| [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! | |
|
+2Ankor Barrberousse Bardin Gorimson 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Jeu 7 Déc - 12:45 | |
| Salut à tous, enfants de l'Empereur Dieu de l'Humanité. Voici la nouvelle vidéo de propagande du Comissaire Vush en provenance du front Cadien. Bénissez-Le et admirez la puissance de ses guerriers ! ICI Vidéo ICI_________________ Une vidéo que j'adore de Dawn of War, avec les meilleurs morceaux de parties du jeu. Inclut en prime la musique en syncro ! Jettez un coup d'oeil sur les autres vidéos de ce gars, elles sont tout bonnement géniales !!! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Ven 8 Déc - 4:10 | |
| Magnifique vidéo ! j'ai adoré ! Les effets sont sompteux et la musique va très bien avec.
Merci beaucoup pour la vidéo mon vieux. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Ven 8 Déc - 8:28 | |
| L'intro en images de synthèses où l'on voit Terra et ses défenses orbitales est sublime !
La musique synchro avec les extraits de parties de Dawn of War me fait penser à du Within Temptation mais je n'en mettrais pas ma main au feu. | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Ven 8 Déc - 8:32 | |
| L'intro est celle de Fire Warrior en fait, je crois ^^ . J'adore la voix du narrateur. Ca fait longtemps que j'ai plus écouté de Within Temptation mais il me semble que le chanteur avait une voix moins "glaireuse" ^^ . En tout cas j'adore cette vidéo, merci Bardin . | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Ven 8 Déc - 14:16 | |
| Je trouve que ça sonne comme du Rammstein.. Et pour la vidéo d'intro en effet Thomrik, c'est celle de Fire Warrior. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Ven 8 Déc - 19:34 | |
| On voit ceux qui ne regardent pas les crédits à la fin de la vidéo !
La musique c'est de Angels Crying. (ça ne ressemble pas du tout à Rammstein selon moi, premièrement parce que ce n'est pas dans la langue de Goethe) | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Lun 11 Déc - 3:06 | |
| La vidéo est sympa, même si je pige pas tout. Ceci dit, ça me donne bien envie de me le payer, ce jeu. Par contre, non et non, rien à voir avec du Rammstein !! Hérétique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Lun 11 Déc - 13:16 | |
| effectivement la vidéo est bien sympa, mais ça présente quoi au juste ? un add-on pour dawn of war ? sinon effectivement la musique n'a rien, mais alors rien du tout à voir avec du Rammstein, il va falloir qu'on revoit ton éducation musicale mon petit Bardin. * met un Sensucht dans la platine pour commencer gentimment * |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Lun 11 Déc - 14:13 | |
| Nan pas taper pas taper ! C'était juste la grosse voie qui fait peur qui m'a fait penser à Rammstein Naaaan plus d'coup d'pieds !!! Sinon la vidéo est une compilation de morceaux de partie de Warhammer Dawn of War + Winter Assault (pas de vidéo de la derniere extension Dark Crusade). Et il n'y a pas grand chose à comprendre ^^ Ca tape méchamment, c'est trop bien. Achete le jeu et choisi ton camp Je crois que l'intégral de Dawn of war (jeu + 2 Addons) est à 45€, profitez en. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Lun 11 Déc - 15:49 | |
| Je confirme, l'intégrale à 45€. J'ai acheté Winter Assault la semaine dernière, j'ai fini les deux campagnes et j'adore la Garde Impériale ! (un 4vs4 full Garde en pleine ville, ça dépote niveau visuel !!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Mar 12 Déc - 1:20 | |
| Les deux à 45€ ? Mouais, en attendant un peu, je les aurait à 14,99€, arf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Mar 12 Déc - 4:35 | |
| Non, les trois (DoW, WA et DC) en 1 pack à 45€. Sinon, si tu as déjà DoW, tu peux acheter WA à 15€ et DC à 30€... (je vais attendre pour DC que ça baisse je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Mar 12 Déc - 6:06 | |
| En général, ça baisse assez vite. On passe assez rapidement du 45€ au 14,99€. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Jeu 14 Déc - 13:16 | |
| Je plussoie Lauter, une Guerre avec que des Garde Impériaux ça en jette à mort. Je conseil la map 6 joueurs en plaine (Dark Crusade uniquement). | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! Ven 15 Déc - 1:50 | |
| Je me demande si je ne vais pas le commander à papa noël, dans le fond. Ceci dit, avec BC, aurais-je le temps de jouer à tout !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! | |
| |
|
| |
| [VIDEO] The Cadian Gate..... There is ON-LY WAR !!! | |
|