Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Vidéo] Charlie la Licorne Dim 6 Sep - 19:25 | |
| Lauter a mis cette vidéo sur son profil fessebouc, depuis je suis fan. Chaaaaaarrrlie, Chaaaarrrlie ! Blblblbl ! Ce sont des licornes du Chaos en fait. | |
|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Vidéo] Charlie la Licorne Dim 6 Sep - 20:48 | |
| j'adore la chanson elle est magnifique XD | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Charlie la Licorne Mar 8 Sep - 15:38 | |
| Je vous livre les deux autres épisodes qui ont été sous-titrés en fr :
| |
|
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] Charlie la Licorne Mer 9 Sep - 14:23 | |
| Je trouve ça simplement énorme.
Comment il se fait baiser à chaque fois à la fin XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Charlie la Licorne | |
| |
|