| [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 7:37 | |
| Vu que Nepher' souhaite découvrir Warhammer Battle, je me suis permis de lui faire une ptite liste pour l'IRL. Classique mais efficace. ^^' Liste d'armée skavens "Skavens : armée débutant" : 1499 points
- héros
- 1 chef grande bannière (159pts) :
- coût : 1x70pts = 70pts
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : armure lourde(4pts);
- objets magiques : talisman de malepierre (25pts); brassards de puissance (25pts); bannière carapace (35pts);
1 technomage (135pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts); 1 technomage (110pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : oeil du rat cornu (25pts); unité de base25 guerrier des clans (200pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 25 guerrier des clans (215pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : lance-feu(75pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 16 vermine de choc (194pts) : coût : 16x8pts = 128pts équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : bouclier(16pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); objets magiques : bannière de guerre (25pts); 6 coureur nocturne (42pts) : coût : 6x5pts = 30pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base; équipement/options : armes de base additionnelles(12pts); 20 esclave (44pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 6 globadier (60pts) : coût : 6x10pts = 60pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;unité spéciale6 jezzail (120pts) : coût : 6x20pts = 120pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;6 jezzail (120pts) : coût : 6x20pts = 120pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;unité rare1 canon à malefoudre (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : cf LAListe d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
Nephertosia Client régulier
Feuille de personnage Nom: Néphertosia Lamesaphir Race: Haut elfe Carrière (classe): Archimage
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 7:41 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 11:00 | |
| ...ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 11:08 | |
| +1 je t'ai fait une liste pour débuter mais elle est loin d'être full opti'. ^^' | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Néphertosia Lamesaphir Race: Haut elfe Carrière (classe): Archimage
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 11:32 | |
| Je disais ça uniquement dans le but de faire chier Nepher, je ne connais pas du tout les regles de Battle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 11:48 | |
| Ben c'est pas simpas ça Lok | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 12:16 | |
| Ah mince, je suis censé être sympa? oups | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 12:43 | |
| Oui tu es censé l'être méchant va ! vilain ! | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 13:34 | |
| Non, j'ai une gueule d'ange, c'est different, et je suis gentil par nature, après si je préfère faire chier mon monde, pourquoi se gêner, dis dabord, j'alignerai une escouade de Marines contre tes souris | |
|
| |
| |
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 17:16 | |
| Meuh non, faut pas prendre peur. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 17:41 | |
| Une ratling et un lance-feu... Deux technomages... Loooool et c'est pas opti comme liste XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Sam 13 Juin - 17:52 | |
|
Dernière édition par Nephertosia le Dim 14 Juin - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Dim 14 Juin - 6:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Dim 14 Juin - 9:46 | |
| Les deux dernières listes ont franchement de la gueule mais je me souviens de comment mon géant a pulvérisé à lui tout seul la dernière armée skaven que j'ai affronté ^^ (une prise de flanc par un géant inévitablement ça laisse des traces XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Dim 14 Juin - 10:08 | |
| Un géant et en général toutes les unités qui font ''bouh'' (provoquant la terreur pour Nepher' ) sont une horreur pour les skavens. Il m'est arrivé à plusieurs reprise de perdre la partie tour 2 face à une armée composée de nombreuses unités qui font ''bouh'' (bon j'étais poissard aux dés mais quand même ^^'). Nerf les géants. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Dim 14 Juin - 10:19 | |
| Le mien c'est juste amusé à faire du lancer de ratling, du saut à pieds joint sur des moines de la peste et des guerriers des clans XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Lun 13 Juil - 19:26 | |
| Un truc me turlupines avec tes listes d'armée Reinhardt, il ne me semble pas qu'il soit possible de mettre pour le porteur de ta grande bannière et des objets magiques et une bannière magique. Je ne suis plus très au point sur les règles mais je ne pense pas me tromper la dessus. Sinon dans l'ensemble ce sont des listes qui piquent | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Mar 14 Juil - 1:43 | |
| Je confirme, les porteurs de la grande banniere ont droit a sois : -une banniere magique sans limite de cout OU -des objets magiques d'une valeur totale de 50 points a moins que cela ai changé depuis ma derniere partie..........qui remonte a loin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Mar 14 Juil - 13:54 | |
| C'est ce qui me semblait, d'ailleurs pour ça que les porteurs de grande bannières sont pris uniquement pour leur relance et non pas pour la possibilité d'avoir une grosse bannière car ils sont alors trop faibles | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Mar 14 Juil - 15:20 | |
| A ceci prés que la GB skaven se place sur les rangs arrieres tout comme les autres personnages | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D Jeu 16 Juil - 10:26 | |
| Bon ben vu que Reinhardt ne pourra plus venir a l'IRL, je voulais savoir si quelqu'un avait chez lui et pourrait ramener une armée skaven qui se rapprocherait au maximum de se que m'a fait Reinhardt pour l'Irl ou au pire si quelqu'un avait une seconde armée (autre que skavens) au moins pour dépanner pendant l'IRL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D | |
| |
|
| |
| [Ska - 1500] La liste pour Nephertosia. :D | |
|