Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune

Aller en bas 
+34
Atloria
Lok
MJ
Dalrikmakaz
Alberick
KaosFactor
kalidor
sigmaris
Kardiss
Nikolaï
Gromdin Forge-Rancunes
Aerandir
Aki Ne'Dolo
Rikgor
Kaz'herst
Kaspar
Dwimbar Kheledril
Kenny la poisse
Reynald
Petrus
Daimon Death-Dodger
Thomrik
Arnwald
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Qendilh
KarakAlaric
Alana
Korv le Déraciné
Laconfir
Gräph Heeck
Branak Skarginson
Mauldred
Grumdin
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: La taverne du Squig boiteux   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyMar 8 Mai - 7:27

Ce post est réservé pour le RP, de présentation aux mercenaires. On y paie sa binouze quand on est nouveau venu, et les vieux y viennent raconter leurs exploits.. Ca permet de faire progresser les bg et d’apprendre à se côtoyer.
Bref tout ce passe bien du moment qu'on paie sont bock, comme vous le constaterez les bagarres dans l'auberge sont fréquentes mais respectueuses le seul maitre à bord est Urvan Patron du gourbi. Ce post a pour fonction d'accueillir les recrues et les fous qui voudraient nous rejoindre !


Un nain a la mine avenante mais un tantinet m'y cherche pas ravivais les braises qui couvaient dans l'âtre de la grande cheminé sur son visage buriné par les éléments des cheveux et une barbe drue et blanche encadraient un oeil unique et malicieux qui accentuait le coté fêtard du nain.
De son coter une ravissante petite naine astiquait un comptoir déjà rutilant
"Eh Vallaya!! A quelle heure arrivent ces maudits musiciens grlmlbnmlbnml?!!!"
La naine leva la tête de son ouvrage et contempla son nain d'époux
"A la nuit...Je te l'ai dis mille fois, cesse donc de t'inquiéter ma grillote..."

Le nain ce redressa de toute sa hauteur et se cambra pour chasser son mal de dos, puis il se dirigea vers le comptoir
"Grmlbnmblnmbln je me sens aussi fébrile qu'une pucelle qui...."
"Urvan Forgefeu cessé de dire des insanités!!! Je ne me suis pas marier avec un grossier personnage!"
"grmblmbnmbl oui oui bon ça va ! Cette ouverture de l'auberge m'accapare depuis un mois et je me fais un petit peut de soucis!"

Soudain la porte de l'auberge s'ouvrit sur un concert de rire et de choc diverse, tandis que les musiciens arrivaient, tous de bon nains avec leurs instrument de musique, Cornix, cornemuse violons et violoncelles au airs tantôt triste ou entrainant, un piccolo a la malice aigu pour raviver les envies de fêtes bref tout ce qu'il faut pour chanter la joie de vivre a des mercenaires qui demain serait peut être morts...

Urvan chassa ces sombres pensées et adressa un sourire a sa naine, il lui demanda de servir les nouveaux arrivant afin de leurs faires revenir en mémoire leurs meilleurs morceaux, car pour l'ouverture de l'auberge les clients se devaient d'être accueillit comme des rois.... Surtout Kreikan qui revenait de loin.
Les musiciens eurent tôt fait de faire honneur au repas et a la boisson offerte par le nain et sa compagne et dans un concert d'instruments accordés l'après midi s'écoula dans la gaité attirant nombre de voyageur éreintés....

La nuit était tombée et dans l'auberge enfumée, plateau de victuailles et bières s'acheminaient sur les tables ou humains aux beaux atours, elfes aux airs mystérieux, nains désaltérés aux rires tonitruants.
Tous venaient ici pour rire, discuter et oublier que demain on se ferait la guerre.
Urvan s'escrimait au comptoir tandis que vallaya voletait de table en table pour y satisfaire les demandes de ces clients sous l'œil protecteur de son nain, Au dessus du comptoir a la vue de tous trônait Sagna ek damaz la masse d'Urvan et Gurndaar son fusil, Dans un panier coucher prêt du bar, Grût le sanglier regardait la salle d'un œil indifférent tandis que le squig de compagnie de la confrérie s'évitait de subir une nouvelle fois les foudres du goret.
Soudain la porte s'ouvrit sur une bonne partie du conseil de la confrérie
"Que Grimnir me transforme en gnome barbu si ceux là ne me vident pas les tonneaux.... Kreikan!!! Ils arrivent met la kreik en perce la fête va commencer!!!"
"Urvan!!! Vieux fou ah ah ah je vois que tu as conservé m... Le fusil que je t'ai offert!! Et comment vas ce bon vieux Grût???!"
"Drugni MON fusil n'est pas prêt de me quitter quand a Grût il a coller un bonne raclée a ce grmlbnmlbmnb de squig....."
Urvan jeta un coup d'œil dédaigneux a la bestiole de Drugni avant d’afficher un grand sourire de donner une rude accolade a son plus vieil ami, il salua tout le monde, adressant de vigoureuses poignées de mains et une courte révérence a Sigmaris
derrière lui un elfe lui adressa un petit salut
"bonjour a toi Kenetil ! Tu es le bienvenu.... Dangorn !! Tu es chez toi ! Mais… Hem euh tache de ne pas boire plus que kreikan cette fois ... Les nains pourrait mal le prendre ..."
Une trappe s'ouvrit au pied d'Urvan et la voix d'un nain indigner cingla l'air
"Tais toi Urvan tu sais très bien que j'étais malade et que...."
Urvan d'un coup de pied avait rabattit la trappe et seule quelque incrimination étouffées parvinrent dans la salle
"Euh vous n'auriez pas vu Malekh? Ce grmlbnmlbmnblm de bouffeur de salade devait passer me voir..."
Urvan après avoir discuté pendant quelques instants s'attela au travail puis jeta un regard satisfait dans la salle... La soirée promettait d'être intérèssante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 3:21

Châtiment était assise dans un coin de la taverse observant tous les convives, puis elle remarqua l'arrivé de deux humain, un homme et une femme, celle-ci etait par son accoutrement de profession surement simmilaire à la sienne.

Levant sa choppe elle fît un signe à la jeunne femme l'invitant à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 3:56

Entrant dans la taverne Anthea retrouva une atmosphère qui lui avait manqué pendant ces trois mois de voyage, la bière, la musique, enfin le retour à la civilisation. S'accoudant au comptoir elle commande une pinte qui lui fut servit, lorsqu'une femme à une table lui fit un signe en l'invitant à sa table. Ne voulant pas boire seul,voulant entendre les nouvelles de la capitale, elle se dirige vers la table et s'assoit.

Bonjour Anthea Meyer, est vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 4:09

La jeunne femme s'étant jointe à sa table, Châtiment se présenta à son tour.

Bonjour Anthea on m'appele Câtiment heureuse de te rencontrer. Mais dis moi d'ou arrives tu comme ça ?

Se tournant vers cette derniere elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 4:27

Une femme accoudée au comptoir, sirotant une bière, se retourna et murmura:
-Meyer...Meyer...Ca me dit quelque chose...

Puis son visage s'illumina et elle s'adressa tout haut à la nouvelle venue :

-Mais ouiii !! J'ai bien connu un autre Meyer ! Erlen, Erlen Meyer qu'il s'appelait, un alchimiste, vous êtes de la même famille?


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 4:28

Je viens de passer trois mois a voyager à travers le Reikland et le Stirland. Offrant mes services aux prêtres et aux seigneurs locaux.

Repondit-elle en buvant sa pinte.

Et toi?

puis se retournant vers la femme au comptoir

Non je ne suis pas de la même famille, et vou etes?


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 4:32

La femme prit un air étonné :

-Bah!? Moi c'est Shandra! Officier Menestrel de cette charmante compagnie! Je suis bien étonnée que vous n'ayez pas entendu parlé de moi...Bon mais que venez vous donc faire ici mademouaselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 4:38

Excusé-moi. Bien qu'ayant attendu parlé de vous, je ne vous avez jameis rencontré? Laissez moi vous offrir un verre.
je viens pour m'engager dans cette confrérie, si elle veut bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 4:47

Shandra montra sa chope :

-Elle n'est pas finie, tu viens t'engager alors ? Tu m'as l'air un peu mégrichonne. Va falloir manger un peu mieux pour soutenir les efforts pendant les entrainements.

Shandra semblait décortiquer la jeune fille des pieds à la tête.

-Moui,moui, moui...On va voir ce qu'on va pouvoir faire de toi. En attendant, j'ai pas envie de parler boulot, alors racontes moi donc ta vie, un peu. J'aime bien que les gens me raconte leur vie, comme ça, si tu as une mort glorieuse au combat, je pourrai aller chanter ta saga !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 4:55

- Alors les dames, ça papote ? fit Dangorn de Castagne en s'approchant du comptoir. Puis, voyant qu'il venait de couper la conversation il s'excusa :
- Pardonnez-moi. Continuez, ça avait l'air fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 5:30

-il n'y a pas grand chose à raconter sur ma vie pour le moment. Les 18 premières années de ma vie, furent celles de n'importe qu'elle jeune fille de village. Ce n'est qu'à la mort de mes parents et lors de la destruction de mon village par des rejetons du chaos, qu'ils aillent pourrire en enfer, que ma véritable vie a commencée. J'ai saccompagné le répurgateur quii m'a sauvée lors de la destruction du village, j'ai suivi son enseignement et à sa mort durant la poursuite d'un culte du chaos, j'ai accompagné le groupe de mercenaire qu'il avait recruté, continuant ma quête "l'extermination de toust être corrompu par le chaos". Il y'a de cela trois mois alors que nous étions au stirland j'ai apprit d'un mercenaire l'éxistence de votre confrérie, bien que les autres préféré rester seul, j'ai décidé de vous rejoindre. j'ai donc pris la route d'Altdorf et de la taverne du squig boiteux, tout en continuant mon oeuvre dans les villages et villes que je traversai, aidant les prêtres à ce défaire des bêtes du chaos des environs, comme l'homme-bêtes de Kriegspiel, les mutants d'hiddenheim, ou le nécromancien Alfred von Russolf.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 5:39

Le jeune nain entra dans la taverne, la journée s'était bien passé. Les commerce ont été nombreux et pas trop exigeant.
Depoussierant sa robe de prêtre d'un revers de la main, il fit un signe à Tav pour qu'il lui apporte une bière.
Il fit un tour de tête pour reconnaitre du monde dans la salle, mais s'arreta sur un visage inconnu.
Tav revint la chope à la main, Skinfax la prit et s'engagea en direction de la table.

Poussant légèrement le chevalier pour se faire une place :
- "excuse moi mon gas."
Et il s'assit sur un siège à la tablé des dames.

- "Hey que nous vaut cette petite visite, dit'il à l'intention de la nouvelle, ça ne m'a pas l'air d'un simple visite de courtoisie. J'en deduis que vous venez pour le post de mercenaire, ajouta t'il après avoir entendu les commentaires de Shandra. Je ne peux vous souhaiter que bonne chance pour votre integration."

Ayant finit sa chope, il rappela Tav : "Apporte m'en une autre, et sert aussi ces dames, je pense que notre chevalier en prendra une aussi"

Une fois servi il repris la parole :
- "Et d'après ce que je viens d'entendre vous avez appris sur le tas. Il faut être bien courageuse ma fois. et pourquoi une vie de mercenariat plus qu'une vie de mercenariat classique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 5:51

Älexis Jäger était assit seul a une table, les pieds en éventailles poser a coté de sa chope, le chapeau baissé et les mains derrière la tête. Lorsqu'il entendu toute ces nouvelle histoires il souleva sans perdre de temps son chapeau du bout de son doigt, et s'exclama

Whouahou! Une nouvelle répurgatrice a ce que j'ai pus comprendre! Il y à assez de place pour que je puisse me joindre à vous mesdames ?

Sur ces mots Älexis retira ses pieds de la table pour avoir une attitude plus convenable aux yeux de ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 5:53

-Merci pour la bière. L'argent certe est quelque chose d'important dans le monde, mais elle n'a pas autant de valeur à mes yeux que pour les yeux d'un nain.

Dit-elle en souriant au nain

-non, pour moi le mercenariat c'est la liberté, le voyage à travers le monde, et surtout cela me permet d'être au courant de tous les problèmes rencontrés par les villes et villages à propos de rejeton du chaos, et donc de partir leur montrer que Sigmar est grand, et apporter à ces damnés la rédemption qui mérite. En tous cas je vous remercie et j'espère bien que la chance soit de mon côtès et que j'arrive à integrer la confrérie. Car malgrès ce que j'ai dit, j'aime aussi le mercenariat pour cette ambiance qui existe entre les mercenairesdans une confrérie, qui sont la fête, le soutien, et un profond respect mutuelle.

Puis se tournant vers le répurgateur

-oui je pense qu'il y'a assez de place pour qur tu te joigne à nous, si bien sur les autres sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 5:55

Biensur qu'il y a de la place Alexi, joins toi à nous Anthea ici présente était en train de nous raconter pourquoi elle souhaite rejoindre les rangs de la CMR.

Anthea je te presente Alexis un répurgateur comme toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 5:58

bien le bonjour Alexis. Voudrez tu boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 6:00

Älexis retira son chapeau et salua toute les personnes autour de la table et se trouva une place près du nain Skinfax.

Poursuivez je ne veux pas vous déranger, je me fais discret et j'écoute... heu... boire... heu..bah c'est a dire que... avec plaisir!

Puis l'homme roux joignit les gestes à la parole et s'accouda sur la table.
Prés a entendre de nouvelles histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 6:03

-m'etant présente à vous. J'aimerais maintenant en savoir un peu plus sur vous tous, si cela est possible. J'aime savoir à qui je parle.

Puis appelant un serveur elle commande une bière pour Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 6:05

- Profond respect mutuel, hahaha. J'adore. Hohoho ! C'est trop drôle, faudra que je raconte ça à Drugni ! Hem... Merci pour la bière, Skinfax, c'est très aimable.

Le chevalier bretonnien prit la chope et la vida d'un trait. Ses joues commençaient à être moins pâles, plus rosées.

- Bien, je me présente, Dangorn de Castagne, je suis le banneret de cette confrérie, et comme vous pouvez vous en douter, je viens de Bretonnie. Je suis à la recherche du Graal, et mes errances m'ont amenées ici. Je pense que c'est la Dame qui m'a donné cette épreuve afin que je prouve ma valeur à ses yeux.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 6:06

Pour ma par on m'appel Châtiment comme je te l'ai déja dis, je suis répurgatrice depuis déja quelques années et j'ai 23 ans.
Tout comme toi je postule pour devenir membre de la CMR et j'attends avec impatience de pouvoir faire mes preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 6:08

Une flamme s'élevait au loin losqu'il apparu se rapprocher de plus en plus de la taverne. Ce n'était rien d'autre qu'Eden embrasés comme une torche humaine courant en toute hâte dans la taverne en criant:

-Ahhhh putiin je brûûûuuuleeeee aiideer moiii
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 6:12

- " Hé bien avec trois repurgateur à la table, j'epère qu'il n'y aucun hérétique parmis nous sinon le malheureux sortira les pieds devant, s'étonna le nain en observant ses compagnons de tablé. Vois tu le mercenariat n'est que la liberté, il va falloir faire la part des choses car les officiers sauront te donner des ordres et tu devras les respecter. Il faut aussi que tu saches que les mercenaire ont un code de conduite.
Il va aussi falloir être ouverte d'esprit car tous ici ne prie pas Sigmar."

Il sortit sa vieille pipe et un petit sachet de tabac. Il l'alluma avec la bougie présente au centre de la table. Soufflant par acoup pour démarrer la direction.

- " Enfin tu connais tout cela vu que tu as déja vécu en tant que mercenaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 6:12

Attrapant les trois choppes les plus proches d'elle Châtiment jetta leur contenu sur le pauvre malheureux en train de brûler.

Attention criat elle il va mettre le feu partout...

Puis otant sa cape elle la jetta sur ce dernier pour étouffer les dernières flammêches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 6:16

Kenethil emoita le pas de l'etrange homme qui etait en flamme.

"Il y'a pas mal de monde a ce que je vois, et des tetes inconnues aussi."

apres avoir observe l'assistance , l'elfe s'assit alors a la table a laquelle il restait de la place.

"Tavernier, sort un bon vin, et donne m'en un verre !"
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune EmptyDim 24 Juin - 6:18

- Drôle de réflexe, jeter de l'alcool sur un individu en train de se consumer n'est sans doute pas la meilleure façon de l'éteindre huhuhu fit remarquer Dangorn qui était à moitié plié de rire.

- Bon je vais quand même t'aider, Châtiment, il serait dommage que l'auberge s'embrase.

Il jeta également sa cape sur Eden pour l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune   [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
» Au Squig Boiteux, la Salle Commune
» [Archives] Abords de l'Auberge
» [Archives] Les chambres de l'auberge
» [Archives] L'écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne-
Sauter vers: