Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seconde Ligue CMR

Aller en bas 
+8
Atloria
Delthaen
Kenny la poisse
Aki Ne'Dolo
Kiezan
Gorahan
Mauldred
Qendilh
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyDim 29 Nov - 17:37

Vous l'attendiez tous la voilà ! Les hostilités reprennent ! La seconde ligue CMR débute et le premier sang va être versé ! En lice pour le titre nous retrouvons dix équipes prêtes à en découdre :

-Les Blood Krakens de Kendor
-Les K'Chaos de Volkar
-Les Bru'Tals de Delthaen
-Les Karak Norn Canonballs de Gorahan
-Les fouetteurs de Fessiers de Durmak
-Les Castagneurs de Dangorn
-Les Malepeste's Skavengers d'Aki
-Les Mousses Tâches d'Atloria
-Lé Durs à Kuir' de Dietfried
-Les Reikland Reds Runners de Kiezan

Dix équipes qui vont déchainer les foules et se donner à fond sur terrain !

Pour la première journée nous aurons cinq chocs qui ne manqueront pas de nous tenir en haleine :

Blood Krakens - Fouetteurs de Fessiers
Karak Norn Canonballs - Castagneurs de Dangorn
Durs à Kuir' - Malepeste's Skavengers
Reikland Reds Runners - Bru'Tals
Mousses Tâches - K'Chaos

Bon courage à tous et gloire au Blood Bowl !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyDim 29 Nov - 18:00

Ah, des nains Seconde Ligue CMR Biggrin2 Ils sont durs à blitzer ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyLun 30 Nov - 0:52

Aille aille aille, je viens de voir les equipe de tout le monde, ca va etre sanglant comme ligue axe
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyVen 4 Déc - 1:20

Le jour J est arrivé, les Runners sont au top de leur forme, ils ne comptent pas laisser leur titre a une autre équipe.

C'est aujourd'hui a partir de 22.00h que se déroulera la rencontre entre les Coachs Delthaen et Kiezan.

Que va t'il se passer ? L'arbitre goblinoïde avantagera t'il ces compatriotes Orques ? Les Humains reussiront-ils a conserver leur titre ? Se feront'ils exploser lamentablement ?

Se soir recommence la ligue que vous attendiez tous !

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyVen 4 Déc - 15:22

Quel match ! MAIS QUEL MATCH ! Je suis sur qu'il aurait pu être top ! Si il avait commencé !

Victoire par forfait des Runners sur le score de 2-0.

Un groupuscule de fans nommé les "Déconnexion Serveur" on empêché a moultes reprise le match de débuter et se même après avoir tenter de plusieurs revanche en ligue Open !

Non ! Le groupuscule était toujours présent....

Nous allons contacter les hautes sphère de NUFFLE afin de savoir si le match ne peut pas être rejouer dans de meilleurs conditions !

A vous les studios !

EDIT : Désolé pour le double post, si vous voulez fusionner les 2 post faite vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptySam 5 Déc - 9:11

Première sortie pour les Durs à Kuir' et première déconvenue contre les Malepeste's Skavengers. Une défaite 2-1 où il y avait la place pour le match nul. Les deux TD skavens sont intervenus sur des contre rondement bien menés où par excès de confiance je n'ai pas mis de second rideau. Par la suite le coureur d'égout a bien tenté de rééditer son exploit mais mes lanceurs avaient l'œil et il c'est retrouvé à discuter avec le public. Le reste du match n'a été qu'une grosse mêlée ou mes orques ont tiré leur épingle du jeu et ont su créer les espaces pour que mon équipe revienne au score. Sur le coup d'envoi mon blitzeur récupère le ballon s'enfonce dans la moitié de terrain skaven et blitz un coureur sur le chemin, lui marche dessus et va marquer. Par la suite un autre de ses compères a eu toutes les difficultés du monde à ramasser un ballon aussi glissant qu'une savonnette récoltant les quolibets de la part du public et des regards mauvais de la part des orques noirs. Le match c'est donc arrêté là, mes orques hurlèrent leur frustration et laissèrent les skavens vainqueur mais gisant un peu partout sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyDim 6 Déc - 6:52

Un très beau match avec des coups, de la violence, du sang, du sang et du sang... de Skavens...

Une première mi-temps en faveur des Malpeste's Skavengers, malgré un mort et une commotion, avec un premier TD effectué tout en finesse par le n°12. Bouh, le gros de l'équipe, n'a pas fait sa forte tête et a pu jouer toute cette première mi-temps en contrôlant ses pulsions sauvages.

La seconde mi-temps a, quant à elle, été bien plus sanglante. Des le début de celle ci, les supporters ont pu voir un attroupement de joueurs au milieu du terrain laissant ainsi un amas de chair hurlante et sanguinolente se taper dessus. Malgré la taille et la force des Orques, les Skavens ont su repousser l'ennemi permettant ainsi au Coureur d'Égout n°12 d'exploiter la brèche établie par ses comparses. Arrivé hors de porté de tout Orque, le second TD de la rencontre se fit sans difficultés pour ce Skaven.

A ce moment se fut la débandade pour les Malpeste's Skavengers, la non obéissance du Rat Ogre entraina sa perte ce qui fit perdre toute assurance chez les Skavens. Ceux ci se mirent à courir de façon désordonnée et furent quasiment tous isolés puis blessés. Le n°13 tenta malgré tout une percée dans le milieu de terrain adverse mais son manque de confiance le poussa à longer le bord du terrain, ce qui fit plaisir à la charge féroce d'un Orque resté en arrière. Le troisième TD de la rencontre fut marqué en faveur des Durs à Kuir'.

A la fin du match, neuf des Skavens de l’équipe des Malpeste’s Skavengers étaient hors jeu contre une seul exclusion pour coups et blessures du coté des Durs à Kuir’. Encore aujourd’hui on a pu voir un Orque tenter de récupérer la balle qui aurait pu transformer la victoire des Malpeste’s Skavengers en une égalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyDim 6 Déc - 10:02

Les Fouetteurs de Fessiers s'inclinent par 2 touchdowns à 0 face aux Blood Krakens

La rencontre entre les équipes les plus perverses du tournoi a été riche en rebondissements mais pauvre en sang versé.

La première mi-temps a vu une équipe de corsaires elfes noirs très en forme inscrire un touchdown de maître dès les premières minutes, puis un second un court moment plus tard. Un des druchi a manqué de peu de se retrouver à la morgue des suites d'un blocage quelque peu brutal, mais a été sauvé in extremis par l'apothicaire des Krakens et s'en sort avec une cheville en morceaux.

Cette première période a ensuite été écourtée par un débordement de fans en délire qui ont alors envahi le terrain, pendant que l'arbitre gobelin, captivé par l'éclat de la hache fraîchement affûtée du coach nain des Krakens, laissait distraitement tourner son chronomètre, pour siffler prématurément la fin de la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont violemment empoignées, et pas comme elles auraient voulu : une succession de placages musclés des séides de Slaanesh a laissé deux elfes de plus à l'infirmerie, alors que les maillots roses des serviteurs du Chaos restaient immaculés. Le ballon a pendant ce temps changé de main à plusieurs reprises, porté par les hommes-bêtes jusqu'à proximité de l'en-but elfe noir. Mais la détermination des druchi leur a permis de préserver le score jusqu'à la fin suite à deux sauvetages audacieux, dont une splendide passe longue qui aurait pu alourdir le score si la défense chaotique n'avait pas réagi très rapidement.

On retiendra surtout les actions d'éclat de l'opportuniste furie Gwenayth et l'omniprésence de l'implacable homme-bête Fesse bouc, aussi acharnés l'un que l'autre dans la poursuite du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyDim 6 Déc - 15:47

Les Karak Norn Canonballs infligent un douloureux 2 TD à 0 aux Castagneurs de Dangorn.

Les Castagneurs se sont vu surnommer "les Chatouilleurs" ce soir lors du match qui les a opposés aux nains du coach Gorahan du Karak Norn Canonball.

Seconde Ligue CMR Bloodbowl003i.th
Tout allait bien pour les Castagneurs, au début...


Après un coup d'envoi pendant lequel un rocher lancé depuis les gradins a percuté un joueur nain, les Karak Norn ont joué le ballon, à la surprise générale puisque tout le monde dans les tribunes s'attendaient à les voir se jeter sur les humains. Mais cette stratégie a été finalement payante puisque dès les premières minutes du match un premier touchdown a été marqué suite à une passe habile. La première mi-temps s'est achevée alors que les bretonniens essayaient difficilement de remonter la pente.

L'euphorie n'a pas tardé à gagner les rangs des joueurs (et des supporters) nains qui ont abordé la suite de l'évènement dans un esprit serein et confiant, tandis que l'équipe humaine semblait peu sûre d'elle après ce premier échec. Après une brève discussion de chaque équipe avec son coach respectif, le match a repris. Les Castagneurs ont repris du poil de la bête et ont tenté une diversion qui a permis à l'un de leurs receveurs de se frayer un chemin, seul, vers le bord adverse. Malheureusement pour lui, l'un des joueurs nains a réussi de justesse à le rattraper et a imprimé son visage dans la terre en appuyant dessus avec ses pieds joints. La balle a été reprise par l'équipe de Karak Norn qui s'est approché de la ligne de touchdown des humains et c'est finalement un des receveurs adverses qui a marqué contre son camp en poussant le porteur de balle nain sur la zone de touchdown.

L'arbitre s'est fait lyncher par le public car quelques instants auparavant il avait fait sortir un joueur nain qui semblait en train de s'acharner sur l'un des trois-quarts humains qui était à terre et inconscient. Les supporters nains ont violemment démenti, affirmant avec force que le joueur ne faisait qu'essuyer la boue qu'il avait sur ses bottes. Le fait qu'il le fasse sur le visage d'un joueur humain inconscient n'était que totalement fortuit.

Après cela, il ne restait que trop peu de temps aux Castagneurs de Dangorn pour égaliser, et la partie s'est achevé alors que l'équipe humaine essayait vainement de rentrer sur la moitié de terrain des Karak Norn Canonball.

L'évènement le plus marquant du match reste le moment où le tueur de l'équipe naine s'est fait proprement humilier par un receveur bretonnien qui est arrivé derrière lui et lui a plaqué la tête contre le sol. Durant toute la suite de la partie, le tueur a essayé de venger cet affront en poursuivant ledit receveur. L'honneur fut finalement sauvé puisqu'à la fin de la partie le receveur s'est fait casser le nez et les dents par le tueur enragé, dont la bouche écumait de bave tandis que ses poings frappaient en rythme sur le faciès ensanglanté de l'humain.
On peut aussi citer la mort d'un vaillant joueur nain qui a fait pleurer toutes les naines présentes dans la tribune des nains, et qui a valu au meutrier un tonnerre d'applaudissements de la part de la tribune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyMar 8 Déc - 9:46

La première journée c'est cloturée avec le succès 2-0 des K'Chaos contre les Mousses tâches.

Au programme de la seconde journée quelques chocs qui promettent déjà d'être sanglants :

Blood Krakens - Karak Norn Canonballs
Fouetteurs de Fessiers - Durs à Kuir'
Castagneurs de Dangorn - Reikland Reds Runners
Malepeste's Skavengers - K'Chaos
Bru'tals - Mousses Tâches
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyMar 8 Déc - 10:45

Erf, ils vont encore manger leurs dents mes ratons... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyMar 8 Déc - 11:05

Yeah, les gaylfes axe
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyJeu 10 Déc - 8:11

Vil félon, tu paieras pour cet affront !


... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyJeu 10 Déc - 9:05

En esperant que Dealthen a réparé sa connexion !

Il m'a fait gagner un match Ok ! Mais j'ai perdu 25% de fiabilité en contrepartie ! 5-6 tentatives de match qui n'ont pas marché et Hop !

Heureusement que je joue que contre vous et pas en ligue Open ! Sinon personne ne voudrait de moi !

Vivement le duel Humain !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyJeu 10 Déc - 10:34

En même temps leur système de fiabilité est bancal... Bon en tout cas je croise les doigts pour Delthaen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyJeu 10 Déc - 11:20

Bah pareil ^^

J'ai réinstalle complétement le jeu, niveau connexion, c'est le seul jeu qui me pose problèmes donc je pense pas que ça vienne de la.

Avec un peu de chance Atlo sera pas dispo et je gagnerais la simulation XD
Revenir en haut Aller en bas
Atloria
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atloria
Race: Elfe
Carrière (classe): Maitresse des épées

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyVen 11 Déc - 7:30

t'en fait pas, mes jets de dès sont surpuissant, demande à Volkar, il a cru taper sur des gobelins au premier match telement mes nains tombaient vite Neutral

mais je ta batterai quand même, juste parceque c'est toi :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyVen 11 Déc - 9:50

Y a Volkar qui répond pas à mon message pour organiser notre match, il a peur de mes Skavens ? Sad

'Spece de ratier des champs !!! :feurnard:



Edit : Suffit d'une petite invective pour qu'il réponde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptySam 12 Déc - 7:21

Je gagnerais pas la coupe, mais un truc de sûr, je vous mets tous un vent sur le trophée de la pire poisse existante en ce monde ......
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptySam 12 Déc - 9:07

Je dois dire que ce fut un match épique. :feurnard:

Un match entre un poissard en herbe et un maître de la poisse c'est vachement impressionnant. Razz

Les K'Chaos se sont inclinés, malgré eux, 1-0 face aux Malpeste's Skavengers.

Le seul point marqué durant cette rencontre ne fut que la conclusion d'une première mi-temps peu mouvementée.

Quant à la seconde mi-temps, elle vit naitre les moments les plus marquants du match.

L'un de ces moments s'effectua lors d'une mêlée durant laquelle le Skaven portant la balle se fit bousculé par un Homme Bête, le faisant ainsi lâcher prise. C'est alors que la balle devint aussi glissante qu'une savonnette dans les douches d'une prison. Après une dizaine de tentative de récupération des différents protagonistes de la mêlée, la balle se retrouva en bord de terrain, à la porté d'un des Coureurs d'Égouts qui s'engouffra dans la brèche ennemie ainsi ouverte.

Le second moment le plus marquant fut lorsque le numéro 12 Skaven tenta de marquer le second TD. Celui-ci se fit repousser trois mètre avant l'en-but adverse par la charge féroce d'un Homme Bête resté en retrait, la violence du choc fut telle que la balle s'éjecta dans les tribunes adverses. Hélas pour l'avancée Skaven, l'engouement des supporters pour l'équipe des K'Chaos était tel que la balle fut relancée, à plusieurs reprises, dans les tribunes adjacentes ce qui renversa la situation. En effet, après trois relances, la balle s'immobilisa tout près de l'en-but Skavens... (cf schéma)

Seconde Ligue CMR 1260629794229

Et enfin, faisant suite aux péripéties précédentes, le dernier moment marquant se déroula dans les trois derniers tours de jeu. Alors que les K'Chaos possédaient la balle et ne se trouvaient plus qu'à quelques pas de l'égalisation, une série de turnover s'abattit sur l'équipe des Hommes Bêtes les empêchant ainsi de terminer ce match dignement. Tout cela permit à Bouh, le gros de l'équipe des Malpeste's Skavengers, de se dégager magistralement de la mêlée du milieu de terrain pour finalement charger le porteur de balle adverse qui ne put résister au choc. A ce moment la, toutes les tentatives de récupération de la balle se soldèrent par un échec.

Le match se termina sur deux blessés (dont un qui fut sauvé de justesse de la mort grâce à l'intervention de l'apothicaire) et quatre assommés du coté des Malpeste's Skavengers ainsi que sur un blessé et un assommé du coté des K'Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptySam 12 Déc - 9:23

Des Nains face à des Orques, les ennemis ancestraux aller s'affronter sur un terrain de Blood Bowl. Un match qui s'annonçait des plus mouvementés ... Ou pas !

En effet car entre les joueurs qui oublient d'enlever leurs moufles, les passeurs qui jouent avec un bandeau sur les yeux et les joueurs qui chargent pour se retrouver à terre on ne peut pas dire que le match se déroulait sur le terrain.

Les joueurs des deux équipes étant incapable de ramasser la balle ne pouvait en effet pas mettre d'attaque en place, et je vous parle pas des contre attaques ... C'est donc sur un logique 0-0 que le match se termine.

Pour ce qui est de la haine animant les deux équipes ... Eh bien on peut penser que la bière d'avant match a été empoisonnée aux somnifères. Seulement deux blessés chez les Nains et un seul chez les Orques.

En bref le match valait bien la note de 10/20 qu'il lui a été attribuée.

PS: Au moins j'ai pu faire le match en entier et la poisse qu'Atlo et moi avons eu sur les ramassages de balles et autres charges au final je me suis bien marré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorahan
Poivrot
Poivrot
Gorahan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalaroth Sarathai
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyDim 13 Déc - 7:02

Mais quel match, j'en transpire encore axe

les elfes noirs ouvrirent le score au tour 4 ayant pris au depourvue la defense naine tres surprise par la vitesse et la précision du duo de passe rapide des coureurs adverses.

Les canonballs egalisèrent a la toute fin de la premiere mi temps attaquant ainsi plus sereinement la suite du match.

S'en suivi une serie de catastrophe dans les deux equipes allant de la perte de balle systematique de tout ceux qui essayerent de la ramasser a la transformation des elfes aux armures pointues en domino, chutant les uns apres les autres allant remplir la fosse des bléssés.

Une deuxieme mi temps tres disputé qui s'acheva par un touchdown des nains au tout dernier tour, laissant une amere defaite aux gaylfes ( :fufu: ) adoucie quelque peu par l'aggresion deloyale d'un bloqueur qui passera la semaine a l'hopital............

score final 2-1 en faveur des nains
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyDim 13 Déc - 8:23

Une victoire des Reikland Red Runners face aux Castagneurs de Dangorn par 2 TD à 1.

Un beau face-à-face entre humains s'est déroulé au stade d'Altdorf cet après-midi. La technique excellente des Runners a supplanté le style un peu bourrin des Castagneurs pendant toute la première partie du match, la défense bretonnienne a laissé passer deux Touchdowns suite à des passes magistralement exécutées malgré une action qui aurait pu être décisive si elle avait eu lieu un peu plus tôt avant la mi-temps.

Très énervés par la défaite précédente et par cette nouvelle série d'humiliations infligés à l'honneur de la Bretonnie, les Castagneurs se sont battus comme des démons à la fin de la dernière mi-temps, envoyant la moitié de l'équipe adverse au tapis et marquant un Touchdown à la dernière minute. Heureusement grâce à l'excellent apothicaire des impériaux, seul un joueur des Reikland Red Runners a des blessures trop graves pour jouer le prochain match, il s'agit de celui qui a surnommé l'ogre des Castagneurs de Dangorn "Savonette", suite à son superbe ramassage de la balle, montrant ainsi au mauvais lanceur bretonnien comment on fait quand on n'a pas deux mains gauches. Inutile de dire que l'ogre n'a pas apprécié ce nouveau pseudonyme.

Seconde Ligue CMR Bloodbowl009.th
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyDim 13 Déc - 10:39

Autant dire que je n'ai jamais autant espérer avoir un bug du jeu.

Pas un mort...
Pas un blessé...
Pas un KO...
Pas un touchdown...

Par contre j'ai pris :

Un blessé...
Quatre KO...
Trois touchdown...





Le moindre commentaire signera votre mort, et une malédiction sur cent génération...

Ai-je bien été clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR EmptyDim 13 Déc - 10:40

Première victoire des Durs à Kuir' dans la ligue ! Une victoire sur un score sans appel de 3-0 qui reflète bien la main mise des peaux vertes sur la partie. Le premier Touchdown est survenu très tôt dans la partie, au second tour, après que le lanceur orque ait trouvé un blitzeur démarqué qui s'engouffra dans les lignes chaotiques pour charger le joueur homme bête esseulé en dernière ligne, ce dernier résista mais pas suffisamment pour empêcher le blitzeur de marquer. Le second Touchdown a été marqué en fin de première mi temps par un autre blitzeur très inspiré. En toute fin de match après une défense désespérée des hommes bêtes encore sur le terrain un troisième blitzeur a triplé la mise en s'extrayant de la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Seconde Ligue CMR Empty
MessageSujet: Re: Seconde Ligue CMR   Seconde Ligue CMR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Ligue CMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs
» Ligue CMR
» Sondage Ligue CMR Saison 1
» Blood Bowl : préparation d'une ligue CMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Blood Bowl-
Sauter vers: