Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suis-je dans la bonne taverne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wermar
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2009

Suis-je dans la bonne taverne ? Empty
MessageSujet: Suis-je dans la bonne taverne ?   Suis-je dans la bonne taverne ? EmptyMar 31 Mar - 15:47

Bonsoir,
Avant de me lancer dans un long background de mon personnage (ou de vous écrire un long message de supplication afin que vous m'engagiez dans vos rangs Smile), je tiens à me présenter. Pour cela, je répondrais à votre questionnaire.

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quel race, quelle classe ?
Wermar, humain, prêtre-guerrier de Sigmar. Je me considère cependant pour l'instant davantage comme un initié de Sigmar.

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Non.
Ce qui peut sembler bizarre à beaucoup d'entre vous s'explique simplement. Je n'ai jamais vraiment été attiré par un MOMORPG avant W.A.R., entre autres parce qu'ils ne se situaient pas dans le monde de Warhammer.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Je suis allé sur les « forums francophones » officiels de W.A.R., section « guildes qui recrutent », et, parmi beaucoup d'autres, votre annonce m'a plue. J'ai ensuite passé un peu de temps à vous découvrir via votre forum.

Quels sont vos hobbies ?
Je me contenterais des passe-temps ludiques (en plus ce sont les principaux).

D'abord, et avant tout, le JdR « sur table ». Cela fait maintenant dix-huit ans que j'y joue, aussi bien en tant M.J. qu'en tant que P.J.
Et j'ai commencé (en étant M.J. d'ailleurs), devinez par quoi ? Warhammer, le JdR Fantastique première édition. Je continue toujours à y jouer. (Je suis quand même passé à la deuxième édition.) Je suis également M.J. À Vampire, la Mascarade depuis plus de dix ans.

Ensuite, le G.N. (JdR Grandeur-Nature). Je le pratique depuis quelques années. J'ai d'ailleurs été recruté en tant qu'organisateur scénariste dans une association de G.N.

Enfin, il m'arrive de « pousser du plomb » gravé G.W. J'ai arrêté 40.000, mais je continue Mordheim et je vais me remettre à Battle.

Pour vous le Roleplay c'est quoi ?
L'un des éléments les plus importants d'un JdR qu'il soit sur table ou en G.N. (quand on est joueur tout du moins). Sans roleplay, pas d'ambiance. Le roleplay est ce qui permet de jouer un rôle et pas de simplement jouer à un jeu.
Par contre, le roleplay à travers un écran, je connais peu pour l'instant.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Mais ça dépend à qui. Vous parlez de tournées générales ou de tournées à des gars sympas ?
Je vous rassure, j'aime boire, surtout en bonne compagnie, et je ne suis pas radin. Mais je n'aime pas me retrouver seul à payer les additions en fin de soirée. Quoi qu'il en soit, j' paye la première.

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
Un humain, oui, s'il est plus gradé que moi, surtout dans la hiérarchie de l'Eglise de Sigmar.
Un nain, oui, s'il est plus gradé que moi, parce que les commandements de l'Eglise de Sigmar nous enseigne qu'il faut venir en aide au peuple nain depuis l'alliance entre Sigmar et le roi Kurgan.
Un elfe, peut-être. Cela dépendra surtout de l'elfe en question en fait.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
32 ans, que ce soit selon le calendrier chrétien ou impérial.

Il me semble utile de rajouter deux choses.

1) Je ne serais pas très disponible : un, voire deux, soir(s) par semaine. Vie de couple et autres activités (entres autres ludiques) obligent.

2) Mon personnage est vraiment débutant.

Voilà. A mon tour de vous poser une question, et une seule :

Me suis-je assis dans la bonne taverne ?

Au plaisir de vous lire en buvant une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Suis-je dans la bonne taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je dans la bonne taverne ?   Suis-je dans la bonne taverne ? EmptyMar 31 Mar - 16:08

Le tavernier nain essuyait les verres derrière son comptoir, et il répondit d'un air bourru :

"Ah non, ce n'est pas la bonne, faut continuer après la charcuterie et c'est deux rues plus loin à gauche."

Un chevalier humain en armure attablé non loin de l'initié lui fit signe que c'était une plaisanterie et entama la conversation.

"Héhé, n'en prenez point ombrage, clerc, le tenancier est d'humeur badine aujourd'hui. Vous cherchez les mercenaires du Reikland, est-ce cela ? C'est bien la bonne adresse."

[HRP]
Citation :
1) Je ne serais pas très disponible : un, voire deux, soir(s) par semaine. Vie de couple et autres activités (entres autres ludiques) obligent.

2) Mon personnage est vraiment débutant.
Pour 1) : Aucun souci, on a tous une vie IRL (à part peut-être Lok Suis-je dans la bonne taverne ? Biggrin2), la guilde est surtout composée de casuals ainsi que la grande majorité de la population du serveur Wink
Pour 2) : Tant mieux, c'est le bon moment pour trouver une guilde, car débuter seul sur Har Ganeth peut être décourageant, comme il n'est pas très peuplé surtout dans les palliers inférieurs. A l'occasion, on a des rerolls de différents niveaux, si tu te sens seul pour faire une quête on pourra venir t'aider. Mais n'espère pas trop faire du RvR avant le pallier 3, car malheureusement le système des scénarios est mal conçu pour les faibles populations et ils ne popent tout simplement pas. Et à part un coup de chance il y a peu de chances de croiser du monde en zone open RvR avant le T3. Tu verras avec les quêtes et le système de repos il est possible de progresser assez rapidement même sans avoir un temps de jeu énorme, et une fois arrivé au niveau 21 ça devient plus intéressant, on commence à croiser plus de gens. Wink

J'attends le background de ton personnage avant de t'attribuer un parrain pour passer à la phase d'évaluation.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Suis-je dans la bonne taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je dans la bonne taverne ?   Suis-je dans la bonne taverne ? EmptyMar 31 Mar - 21:14

Bienvenu à toi dans la taverne du Squig boiteux. Je ne pense pas que tu t'es trompé d'endroit car ici nous n'avons pour intention que de réunir des gens avec un point commun. Leur passion pour l'univers de Warhammer (et accessoirement le roleplay).

Ne t'en fais pas pour la plupart nous avons débuté les MMO que récemment avec WoW et donc notre expérience n'est que limitée en la matière. Pour autant je pense que WAR est tout adapté pour quelqu'un qui débute dans les MMO car il est facile à prendre en main et si tu as besoin nous pourrons toujours te venir en aide.

J'espère en tout cas que tu plairas ici. Nous avons comme mot d'ordre la convivialité, l'entraide et la fraternité. La CMR est comme une grande famille et pour y entrer nous attendons avec impatience ton BG (si tu es en jeu tu peux d'ores et déjà te joindre à nous il te suffira de me contacter ou bien de contacter un autre mercenaire pour qu'il t'invite au sein de notre guilde).
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Suis-je dans la bonne taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je dans la bonne taverne ?   Suis-je dans la bonne taverne ? EmptyMer 1 Avr - 5:00

Un vieux nain au regard aigrit, à la barbe grise et au dos vouté entra.
Son pas claudiquant était marqué par le rythme de sa canne d'acier et d'or, parsemée de rune. Dans l'autre mais il tenait une pipe massive représentant un dragon.

*Tiens donc encore un Sigmarite. On va bientôt se transformer en couvent si ça continu....*

- "Y a pas meilleur taverne que le squig boiteux. Donc t'es forcément dans la bonne !"

Il indiqua d'un geste de la main sa commande à Tave, une bonne Kreik, enfin ce qu'il en restait. Puis s'approcha du jeune homme. Il le toisa du regard, grommela et lui dit :

- "J'espère que t'as le métier dans l'sang. J'ai pas envie d'avoir la mort d'un gamin sur la conscience..."



----

Bienvenue à toi.

Juste pour savoir quel est le niveau de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Wermar
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2009

Suis-je dans la bonne taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je dans la bonne taverne ?   Suis-je dans la bonne taverne ? EmptyMer 6 Mai - 3:05

Bonjour,

Tout d'abord, merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à mon message, particulièrement à ceux qui l'ont fait de manière roleplay.
Merci également à celui qui m'a inscrit dans les groupes de postulants et de nouvelles recrues.
Malheureusement, je ne vais pas continuer à jouer à Warhammer Online. En effet, malgré mon fort intérêt pour l'univers de Warhammer, le jeu en ligne ne convient pas à mes attentes.
Vous pouvez donc me désinscrire de vos groupes.
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu à tous.

Wermar
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Suis-je dans la bonne taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je dans la bonne taverne ?   Suis-je dans la bonne taverne ? EmptyMer 6 Mai - 7:24

bah en tout cas merci de nous avoir prévenu de ton désistement car peu le fond.

Bonne continuation à toi aussi, où que tu ailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je dans la bonne taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je dans la bonne taverne ?   Suis-je dans la bonne taverne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je dans la bonne taverne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inactivité dans la Taverne
» [J'suis fou dans ma tête] LIBERTEEEEEEEEEEE!!!
» [RP] Les doigts dans les yeux : La vie dans les vestiaires
» [WAR] La Taverne
» [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: