Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brounka, Brisefer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brounka
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Brounka, Brisefer. Empty
MessageSujet: Brounka, Brisefer.   Brounka, Brisefer. EmptyJeu 16 Avr - 10:16

Avant l'arrivée du candidat, vous lisez un parchemin, attaché avec précaution à la chope que vous venez de commander au tavernier....
Voila quelques années que je voyage aux cotés de Brounka, et je peux le dire, il est un Nain parmi les Nains !
Selon le peu que j’ai put apprendre de lui, le nain est originaire des Montagnes alentours de Karak-aux-huit-pics, l’une des plus grandes et belle citées naines, du moins, elle l’était.
Vous le savez surement tous, à présent, elle est devenue il y à peu, la plus grande forteresse Peaux-verte de ce coté du Vieux Monde.
Je n’en sais que peu sur lui, il m’a déjà fallu plus d’une centaine de jours pour savoir d’où mon camarade provenait, je sais juste quelques éléments le concernant :
Il est Brisefer, un porteur de rancune, une enclume naine, un nain parmi les nains, le plus vengeur et rancunier de tous.
Il vivait aux Huit-pics, d’une riche et grande famille d’anciens, tous morts aujourd’hui, les seules choses qu’il lui restent, sont une chope fétiche, une soif de bière interminable, une armure complète forgée de main de maître, et une haine qui ne se ternira surement jamais, car je doute que sa vie sois suffisamment longue pour venger chacune des rancunes inscrite dans sont ‘Damaz Kron’ (comme il l’appel) personnel.
Et j’ai du l’abandonner maintenant, car je suis trop vieux pour le suivre dans sa réponse à l’Appel aux Armes de notre grand Empereur, tout ce que je peut faire, c’est plaindre ses ennemis…..
Markus Von Hangen, écrivain et voyageur impérial.

Prélude de ‘Avez-vous déjà voyager avec un Nain ?’ par Markus Von Hangen. (Mort à ce jour.)




[hrp] Bonjour à toutes et à tous !

Donc j'meprésente, Brounka, Brisefer r40/26, Nain biensur !

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Euh, 3 ou 4 bonnes années sur WoW, j'me souviens même plus quand il est sortit. xD
Quelques 6 mois sur D2 aussi.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Par l'accueuil de Laconfir, sur mon post de p'tit nouveau, sur le forum d'Har Ganeth de JoL. Wink

Quels sont vos hobbies ?
Bah, War online biensur ! Aussi et malheuresement, un boulot trés prenant :/, et un peu de peinture et de collection de figouzes Warhammer. ;p Et un peu de social aussi, quand même ^^.


Pour vous le Roleplay c'est quoi ?
Un bon moyen de se mettre dans la peau d'un personnage, un décors d'ambiance dont il ne faut pas trop abuser, je dirait, d'ailleurs. ^^

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Tant que j'suis pas raide mort, j'veut bien picoller et insiter à picoller ! (Arriverez vous à rendre ivre mort un vieu nain ?)


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
L'humain, ca m'va. Le Nain, ce serait encore le meilleur ! Un elfe ? J'ai l'choix ?


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
17 ans, j'vais même appronfondir un peu la présentation, si vous me permettez ^^ Il y à quand même quelqu'un derierre cet écran !
Donc j'm'appel Alexandre, 17 ans comme déja dit, grand, beau et fort (quoi ? Brounka, Brisefer. Biggrin2 ) et surtout, Alsacien jusqu'aux orteils ! Et niveau pro', apprenti cuisinier, c'que j'préfere préciser, ca me force à m'la jouer casual de l'extreme, souvent :/
'Fin voila quoi !

En éspérant avoir convaincu, et avoir l'honneur de vous servir de Bouclier-Nain sous peu !

Brounk'.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Brounka, Brisefer. Empty
MessageSujet: Re: Brounka, Brisefer.   Brounka, Brisefer. EmptyJeu 16 Avr - 10:21

HRP
coucou le nain
ca fait plaisir que tu ais choisi notre guilde Wink
si tu vas IG, contact alana, laconfir, delthaen ils sont tout le temps connecté
ca te permettra de passer en postulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Brounka, Brisefer. Empty
MessageSujet: Re: Brounka, Brisefer.   Brounka, Brisefer. EmptyJeu 16 Avr - 10:35

Bien le bonjour à toi, et heureux que tu ai décider de tenter de combattre pour l'or et le gloire ! Je te laisse dans les mains experte de notre maître recruteur dangorn de castagne !
bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brounka
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Brounka, Brisefer. Empty
MessageSujet: Re: Brounka, Brisefer.   Brounka, Brisefer. EmptyJeu 16 Avr - 11:27

Merci pour vos encouragements, j'éssairais de contacter les personnes que tu m'as citées, Sig'. Wink
Brounk'. axe
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Brounka, Brisefer. Empty
MessageSujet: Re: Brounka, Brisefer.   Brounka, Brisefer. EmptyJeu 16 Avr - 11:31

tu es bien équipé sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Brounka
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Brounka, Brisefer. Empty
MessageSujet: Re: Brounka, Brisefer.   Brounka, Brisefer. EmptyJeu 16 Avr - 12:11

Heu, bah, j'connais pas trop les 'critères' dans War, mais sinon, l'Arme et le bouclard Bleu d'Influ et Loots réspéctivement, qui sonts pas mauvais (Exemple : Marteau Endu/Pv/2%parade, 52 dps), un p'tit casque, obtenu en soloptant une QP Facile, Set de la Ruine, sinon bah, c'du Bleu et Vert orienté tank de fin d'leveling, j'ai aussi les Bottes et Gants Annihilateurs, que j'peut pas encore porté, faute d'renommée :/
'Fin, j'pense que ca reste correct (8800 pv et 625 endu, en gros.)
Wala. ;p 'Fin, j'envisage de repasser Vengeance une fois que le matos suivra, surement, à moins de vraiment accrocher à la stone...
Fin bon. ;p
(D'ailleurs, si vous pensez avoir b'soin d'moi un d'ces soirs... (ce soir surtout enfaite, vu que demain jrepart bosser ><) hésitez pas ! Wink
Brounk'.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Brounka, Brisefer. Empty
MessageSujet: Re: Brounka, Brisefer.   Brounka, Brisefer. EmptyJeu 16 Avr - 14:24

Un chevalier accoudé au bar, un nombre déjà conséquent de chopes vides devant lui et discutant avec un tueur et une magicienne du Feu, se tourna vers le nouvel arrivant qui se faisait déjà bombarder de questions par Sigmaris.

- C'est quoi ces questions, ma petite Sig, on s'en fout de son équipement pour le moment. Laughing Tu pourras lui proposer de l'équiper quand il aura passé les épreuves ! Une fosse à la choix... Euh une chose à la fois.

Bienvenue à la betterave du Sguiq Noiteux ! Taverne du Squig Boiteux, pardon... hum je crois que j'ai bu trop de bières. *burp*

Dangorn de Castagne, vour pous versir. Pour vous servir. Une p'tite signature sur ce parchin... percham... sur ce contrat ? demanda Dangorn en tendant un parchemin et une plume encrée.

- Bon, comme vous l'ont certainement expliqué les autres, là, il faudra tout nous raconter sur vous. Enfin pas tout, mais un peu quoi. Juste ce qu'il faut pour qu'on cerne votre caractère, vos habitudes, tout ça. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Brounka
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Brounka, Brisefer. Empty
MessageSujet: Re: Brounka, Brisefer.   Brounka, Brisefer. EmptyJeu 16 Avr - 15:18

Hum, un alcoolique de plus, j'crois qu'j'vais m'plaire à vos cotés ! Ha !
*signe le contrat et avale une bière d'une seule traite*
Y'a plus qu'a cogner, si j'en croit l'contrat ! Héhé !
Brounk.'
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgrim
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Ulfgrim


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Land of frites, cheeses & beers
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Ulfgrim Gomrundson
Race: Nain
Carrière (classe): Tueur

Brounka, Brisefer. Empty
MessageSujet: Re: Brounka, Brisefer.   Brounka, Brisefer. EmptyVen 17 Avr - 6:43

Brounka a écrit:
Heu, bah, j'connais pas trop les 'critères' dans War, mais sinon, l'Arme et le bouclard Bleu d'Influ et Loots réspéctivement, qui sonts pas mauvais (Exemple : Marteau Endu/Pv/2%parade, 52 dps), un p'tit casque, obtenu en soloptant une QP Facile, Set de la Ruine, sinon bah, c'du Bleu et Vert orienté tank de fin d'leveling, j'ai aussi les Bottes et Gants Annihilateurs, que j'peut pas encore porté, faute d'renommée :/
'Fin, j'pense que ca reste correct (8800 pv et 625 endu, en gros.)
Wala. ;p 'Fin, j'envisage de repasser Vengeance une fois que le matos suivra, surement, à moins de vraiment accrocher à la stone...
Fin bon. ;p
(D'ailleurs, si vous pensez avoir b'soin d'moi un d'ces soirs... (ce soir surtout enfaite, vu que demain jrepart bosser ><) hésitez pas ! Wink
Brounk'.

Je ne sais pas si c'est ça qu'la Dame te demandais XD
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Brounka, Brisefer. Empty
MessageSujet: Re: Brounka, Brisefer.   Brounka, Brisefer. EmptyVen 17 Avr - 7:13

Alors là, joli, j'osais pas la faire. :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brounka, Brisefer. Empty
MessageSujet: Re: Brounka, Brisefer.   Brounka, Brisefer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brounka, Brisefer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Brisefer oublié : Ankor Barrberousse
» Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: