Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: Les films de Tonton Vadhino Ven 25 Sep - 11:01
Voici un petit topic pour présenter des films que seul un disciple de Puma Dieu confirmé peut avoir le courage de regarder...ou d'attendre patiemment.
Pour commencer, voici Aztec Rex, l'aventure d'une bande de conquistadores aux prises avec un couple de TRex. Ca dépote sévère comme film. Une pyramide en béton pour les sacrifices, des dinosaures mal texturés, de très jolies filles, et les beaux paysages d'Amérique du Sud de Hawaï. Merci NRJ12 pour ce grand moment !
N'oublions pas que Ian Ziering joue dedans...
un extrait à voir absolument :
et la bande annonce :
Et si ca intéresse quelqu'un, j'ai plein de petites choses en réserve^^
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Les films de Tonton Vadhino Mar 29 Sep - 5:24
Pour pas trop troller le post, à voir ou à revoir (possible? ^^ ) Beowulf. Nan, pas le film d'animation mais bien celui avec Chrichri Lambert puisqu'on le demande
Avec des morceaux d'Anksunamun dedans qui y tient un rôle majeur, des dialogues et une BO de fou, du rigolage dont seul Christophe a le secret, une foultitude de personnages et j'en passe.
Enjoy!
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Les films de Tonton Vadhino Mer 30 Sep - 5:03
Pas hilares... Saoul... xD
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: Les films de Tonton Vadhino Mer 30 Sep - 10:51
L'un n'empêche pas l'autre
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
Sujet: Re: Les films de Tonton Vadhino Jeu 1 Oct - 17:52
Dans mes pérégrinations sur Youtube je suis tombé sur deux magnifiques vidéos offrant un concentré nanar de toute beauté.
Part I:
Part II:
Après avoir vu ça une seule chose est venue à mon esprit "IL ME FAUT LAND OF DEATH !!!" OO
Il est donc en téléchargement je vous tiens au courant. ^^
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
Sujet: Re: Les films de Tonton Vadhino Jeu 1 Oct - 18:35
Moi tout ce que je peux dire, c'est que le Clandestin, faut pas ..... surtout un dimanche matin au réveil, pendant les vacances .... hein Vadhino
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: Re: Les films de Tonton Vadhino Ven 2 Oct - 3:47
ooooh oui. "Le Clandestin", c'est énorme ! Et devinez qui a le dvd?
Tu nous diras ce que vaut "Land of Death" ! Vivement !! En attendant, j'ai finalement créé un petit blog sur le cinéma...hmmm alternatif. Il n'y a pas que du nanar, mais cela s'étoffera bientôt