| Joyeux noel | |
|
+9Kiezan Vadhino Atloria Aki Ne'Dolo Mauldred Alana Branak Skarginson Ulfgrim Qendilh 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Joyeux noel Dim 26 Déc - 10:35 | |
| Joyeux noel à tous mes mercenaires et une grosse bise. J'espère que vous avez été gaté et que vous n'avez pas eu de crise de foi^^ (c'est le prêtre guerrier qui parle). Cette année a été particulière vu qu'elle est la première de ce qu'on peut appeler l'après WAR. Cette expérience bien qu'amer à la fin a été enrichissante et ce fut un réel plaisir de tous vous cotoyer dans ce jeu. Si demain on me proposait de le refaire j'accepterai avec plaisir. A présent certains d'entre vous nous ont accompagné sur WoW pour ma plus grande satisfaction et j'espère que l'expérience sera dans son ensemble tout aussi concluante.
Pour l'avenir je continues à guetter les nouveautés pour Dark Millenium même si elles se font rares et je souhaite redonner ses lettres de noblesse à ce forum qui le mérite amplement. Au programme une nouvelle section roleplay où les gens pourront s'adonner avec plaisir à leur passe temps favori et une section consacrée à Oriflamme notre guilde/raid sur WoW. Je ne peux cacher ma nostalgie du passé et j'espère sincèrement que nous rejouerons tous ensemble dans un avenir proche mais d'ici là j'aimerai que nous soyons tous présent pour faire vivre la guilde via le forum.
C'est un honneur que de vous avoir mené et tout ce que je souhaite c'est de pouvoir continuer pour un avenir toujours plus radieux. | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: Joyeux noel Dim 26 Déc - 12:30 | |
| Joyeux noël et bonne année et plein de bonnes choses | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Joyeux noel Dim 26 Déc - 17:19 | |
| Hey bandes de connards !
Joyeux Noël et Bonne Année ! | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux noel Lun 27 Déc - 5:57 | |
| Yé joyeux noël, bonne année et à bientôt ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Joyeux noel Lun 27 Déc - 7:46 | |
| Bon on va faire dans l'originalité : joyeux Noël et bonne année, bonne santé tout ça tout ça. C'est avec plaisir que je reviendrai faire du roleplay sur forum dès que la phase Dark Millenium de la CMR sera lancée, d'ici peut-être un an ou moins avec de la chance, pour le moment à cause de l'internet pourrave que j'ai en Cathay je ne peux pas vous rejoindre sur WoW en attendant et même si je le pouvais, pas sûr que j'aurais tellement le temps ou l'envie d'y jouer de toute façon, mais l'univers de 40k me botte bien plus. Pour la Croisade des Martyrs Rouillés ! La Compagnie des Mangeurs de Raclette ! Le Chapitre des Mâles en Rut ! euh... il faudra qu'on réfléchisse à un meilleur nom... xD | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Joyeux noel Lun 27 Déc - 8:59 | |
| | |
|
| |
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
| Sujet: Re: Joyeux noel Mar 28 Déc - 13:57 | |
| joyeux noel à tous, c'était un plaisir de vivre l'aventure WAR dès la beta avec vous et j'espère vraiment pouvoir recommencer une aventure avec vous un jour J'essayerai de participer éventuellement à la partie role play dans la mesure du possible Prenez soin de vous, Atloria. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Joyeux noel Mar 28 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux noel Ven 31 Déc - 14:26 | |
| Avant que l'alcool ne fasse effet je vous souhaite à tous une joyeuse année tous mes meilleurs voeux et de grosses bise ! | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux noel Sam 1 Jan - 4:44 | |
| Bonne Année 2011 à tous ! | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Joyeux noel Sam 1 Jan - 7:33 | |
| Bonne année 2011 a tous !!! (sauf un :p) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Joyeux noel Sam 1 Jan - 18:17 | |
| connard ! bonne année tout ca tout ca | |
|
| |
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: Joyeux noel Dim 2 Jan - 13:31 | |
| Joyeux Noël et bonne année à tous les mercos. | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Joyeux noel Mar 1 Fév - 21:21 | |
| Et un bon nouvel-an chinois à tous les merco ! Xin nian kuai le ! | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Joyeux noel Mer 2 Fév - 4:03 | |
| FOUS LE CAMP COMMUNISTE !!! | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Joyeux noel Mer 2 Fév - 11:44 | |
| Un blanc rouge chez les jaunes ? Ah bah on a trouver la guirlande ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noel Mer 2 Fév - 21:11 | |
| J'ai rien contre les jaunes ^^ d'ailleurs je regarde les simpsons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noel Jeu 3 Fév - 2:08 | |
| Moi je nem pas qu'on se moque des faces de citrons, ils sont très utiles pour réguler la population canine et féline a Paris. | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: Joyeux noel Ven 4 Fév - 3:19 | |
| - Mauldred a écrit:
- Moi je nem pas qu'on se moque des faces de citrons, ils sont très utiles pour réguler la population canine et féline a Paris.
Excellent le coup du nem, mais c'est pas plutôt vietnamien? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noel Ven 4 Fév - 19:12 | |
| Chinois, cambodgiens, vietnamiens, japs, coréens, tout ça c'est des jaunes plus ou moins foncés c'est tout XD Édit : au cas où, je plaisante, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noel Ven 4 Fév - 21:19 | |
| Nous pas ^^
Face de pamplemousse :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noel Sam 5 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Joyeux noel Mar 8 Fév - 5:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noel Mar 8 Fév - 6:38 | |
| Trop d'effets j'ai perdu 1/10eme à chaque oeil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux noel | |
| |
|
| |
| Joyeux noel | |
|