Sinon j'ai peur que tes saurus se fasse chier en faite. Je dis ça parce que tes skink vont courir partout, occupé 60% de la table et tes saurus vont s'angluer dans des corps à corps 15 ans trop tard.
Des chevaucheurs de sang froid ou des kroxigors pour appuyer tes skinks seraient peut être mieux non ?
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
On va dire pas parler de full magie car il manque encore un ptit prêtre skink mais on va dire qu'elle est sévèrement burnée.
Personnellement je n'ai pas grand chose à en dire à part effectivement les saurus font un peu tache, ils n'arriveront au corps à corps que bien trop tard dans la partie (surtout en comparaison de la mobilité du reste de ton armée). Mais bon j'imagine que tu les as pris pour rendre ta liste un peu plus soft. Personnellement je les remplacerai par des kroxi qui sont bien fluff dans une telle armée.
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
le truc c'est que j'ai pas assez de figouse XD, a moins que je me motive pour assembler au moins mes chevaucheurs, je vais voir ça, en effet j'aime pas les saurus c'est lennnnnnnt, je vais éssayer de voir ça ^^
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006