Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Clip vidéo Lun 8 Juin - 10:34 | |
| | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Clip vidéo Lun 8 Juin - 13:18 | |
| Personnellement je préfère l'original (Tri Martolod) au remix-rap mais bon chacun ses goûts. Les images sont belles, mais je m'attendais à un clip avec une vidéo de ton personnage prise sur WAR. | |
|
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Clip vidéo Lun 8 Juin - 13:20 | |
| DANS LA VALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! ah c'est sur que comme dit dangorn avec des images de War ça aurait été terrible.... Elu, maraudeur et cultiste sur des terres elfes ? | |
|
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: Clip vidéo Lun 8 Juin - 14:50 | |
| Ou des images de la BD Slayne | |
|
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Clip vidéo Lun 8 Juin - 15:46 | |
| Non non la plupart des images sont tirées de la pure tradition celtique, c'est ce que je voulais faire découvrir. -------------------------------------------------------------------- http://johanblog.kazeo.com/ | |
|