Sam 14 Fév - 12:26 | |
| Un Titan Warlord... Raaaaah, le pied... - "M. Sarkozy, je voudrais être augmenté de 172% comme vous." - "C'est dingue ça ! Mais non, ça va pas !? Casse-toi pauv'con !" - "Ok..." * Engagement du canon Inferno - cible : Elysée - Puissance maximum - Prévision : destruction de la capitale * - "Euh... D'accord, d'accord, j'augmente tout le monde de 172% !" EDIT : Branakouchinet, on voit pas la photo de ton tank. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! Sam 14 Fév - 12:31 | |
| oui inversement
"Mr Sarkozy, le peuple Francais se révolte !"
"envoyez les titans"
... 1h plus tard, "nous avons gagné mr sarkozy" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] RHINOOOO ! | |
| |
|
| |