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 Patch 1.2.1

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Grumdnir
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Grumdnir


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MessageSujet: Patch 1.2.1   Patch 1.2.1 EmptyJeu 16 Avr - 5:27

Le patch 1.2.1 est mis en place aujourd'hui 16 avril sur les serveurs US, donc à priori demain, vendredi 17, sur les serveurs Euro, bien qu'a l'heure de mon post, aucune mention n'en est faite sur le site officiel euro (histoire de changer, ils lanceront la news 1h après le down serveur)

C'est Monde Persistant qui annonce la nouvelle : <<< ICI >>>

Lien direct vers les patch-notes (en anglais) : <<< ICI >>>
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Alana
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MessageSujet: Re: Patch 1.2.1   Patch 1.2.1 EmptyJeu 16 Avr - 6:40

Hey enfin !

Vivement la traduc en anglais.

Pas grand chose de mirobolant je trouve, sinon... mais j'ai pas tout lu.
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MessageSujet: Re: Patch 1.2.1   Patch 1.2.1 EmptyJeu 16 Avr - 7:28

Ce que j'en retiens :

Citation :
* Rain of Fire / Pit of Shades : Fixed a bug that allowed this ability to continue channeling after the caster's death. Additionally, this ability will no longer stack multiple times on an enemy. Instead, multiple Rains of Fire in the same area will begin to affect more people.

Donc, si vous vous trouvez dans 2+ puits, vous ne subirez les effets que d'un seul. Par contre, comme tous les AE dans War, un puits / pluie est limité dans le nombre de cibles qu'ils peuvent toucher. Plusieurs puits / pluies au même endroit permettront de toucher plus de joueurs qu'un seul.

Citation :
* Lost Vale: Mounts can now be used in the exterior areas of the Lost Vale.
* Lost Vale: Butcher Gutbeater and Tooth Gnoblar will now reset if either are unable to reach their targets. Additionally, the Tooth Gnoblar will now enrage at a slower rate.
* Lost Vale: Gorak the Ancient's Lightning ability will now correctly target players standing on ledges.
* Lost Vale: N'kari, Keeper of Secrets' Circle of Pain ability will now correctly apply damage to players standing within it. Additionally, N'kari, Keeper of Secrets will no longer cast Circle of Pain on players currently afflicted with Ecstatic Spasm.
* Lost Vale: Corrected an issue which caused Sarthain the Worldbearer to mitigate less incoming damage than intended.

Débug des Cercles de Douleur de N'Kari, les éclairs de Gorak qui pourront atteindre les soigneurs / distances sur la falaise, et Sarthain qui encaissera mieux => LV plus dur ^^

Citation :
* Players that are occupying a Keep of the opposite realm when a Tier 4 campaign resets will now be teleported back to their warcamp.

Fini l'instant capture des forts quand une campagne reset, tant mieux.

Citation :

* Renown, Influence, and Experience rewards for capturing Keeps and Battlefield Objectives have been reduced by 35%; however, once a zone is captured, players who participated in taking a Keep and/or Battlefield Objective, and who are still in the pairing, will be rewarded double the Renown, Influence, and Experience received from the initial objective capture. So, confront your enemies and capture those zones! Furthermore, we've also added additional Renown rewards for all players in the Tier 4 zone when it becomes captured.

Moins de RR / influ / XP quand on capture un point ou un fort, mais on en gagnera si on a participé activement (capture de point ou fort) au lock d'une zone.

Citation :

* Players operating a Ram will now be immune to Knockback and receive reduced damage from Oil Siege Weapons.
* Siege Rams will now do twice the damage as they previously did.
* Keep doors will now have double the hit points they previously had.
* We have significantly increased the hit points of Ram Siege Pads.

Gain d'une immune au KB quand on manie un bélier, ainsi qu'une réduction de dégâts dus à l'huile. Les portes auront 2x plus de points de vie qu'avant, et les béliers feront 2x plus de dégâts. Et les emplacements de béliers auront plus de points de vie.


Et puis en vrac : la CT a été retirée de toutes les armes des Répurgateurs, le "Flurry" des Tueurs devient un cône et ne nécessite plus d'avoir une cible (idem pour l'équivalent Koup'tou), les Archimages / chamans vont pouvoir commencer à tester la spé dps, les Lions Blancs vont commencer à resortir leurs familiers,
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MessageSujet: Re: Patch 1.2.1   Patch 1.2.1 EmptyJeu 16 Avr - 23:59

Les tout premiers retours sont déjà là en ce qui concerne Lost Vale :
- Pour Sarthain, un groupe y arrivait en n'ayant à tuer qu'une fois les 3 morues qui le soignent, avec le patch ils ont eu à les tuer 5 fois... On peut dire que Sarthain devient enfin un vrai boss d'aile, au lieu de la vaste blague qu'il était hier encore.
- les Circles of Pain de N'Kari (les cercles violets au sol) tapent entre 2k et 5k par seconde, et comme tous les AE au sol, sont bien plus grands que ce qu'on peut voir au sol...
- il semblerait que le gnoblar du Boucher bugge et tape très (trop) fort, quelle que soit sa phase de rage (dégâts annoncés entre 3k et 6k par coup)

Bref, je prédis quelques grands moments quand on y retournera (enfin, quand moi j'y retournerai, j'espère bien que vous vous trouverez un tank de rechange le temps que je revienne Smile )
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