Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: Re: Les films de Tonton Vadhino Sam 3 Oct - 19:07
Aaaah, cette version de Terminator est à mourir de rire !!!! Quant à "Surf Nazis Must Die", c'est un film de la légendaire Troma. Bien crétin, et bien marrant, mais un peu longuet dans mon souvenir ! Dans le genre, tu as ça :
KILLER CONDOM : La Capote Tueuse
La bande-annonce
L'extrait cul-te :
Comment attraper une capote tueuse :
Et en bonus, la bande-annonce de "The Gingerdead Man", l'homme pain d'épice tueur :
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Les films de Tonton Vadhino Jeu 29 Oct - 6:06
Du matos qui a l'air intéressant http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=lakeplacid2 Et les références d'autres films qui ont l'air tout aussi intéressants "Ptérodactyles", "Raptor Island", "Mammoth", "Sabertooth". Ou des monstres mythologiques : "Cerbérus", "Basilic", "Warbirds", "Manticore", "Harpies...
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: Re: Les films de Tonton Vadhino Jeu 29 Oct - 16:30
Je suis fan du premier Lake Placid. Il est hilarant, car très parodique. Par contre le 2 serait très décevant...ou pas
Sinon j'ai vu Harpies dans ta liste. C'est un remake cheap et mou du genou de Evil Dead 3 ^^