Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [vidéo] Un vrai malade Dim 31 Mai - 16:53 | |
| Je ne sais pas si le Téléthon ou autre peut aider ce gars, mais ça devient urgent de faire quelque chose, il va falloir l'achever sinon... A regarder avec le son à fond ! | |
|
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [vidéo] Un vrai malade Lun 1 Juin - 7:17 | |
| - Dangorn a écrit:
- Je ne sais pas si le Téléthon ou autre peut aider ce gars
Je ne vois pas trop le rapport entre un désordre qui semble être d'ordre mental chez ce garçon et un désordre d'ordre musculaire et métabolique. ^^ En tout cas il a du souffert dans son enfance, y a pas moyen. Oo | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [vidéo] Un vrai malade Lun 1 Juin - 9:55 | |
| Sauf si on considère que le cerveau est un muscle ^^ c'est comme ça qu'on nous le présentait en prépa. | |
|
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [vidéo] Un vrai malade Lun 1 Juin - 10:07 | |
| Bon ben il a une sacrée crampe de la tête alors. XD | |
|
kryss Client occasionnel
Feuille de personnage Nom: Kryssivic Brokstein Race: humain Carrière (classe): Répurgateur au service du plus offrand
| Sujet: Re: [vidéo] Un vrai malade Lun 1 Juin - 10:31 | |
| il est pas allumé à tous les étages c'lui là Bref, Raknarr sors de ce corp | |
|
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: [vidéo] Un vrai malade Lun 1 Juin - 15:02 | |
| Je ne pensais pas qu'il était si jeune celui qui faisait le doublage des E.T. de Star Wars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] Un vrai malade | |
| |
|