Sujet: Re: Do you want my père noël ? Ven 15 Mai - 13:21
je l'avais déjà mise le gay noel je crois ^^ A l époque 'est passé à heure de grande écoute sur canal + je me suis bien marré et j'ai choqué tout le monde
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: Do you want my père noël ? Sam 16 Mai - 2:01
Bizarre, je ne me souviens pas l'avoir déjà vue avant. Pourtant il y a des jeux de mots bien pourris en français avec l'accent anglais, ça aurait dû me marquer.
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Do you want my père noël ? Sam 16 Mai - 2:49
i love you so hotte ! I love your boules ! no elle no elle no elle lui oui ! we are the renne ! gigolo ben gigolo ben, gigolo on the way ! la la la do you want my pere noel, do you want my pere
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: Do you want my père noël ? Sam 16 Mai - 3:47
J'aurais plutôt écris "do you want my paire" parce que je pense que là aussi il y a un jeu de mots.