| [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* | |
|
+6Ulfgrim Qendilh Vadhino Alana sigmaris Mauldred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| |
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Lun 7 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Lun 7 Sep - 11:21 | |
| En ce qui concerne Tanya et Natasha, c'est vrai, elles font vulgaires, mais pour les autres... Mais sinon aucune d'elles ne vaut Felicia Day, je suis complètement d'accord ! | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Lun 7 Sep - 13:59 | |
| Alala... y avais pas tout ça dans mon premier C&C. Juste un vieux général tout croulant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Lun 7 Sep - 14:13 | |
| Ah, le vieux tout premier Command & Conquer, celui qu'ils ont renommé par la suite "Tiberian Dawn" pour le différencier des suivants... J'aimais beaucoup écraser des civils avec mes chars Mammouths, ou envoyer mes soldats à une mort atroce en les faisant se promener dans les champs de tiberium radioactif... Les musiques de Frank Klepacki étaient géniales. Just do it up : https://www.youtube.com/watch?v=3lCD0SyzdhsFull Stop : https://www.youtube.com/watch?v=LVu53CSbCtw | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| |
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Jeu 10 Sep - 9:03 | |
| | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Jeu 10 Sep - 14:13 | |
| Gemma Atkinson et sa magnifique paire....d'yeux *love*
Dernière édition par Ulfgrim le Jeu 10 Sep - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Jeu 10 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Jeu 10 Sep - 14:34 | |
| Mais.... c'est une des toubib de Dr House !
Comme quoi ! Le jeux vidéo ça mène a tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Jeu 10 Sep - 15:17 | |
| Attention à ne pas confondre "sexy" et "vulgaire", autant pour les deux russes, c'est vrai que l'uniforme en cuir moulant est un peu too much et l'atrice qui joue Tanya est trop artificielle à mon goût, là ok je comprends qu'on trouve ça vulgaire, autant je trouve que Gemma Atkinson et Autumn Reeser sont sexy sans être vulgaires. Leurs jupes sont courtes, certes, elles n'en restent pas moins agréables à regarder (et même ça les met plutôt en valeur).
Vulgaire c'est quand ça devient laid, du genre une grosse qui met un slim avec les bourrelets qui dépassent, ou une fille trop maquillée au point que ça fait peur... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Jeu 10 Sep - 17:36 | |
| bah compare les deux du GDI que tu as citée et les Jennifer Morisson, tu verras la différence. jveux dire, la jupe ultra courte, le chemisier bien ouvert. non franchement, aucune élégance, aucune distinction, non désolé c'est vulgaire XD. jveux dire par la que c'est trop, une fille peut etre sexy sans racourcir et ouvrir les vêtements | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Jeu 10 Sep - 17:37 | |
| Perso je les aime bien les petites russes...
Après faut avoir le jeu pour prendre toutes les proportions des personnages :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Ven 11 Sep - 1:37 | |
| - Sigmaris a écrit:
- bah compare les deux du GDI que tu as citée et les Jennifer Morisson, tu verras la différence. jveux dire, la jupe ultra courte, le chemisier bien ouvert. non franchement, aucune élégance, aucune distinction, non désolé c'est vulgaire XD. jveux dire par la que c'est trop, une fille peut etre sexy sans racourcir et ouvrir les vêtements
Hum, c'est vrai que c'est sexy et élégant : Non plus sérieusement, une fille qui montre en partie son corps, ce n'est pas ça qui est vulgaire. Les filles n'ont pas à avoir honte de leur féminité. Moi, quand vient l'été et que je croise des jolies filles en mini-jupe, ça me rend heureux | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Ven 11 Sep - 2:34 | |
| Et pis vulgaire, vient de vulgus, bas peuple ou encore troupeau, c'est encore un terme péjoratif qu'a donné la noblesse. Pour moi, y a pas de mal à être du peuple Surtout si tu es jolie, jeune, blonde(ou pas) et à forte poitrine | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Ven 11 Sep - 3:38 | |
| Seulement heureux Maumaul? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Ven 11 Sep - 5:24 | |
| Tout émoustillé si tu préfères | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Ven 11 Sep - 5:32 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
Vulgaire c'est quand ça devient laid, du genre une grosse qui met un slim avec les bourrelets qui dépassent, ou une fille trop maquillée au point que ça fait peur... C'pas vulgaire ça, c'est juste moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Ven 11 Sep - 5:40 | |
| Vulgaire = moche, dans la définition. C'est à dire que c'est osé mais laid, pas du tout sexy. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Ven 11 Sep - 10:37 | |
| putin on se croirait revenu ya deux ans avec des débat qui vont être sans fin juste parce que sig est bloqué psychologiquement par le fait qu'avoué que ça lui fait dresser le zizi voudrait dire être normal et que ça il le supporte pas XD, non sérieux ne me faite pas de pavé de philo ou je vous modère | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Ven 11 Sep - 15:30 | |
| Oh oui Lac modère-moi fort ! J'ai été vilain. | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Ven 11 Sep - 15:43 | |
| Faut dire que depuis le temps Maul tu devrais savoir que la seule qui est plus psychorigide que Sig c'est un pasteur mormon ^^ Sig, toi qui fait de la psycho, d'après toi ce bloquage quant à la vulgarité féminine vient-il de ta peur viscérale des femmes ou bien de ton homosexualité refoulée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Ven 11 Sep - 15:57 | |
| - Dietfried Kempel a écrit:
- Seulement heureux Maumaul?
Quand il est heureux, il remue de la queue? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Ven 11 Sep - 16:04 | |
| Allez, arrêtez d'embêter Sig, c'est ma faute, j'aurais pas du me laisser embarquer, mais faut nous comprendre, ça faisait trois mois qu'on avait pas eu l'occasion de débattre sur un truc. quelque part ça me manquait je crois. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* Ven 11 Sep - 19:43 | |
| wai !!! m'enfin, je bloque par sur les filles vulgaires, c'est juste que c'est sans intérêt ... Je veux dire, prenez un joli PC (fixe ou portable), qui a vraiment un putain de gueule, si à l'intérieur c'est de la merde, bah le pc il ne vaut rien.
prenez, Felicia Day, la fille est très jolie, en plus d'être intelligente (et geek, ce qui est un plus non négligeable). Elle est pas vulgaire et jolie après si vous vous contentez d'une enveloppe jolie mais vide libre à vous. Ces filles ne sont pas moches, mais elles ne m'attirent en aucun cas. Pour moi, exhiber les jambes, ou les seins d'une fille ne la rendra certainement pas plus attirante.
et ah oui, j'ai un super détecteur je suis capable de détecter une fille jolie ET intelligente, en très peu de temps, et le tot d'échec est de 0% pour l'instant XD bande de noob maulmaul je t'aime T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Ghaaaaaaa... *_* | |
|