| Ligue CMR | |
|
+8Nephertosia Yadaraf / Arkena Kenny la poisse Kiezan Gorahan Branak Skarginson Alana Qendilh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Ligue CMR Mer 30 Sep - 5:44 | |
| Je ne fais que retranscrire un fait | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ligue CMR Mer 30 Sep - 7:49 | |
| Bon Branak ayant un problème avec sa connexion nous ne pouvons pas jouer notre match. Nous ferons un nouvel essai ce soir, sinon on espère règler le problème assez vite et au pire des cas (si le match n'est pas joué aléatoirement d'ici là) nous jouerons ce match ce week end. Désolé pour le contretemps. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Ligue CMR Mer 30 Sep - 10:21 | |
| J'ai appelé le service Orange.
J'aurais logiquement la ligne entre 48 et 72h.
entre temps je serais chez ma daronne donc je vais reporter le match à ce WE, genre vendredi ou samedi ou dimanche soir.
Je te redirais dès que possible. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Ligue CMR Mer 30 Sep - 10:53 | |
| J'ai essayé de voir comment faire pour rejoindre la ligue CMR mais pas moyen de la trouver. J'imagine qu'on ne peut s'y inscrire que lorsqu'il y a son créateur en ligne ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue CMR Mer 30 Sep - 11:50 | |
| Dangorn tu ne peux pas t'inscrire à cette ligue car c'est tout simplement impossible. Une ligue est un championnat avec un nombre prédéfini d'équipe (en l'occurence 8 pour celle-ci). Par contre tu pourras t'inscrire à la prochaine ligue en sachant qu'il reste encore 9 semaines de compétition | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Ligue CMR Mer 30 Sep - 12:56 | |
| D'accord, je ne savais pas. | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Ligue CMR Mer 30 Sep - 16:31 | |
| Je n'avais pas d'apo, je l'ai acheté pour le dernier match. J'me suis dit qu'après tout... Mais en fait non, c'est nul, de toute façon il sert à rien, je le maintiens ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Ligue CMR Jeu 1 Oct - 10:22 | |
| D'accord avec toi Kendor, chaque fois que je fais appel à un apo il fait crever mon raton blessé. -_- | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Ligue CMR Jeu 1 Oct - 10:56 | |
| Ben le changement de blessure du a l'apo est un choix, sois celle d'origine sois celle de l'apo^^ | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Ligue CMR Jeu 1 Oct - 12:10 | |
| Bon dis donc.... vous les faite vos matchs que je joue contre Kendor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue CMR Jeu 1 Oct - 13:36 | |
| Pour ma part j'attends le feu vert de Branak pour qu'on puisse jouer ce match ! | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Ligue CMR Jeu 1 Oct - 16:16 | |
| Et moi j'attends des nouvelles de Nephertosia. Et l'apothicaire c'est du fric foutu en l'air quand tous les blessés sont dans la fosse adverse de toute façon, demande à Alana... PS : Sans compter que l'apothicaire est buggé depuis la sortie du jeu aussi. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Ligue CMR Ven 2 Oct - 1:19 | |
| Ah ? En quoi il est buggé ce pauvre apo ?
Me semble pourtant qu'il est comme dans le LRB5. | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ligue CMR Ven 2 Oct - 3:15 | |
| Sans l'apo j'aurais joué sans danseurs kendor : / J'aurais eu aucune chance de gagner du coup. Nan c'est toujours utile l'apo (Grâce au bug, oui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue CMR Ven 2 Oct - 4:02 | |
| Ah ! Je crois savoir se que vous prenez pour un Bug ! Si c'est quand l'apo soigne une commotion et que le joueur se retrouve sur le banc ? Si oui c'est normal ! Hop LBR5 magique traduit FR : http://thebsmania.free.fr/Bloodbowl/Blood_Bowl_V5.0_FR.pdf (page 17) - Citation :
- Si apres le jet de dès, le joueur ne subit qu'une commotion (même si c'était déjà le resultat de la sortie d'origine) l'Apoticaire a reussi a le remettre sur pied. Il peut donc etre placé en reserve.
| |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Ligue CMR Ven 2 Oct - 6:21 | |
| pour ma part l'apo me coute le prix de deux joueurs, autant changer un gobs bléssé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue CMR Ven 2 Oct - 6:30 | |
| En meme temps soigner des Gobs... les trolls a la rigueur, mais un Gobs !
C'est déja tout le temps en train de couiner, si en plus ils se blessent.... Autant les achever ! | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Ligue CMR Ven 2 Oct - 8:38 | |
| L'arbitre est un gobs, et il a tout pouvoir, et il est riche........... c'est tout ce que j'ai a dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue CMR Ven 2 Oct - 10:27 | |
| Ah vouais, moi j'suis un vieux d'la vieille (genre), j'ai connu les anciennes versions où ton apo il était 'achement moins balaise, j'étais resté dessus. Au temps pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue CMR Dim 4 Oct - 12:37 | |
| Bon nous avons semble-t'il un petit souci, Alana du fait de déconnexions intempestives et de bugs récurrent souhaiterait abandonner la ligue. Ce qui nous place devant un dilemme. Soit on continue sans lui, soit on décide de tout redémarrer à zéro et intégrer ceux qui souhaiterait joindre la ligue. J'aimerai avoir votre avis sur la question.
Merci de répondre au plus vite ! | |
|
| |
Nephertosia Client régulier
Feuille de personnage Nom: Néphertosia Lamesaphir Race: Haut elfe Carrière (classe): Archimage
| Sujet: Re: Ligue CMR Dim 4 Oct - 13:15 | |
| Si on recommence a zéro moi sa me dérange pas de laisser ma place, car la je suis plus trop motivé avec blood bowl ces temps ci | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Ligue CMR Dim 4 Oct - 14:12 | |
| Personnellement je serais plus pour continuer.
ça permettrez de me refaire une équipe, maintenant que je vois comment la faire évoluer.
Et aussi de tester autre chose un peu... surement les nains. | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Ligue CMR Dim 4 Oct - 15:51 | |
| Idem pour moi, jouer avec une autre equipe serais salutaire pour ma santé mentale deja bien entamée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue CMR Lun 5 Oct - 1:29 | |
| Moi personnellement, si on termine cette ligue maintenant cela ne me dérange pas ! (m'en fou je suis 1er ! D'ailleur je veux un titre sur le fofo :p )
Apres la question est de savoir si je continue avec des humains ou pas !
Kiezan Champion de la 1ere ligue CMR !
PS : Oui je me la pète ! | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ligue CMR Lun 5 Oct - 5:01 | |
| Moui, une maj a faire sur le jeu qui ne veut pas se faire.
J'ai pas envie de peiner a désinstaller le jeu pour régler le problème en ce moment je préfère zigzaguer pour éviter les files d'attente sur aion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue CMR | |
| |
|
| |
| Ligue CMR | |
|