| Mythic : du changement ! | |
|
+5Lok Yadaraf / Arkena Kiezan Mauldred Vadhino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Mythic : du changement ! Mer 24 Juin - 15:07 | |
| Source : www.jeuxvideo.comElectronic Arts a choisi d'unir ses deux studios Mythic (Warhammer Online) et Bioware (Mass Effect, Star Wars : Knight of the Republic) en un seul et même groupe dédié aux RPG et aux MMO. Sans parler de fusion (Mythic est installé en Virginie, aux Etats-Unis, Bioware est à l'autre bout du Canada), la création de ce nouveau groupe entraîne forcément un petit chamboulement dans la hiérarchie. Principale victime : Mark Jacobs, alors président de Mythic, quitte Electronic Arts et laisse sa place à Rob Denton, co-fondateur et jusqu'alors directeur général du studio. Du côté de Bioware, aucun changement au sein même de la structure, mais le président du studio Ray Muzyka est promu à la tête du nouveau groupe tandis que Greg Zeschuk, co-fondateur, devient son directeur de la création.A voir si cela va affecter les jeux cités... | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Mythic : du changement ! Mer 24 Juin - 16:52 | |
| Cela ne peut que les affecter en bien à mon avis. Bioware est de très loin bien plus compétent que Mythic en ce qui concerne les RPG, leurs jeux sont d'une qualité généralement bien supérieure à ceux des autres éditeurs, Myhtic leur apportera quant à eux l'expérience du Multijoueur Massif. Si c'est Bioware qui chapeaute le tout, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle. | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Mythic : du changement ! Jeu 25 Juin - 1:44 | |
| En esperant que le jeu n'en souffre pas.
Je ne demande bien se qu'ils vont vouloir changer ? Enfin surtout par quoi ils vont commencer ! | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Mythic : du changement ! Jeu 25 Juin - 2:31 | |
| Moi ce que j'ai peur c'est qu'ils prennent des idées de WArhammer online et les mette sur the old republic... | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Mythic : du changement ! Jeu 25 Juin - 4:13 | |
| - Yadaraf / Arkena a écrit:
- Moi ce que j'ai peur c'est qu'ils prennent des idées de WArhammer online et les mette sur the old republic...
tu as oublié de mettre des émoticons, ou des "lol" pour dire que tu rigoles.... non mais sérieux, quelle bétise | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mythic : du changement ! Jeu 25 Juin - 5:03 | |
| - Lok a écrit:
- Yadaraf / Arkena a écrit:
- Moi ce que j'ai peur c'est qu'ils prennent des idées de WArhammer online et les mette sur the old republic...
tu as oublié de mettre des émoticons, ou des "lol" pour dire que tu rigoles....
non mais sérieux, quelle bétise Non je rigole pas !!! Si il développe the old républic avec la même qualité que WAR.... | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Mythic : du changement ! Jeu 25 Juin - 7:58 | |
| J'avoue, j'avoue, il faudrait un véritable chantier pharaonique pour remettre sur pied un WAR qui me semble de plus en plus furibond... | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Mythic : du changement ! Jeu 25 Juin - 8:11 | |
| - Dietfried / Dwalgrim a écrit:
- J'avoue, j'avoue, il faudrait un véritable chantier pharaonique pour remettre sur pied un WAR qui me semble de plus en plus furibond...
D'où la sortie de la terre des morts | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Mythic : du changement ! Jeu 25 Juin - 8:42 | |
| C'est aussi fin qu'une bandelette de momie comme blague Bioware a une sacrée expérience du jeu solo... sauront-ils préserver cela dans une aventure multi? Ils ont peut-être besoin de Mythic pour leur nouveau jeu, sachant que ces derniers ont plus d'expérience en multi. Cette alliance permettra peut-être de pallier à certains défauts... | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Mythic : du changement ! Jeu 25 Juin - 11:09 | |
| Lac si tu continus les blagues come ça tu va pas faire de vieux os ...
Cette fusion peut être un bon présage mais faudrait pas que ça ce limite à une mise à jour juste pour ajouter le logo Bioware au lancement du jeu :S | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: Mythic : du changement ! Jeu 25 Juin - 12:58 | |
| Bioware et Mythic vont fusionner?
Ça va nous donner Biothic et moi je suis contre, genre anti-biothic XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mythic : du changement ! Jeu 25 Juin - 14:28 | |
| - Delthaen a écrit:
- Lac si tu continus les blagues come ça tu va pas faire de vieux os ...
Cette fusion peut être un bon présage mais faudrait pas que ça ce limite à une mise à jour juste pour ajouter le logo Bioware au lancement du jeu :S Les équipes de dev' ne changent pas donc... yaura pas de changement sur WAR. Peut être sur les prochain MMO yaura des différentes équipes (peut être sur the old republic) mais WAR n'aura rien de bioware, enfin ça m'étonnerait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mythic : du changement ! | |
| |
|
| |
| Mythic : du changement ! | |
|