Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: HE 1500 pts Ven 12 Juin - 11:57 | |
| Liste d'armée hauts-elfes "Ceylath" : 1499 points
- héros
- 1 noble (142pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : armure lourde(4pts); arme lourde(8pts);
- objets magiques : gemme irisante de hoeth (45pts);
1 mage (185pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan; équipement de base : arme de base; équipement/options : niveau 2(35pts); objets magiques : pierre de pouvoir (20pts); bâton clairvoyant de saphery (30pts); 1 mage (185pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan; équipement de base : arme de base; équipement/options : niveau 2(35pts); objets magiques : baguette d'argent (10pts); anneau de colère (40pts); unité de base18 lancier (187pts) : coût : 18x9pts = 162pts règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales; équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts); unité spéciale6 maître des épées de hoeth (90pts) : coût : 6x15pts = 90pts règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan; équipement de base : épée à 2 mains (arme lourde);arme de base;armure lourde;5 guerrier fantôme (80pts) : coût : 5x16pts = 80pts règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;haine nagarythe;éclaireurs;tirailleurs; équipement de base : arme de base;arc long;armure légère;1 char de tiranoc (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+; équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;1 char de tiranoc (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+; équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;12 lion blanc de chrace (260pts) : coût : 12x15pts = 180pts règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;forestiers;cape en peau de lion;tenaces; équipement de base : arme de base;hache de bûcheron (arme lourde);armure lourde;cape en peau de lion; équipement/options : grand lion(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts); objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts); [*] unité rare
- 1 baliste à répétition (100pts) :
- coût : 1x100pts = 100pts
- règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;volée;
- équipement de base : arme de base;armure légère;
1 baliste à répétition (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;volée; équipement de base : arme de base;armure légère;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netProbablement ma liste pour l'IRL Beaucoup de magie donc, j'adore. Je trouve que ça rajoute du fun et permet de s'adapter en fonction de l'ennemi. La stratégie... bah, ça évoluera en fonction de l'ennemi :p Surprise, quoi. La liste n'est pas encore définitive. Il y a encore 2, 3 choses qui me gêne un peu. Du genre les maîtres épées par 6 qui risque de ne pas servir à grand chose ou le manque de point pour pouvoir ajouter une petite bannière de guerre ou d'élyrion... le nombre des lanciers... si il fera froid (sensible au froid les elfes, hein) etc... Ah tiens, je sais que ça choque souvent donc je vais préciser que chez les hauts elfes en v7 on peut ne placer que 1 unité de base si on le veux. | |
|
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: HE 1500 pts Sam 13 Juin - 11:35 | |
| De un, les HE sont des pourris, ils ont renié le seul vrai roi phénix, je veux bien entendu parler du Roi-Sorcier Malekith de deux, préparez-vous à devenir esclaves une fois que nous aurons repris ce qui nous appartient de droit. Bon par rapport à la liste, pas grand chose à dire, à part que je trouve que ça manque cruellement de troupes. Limite j'aurai viré le noble pour avoir deux unités de maîtres des épées de 7-9 (avec si il reste assez de point champion + objet magique) et passer à 6 les guerriers fantômes (vu que tu les aimes tant ). Après il faut voir si tu as assez de figurines et si tout simplement tu en as envie. ^^' | |
|
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: HE 1500 pts Sam 13 Juin - 11:39 | |
| Haut elfes? Elfes noirs? n'importe quoi, y'a que 2 types d'elfes, les tarlouzes, ou les chaudasses.... | |
|
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: HE 1500 pts Sam 13 Juin - 12:02 | |
| - Lok a écrit:
- Haut elfes? Elfes noirs? n'importe quoi, y'a que 2 types d'elfes, les tarlouzes, ou les chaudasses....
Sur ce coup là je préfère jouer la chaudasse. | |
|
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: HE 1500 pts Sam 13 Juin - 13:12 | |
| Pas une mauvaise idée Rein mais il me manque des figouzes pour faire ça... donc vais tenter comme ça (6 GF ça me motive pas trop... vais déjà voir ce que ça donne avant d'en rajouter, en fait) | |
|